Bonjour,
je m'appelle Mélanie j'ai 15 ans je suis enceinte de 3 semaines par la suite de ma premiere relation sexuelle avec un garçon de 17 ans avec un préservatif mais il a craqué, j'aimerais d'un sens le gardé mais d'un autre non, je ne sais pas comment le dire à ma maman qui est très conpréhensif mais encore moins a mon papa car si je lui annonce ces une claque et il coupe les ponts..., je commence a aimé cette enfant et a voir mon corps changé car je suis petite et mince..., je ne voudrais pas passé pour une fille facile mais j'aimerais donné de l'ammour a cette enfant, je suis sure dque je pourrais l'assumé mais voila j'ai 15 ans je ne le disiré absolument pas mais maintenant qu'il est là je m'imagine tellement de chose avec cette enfant! en plus pour ne rien arrengé quand j'ai dit la nouvelle au papa il etait super heureux, il m'a pris dans ses bras, il m'a touché le ventre et m'a dit " on va formé une superbe petite famille, et je ne te quitterais jamais"...., il travail, il aurais plus m'aidé, mais deux semaines aprés (il y a 2 jour de cela) quand je l'ai revu et que l'on a reparlé de cela il m'a dit qu'il ne serrais pas là et qu'il fallais que j'assume les conséquences. Voila ce qui m'a donné envie de vous écrire...!
S'ils vous plait aidez moi j'en ai besoin...! merci de me répondre aussi vite que possible je suis perdu et ne sais pas quoi faire...?
Mélanie
Salut,
Avoir un enfant à 15 ans est extrèmement tôt mais je sais que beaucoup de jeune filles sont passés par là. La première chose que tu dois faire est d'en parlé à tes parents ou d'aller voir une assistante sociale . C'est sûr, c'est l'étape la plus dure mais mieux vaut que tu sois épaulé par quelqu'un surtout que le papa ne veut plus assumer.
Si ça peut t'aider écrit leur une lettre et va te promener le temps qu'il la trouve et qu'ils réfléchissent. Certains réagissent très mal à la nouvelle mais peuvent changer d'avis après quleques temps en se disant qu'ils vont déjà être grand parents.
J'ai une amie qui a eu son enfant à ton âge. Tout comme toi son ami l'a laissé tombé et après l'avoir annoncé à ses parents on lui a demandé d'avorter. Elle a refusé. Après quelques temps ses parents sont quand même revenus vers elle et l'ont aidé à assumer son choix.
J'espère que cela t'aidera ? En tout cas je te souhaite courage !!! Et tien nous au courant pour la suite ! ;)
Merci pour vos conseils, et pas de probléme je vous tien au courant pour la suite. Je vais allez au planning familliale ce week-end! Merci encore
A bientot Mélanie
Bonjour Mélanie,
Je pense en effet que VEraRave est de bon conseil, il ne faut pas que tu restes seule sans personne à qui parler de ta grossesse. A très vite pour des nouvelles, et bon courage pour tout ! ;)[defaut]
bonjour, alors moi aussi jai 15ans et par la suite de mon premier raport avec mon ex il y a maintenant presque 3semaine je crois etre enceinte.
ma meilleur amie me dit que a force de penser a sa je me croit ""enciente" mais je me pose vraiment des drose question, car au debut je me disait je vais faire un test de grossesse mais ma jai vraiment peur :s
pourrait tu me dire comment tu a sus si tot que tu etait enceinte ??
et quelqu'un voudrait-il parlé avec moi ??
merci
Bonjour sara056,
Je pense que la première chose à savoir serait le moyen contraceptif utilisé et ce qui te fait penser que tu es enceinte. Pas de contraceptif? Préservatif déchiré ? Oubli de pilule ? Ou bien simple angoisse irrationnelle ? ;)[defaut] Donne nous des nouvelles et ne stresse pas trop !
et bienvenue sur le forum !
alors il y avait aucun contraceptif
et jsp que cest une simple angoisse irrationnelle comme tu dit
mais je me sens toute bizard depuis mardi fin cest super difficile a d'ecrire :s
je fait un test precose lundi et je doit retourné voire l'infirmiere scolaire le lundi de la rentré pour faire le point et peut etre refaire un test
Bon, au moins tu seras fixée ! Tiens nous au courant !
à bientôt et encore une fois, ne stresse pas trop.
:)[defaut]