Salut ;
j'ai vu un article sur cette femme indienne de 70 ans qui s'était fait fécondé artificiellement et qui avait accouché d'une fille il ya deux ans.
http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/717421/mere-d-une-petite-fille-de-2-ans-a-72-ans-!
Comment peut-on faire ce genre d'expérience ? Personne n'a pensé aux risques pour l'enfant ? Pensez vous qu'il y a ou qu'il devrait y avoir un âge limite pour porter un enfant ?
salut! oui moi je trouve ça scandaleux! l'enfant ne va pas beaucoup connaitre sa maman! il a beaucoup de risque pour les deux pendant la grossesse! moi je pense que passer la quarantaine c'est limite! apres de nos jours beaucoup de femmes privilégient leur carriere pro et decident de faire un enfant apres 40 ans! c'est limite pour une premier! mais alors 72 ans! c'est débile! n'est-ce pas ?
Moi je trouve pas ça choquant.
Au moins ça prouve qu'on peut être maman à n'importe qu'elle age !!
moi je trouve ça choquant car il n'aura pas le temps de connaitre sa mere!!!! je trouve ça ridicule
Moi j'ai été élevé sans ma mère et pourant je me porte comme un charme ! (jusqu'à preuve du contraire :p[defaut])
Sa mère, bien qu'elle soit très agée, lui a donné la vie. Et même si elle ne la connaitra pas beaucoup, au moins elle l'aura connu quelques temps ! C'est déjà pas mal non ?