Salut ,
je suis à 7 mois de grossesse. Au début de ma grossesse je n'ai pas vraiment eu de nausées ni vomi une seule fois jusqu'à la semaine dernière!Maintenant j'en ai 24/24!
On m'a conseillé de prendre du primpéran mais ça ne fonctionne pas!
Je n'aime pas vomir ( ça me fait mal) et à cause de cela je n'arrive plus à manger, j'ai peur, tout me répugne!!! Est-ce normal? Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
Aidez moi s'il vous plait?
Salut,
Je n'ai pas vraiment eu ce problème lors de mes grossesses. Si, malgré les médicaments prescrits, tu ressens toujours ces nausées, tu devrais consulter...
En tout cas, les hormones provoquent de nombreux symptômes mais chacun le ressent différemment. Courage c'est (bientôt) fini!
A+
Salut merci de ta réponse.
je pense que je vais faire ça;
Moi j'ai eu des nausées dès ma première semaine de grossesse. Heureusement pas accompagnées de vomissements mais du coup ça a totalement modifié mon appétit et j'ai déjà perdu 4 kg depuis le début de ma grossesse.
Là j'entame le 4ème mois et les nausées disparaissent mais mon appétit ne revient pas et mon goût pour certains aliments non plus. C'est très déboussolant car moi qui adore cuisiner, je n'ai plus envie de rien sauf de fruits et de légumes frais.
MOI JE SUIS EN 3ème MOIS DE GROSSESSE ET J'AI TJS DES NAUSEES ET DES VOMISSEMENTS ET UNE PERTE D'APPETIT JE CRAINS QUE CA VA DURER POUR LONGTEMPS ... franchement tu me fais peur Maeva :([defaut]
Bonjour,
moi je viens d'entamer mon deuxième mois et les nausées sont tjs là...et comme titia17 mon appétit a totalement diminué et je n'ai envie aussi que de fruits et légumes frais, je ne supporte plus l'odeur et l'idée de la nourriture grasse...
mais en plus maintenant je suis constipé donc ça me provoque de bonnes douleurs dans le bas du ventre et dans le dos...auriez-vous des solutions?
merci...
Sonia, contre la constipation, il faut boire beaucoup, éventuellement de l'eau Hépar. Tu peux aussi manger des pruneaux et essayer de faire 30 minutes de marche chaque jour.