bonsoir a toutes !!!
je suis nouvelle sur ce forum
des le debut de ma grossesse le papa est parti car bien avant il etait devenu difficil pour nous de nous entendre.
il va bien evidement recvonnaitre le bebe
le probleme est qu apparament je ne pourrais rien toucher au niveau de la caf comme le papa va reconnaitre l enfant
pourriez vous me renseigner sur les aides que je pourrais percevoir
pour info j ai un emploi en tant qu avs (emploi precaire salaire de 750€ net)
merci a toutes
Coucou,
Et si il reconnait l'enfant mais tu met ton nom de famille est ce que tu t'ai renseigner.
Je crois que si tu vit seule avec l'enfant tu as des aides?Tu devrais aller voir sur le site de la caf.
Bonjour Emilie!
ton message date un peu mais normalement même s'il reconnait votre enfant et que vous n'êtes plus ensemble tu as quand même droit de toucher des aides de la caf,j'ai une amie dans ton cas elle a eu droit,renseigne toi auprès de la caf direcetment c'est mieux,bon courage dans tes démarches ;)
merci pour ta reponse c tres gentil
Bonjour Emilie ! As-tu pu éclaircir ta future situation? J'imagine que la CAF a pu apporter des réponses à tes questions. N'hésite pas à nous donner ton témoignage qui pourrait bien être utile à d'autres mamans;)[defaut]
Dans tous les cas, tu es à moins de deux mois de ta DPA, alors bonne fin de grossesse!