Pas de chance va falloir attendre si vous avez pas eu le sexe moi il le connaissait si j'avais pas demandé il me l'aurai pa dit
Il t'a dit le sexe à quel moment ? J'ai la confirmation jeudi, je suis IMPATIENTE !! :p[defaut]
J'ai demandé si'il pouvais me dire le sexe au bout de 4 mois et demie je crois ou 3 mois et demi je me souviens plus tu as qu'a demander aussi car moi si je l'aurai pas fait il me l'aurai pa dit
J'ai demandé si'il pouvais me dire le sexe au bout de 4 mois et demie je crois ou 3 mois et demi je me souviens plus tu as qu'a demander aussi car moi si je l'aurai pas fait il me l'aurai pa dit
Bin j'ai fait une écho à 13 semaines et le gygy nous a dit qu'il penchait pour un ptit mec...mais à confirmer donc jeudi on va vraiment savoir. Tu attends une fille ou un garçon ? :)[defaut]
Moi j'attends un petit mec et j'en suis heureuse jps que tu sauras pour noel ça serait un brau cadeau
C'est bien un petit garçon !!! :)[defaut] :)[defaut] :)[defaut]
On est trop contents !!!! Quel beau cadeau de noël :coeur[defaut]
félicitation
Félicitation !
Et dire que je vais devoir attendre le 4 janvier, c'est trop inzuste ! ;)[defaut]
félicitation pour ton ptit mec!!
moi il mon dit aussi un garçon, mais j'attend confirmation..
la confirmation est le 18 janvier pas envie d'attendre!!
c'est pas de chance
Oui, mais avec de nouvelles sensations, bébé qui commence à bouger et tout ça, je devrais pouvoir patienter jusque là ;)[defaut]
Je sais que c'est dur de patienter ! Quand le gygy nous a confirmé que c'était un garçon j'étais excitée comme tout !!! Même avant d'y aller je ne tenais plus en place ! Courage encore 1 mois et tu seras fixée. Mais généralement quand ils annoncent peut être un garçon, ils ne se trompent pas... ;)[defaut]
Oui c'est vrai généralement ils ne se trompent pas. En ce moment c'est pas période beaucoup de naissances de petits mecs.