Bonjour,
Voilà, depuis qq jours je sais que je suis enceinte...
pleins de questions sont là?
Dans 2 semaines nous avons prévu de partir en vacances (voyage itinérant) sur 1 semaine :
avion, visite de 4 villes, ont bouge tout les 2 jours avec les transport en commun
Je serait enceinte d'environ 2 mois
Est ce prudent?
Faut til annuler
Parle en a ton medecin mais moi je suis partie aux maldives en voyage de noce j etais enceinte de un peu plus de 2mois avec voyage assez fatiguant 4h de voiture 11h d avion et 1h30 d'hydravion bon apresje n ai rien fait de fatiguant pdt une semaine mais j ai tt de meme fait de la plongée (avec tuba uniquement) et du bateau
les precautions que j aiprises c t boire bcp pdt le voyage et le sejour marcher et me lever svt dans l avion j avais aussi des bas de contention prescrits par mon gynéco dans l avion a l embarquement j ai precisé que g t enceinte et j ai pu avoir une place tout devant ou normalempnt on met les enfants car plus de place pour les jambes et sur place creme solaire tres hautes prtection chapeau brumisateur etc
aprres je ne sais pas combien de tps de voltu as ni ds quel pays tu vas
coucou
moi je suis enceinte d'1 mois, je pars en voyage de noce en Guadeloupe et le médecin a dit aucun problème...
Juste avoir certificat de grossesse sur soi au cas où, mais rien à signaler d'autre mis à part pas de plongée sous marine, uniquement masque et tuba (ce qui posera pas de problème)
bonne grossesse et mes félicitations