j'ai accouchée 27fevrier. il me reste environ 9kg pour mon poid normal mais perte quelque kilo en plus j'aimerais bien car avec mon poid habituelle je suis pile sur le imc normal..
@ Cocottenel : c'est en juin, je pense pas que je les aurais perdu d'ici là. J'ai pas beaucoup d'espoir. Et comme personne ne veux comprendre que c'est hyper difficile pour moi de devoir porter du blanc alors que je préférerais me cacher, je vais pas y couper sinon ce sera mal pris
babs893
Si moi je te comprend j'adore le blanc mais malheureusement je suis comme toi je ne le porte pas car j'ai les hanche trop grande et les cuisses, et en plus le blanc j'ai l'impression que ça grossit.
bon courage
Patalex, c'est exactement ça, ça grossit. Voilà pourquoi j'ai pasenvie de devoir en porter. Encore ce serait juste le haut, ça va, mais on doit être totalement en blanc. C'est chaud !
Normalement c'est la mariée qui est en blanc!! et tout cas bon courage.
Vers chez moi il y des salle de sport, et une qui est que pour les femme, c'est "curves" se sont des seance de 30minutes et tu perd 500calories, il faut que j'aille me renseigner, car moi aussi j'ai le 1er mariage le 8aout, puis un en septembre, l'autre en octobre et le bapteme, je n'ai pas la date, et comme je suis marraine je doit etre bien.
bon courrage
coucou moi pour bb1 j ai pris 35 kg il ma fallu 1 ans pour tous reperdre bb2 13kg bb3 a 6 mois g pris 20 kg encors 10kg a perdre mais bb4 est en route allors le kg en verra sa apres tous se petit monde au tour de moi que du bonheur
salut amel
je pense que tu as tout à fais raison de plus tu as déjà perdu trois fois
il n'y a donc aucunes raisons que tu te fasse du soucis quand à ta perte de poids
c'est clair
et comme tu dis après ce n'est que du bonheur
et ton bb4 est prévu pour quand?
tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
et aussi si tu peux me dire comment à tu appeler tes trésors
merci
stephen a 6 ans se mois si mateo va sur c est 4 ans etan 6 mois alors nous esperons une petite fille mais si non tampis je ne c pas encors le sexe ma grossesse commence tous juste 1 bon mois
oui bah je vous le souhaite que ce soit une fille
évidement vu que vous avez deja 3 garçons
moi j'ai anais qui aura 5ans en juin et je dois accouchée en juillet d'une autre petite fille
que j'appelerai kathleen
sinon tu habites quel région ?
moi j'habite en haute normandie dans l'eure
et j'ai 28 ans
bonjour je suis de levroux dans l indre et j ai egalement 28 ans
slt je ne connais pas du tout
t'as grossesse ce passe bien sinon
Bonjour,
Moi j'en suis à mon 2ème mois et sur la balance, je n'ai pris que 1 kg mais j'ai déjà un bon petit bidon, est-ce normal ? Je fais attention à ce que je mange car j'ai peur de prendre beaucoup et d'avoir du mal ensuite à les perdre... c'est plus difficile à 36 ans. C'est ma 1ère grossesse. Ce qui est assez marrant, c'est que chaque jour à peu près aux mêmes horaires, je sens que je dois manger ! Mais sinon, j'ai de la chance, pas de réelles nausées ni de vomissements.
Je suis ravie de pouvoir vous lire afin de me sentir épaulée dans cette aventure !
Bon dimanche à toutes.
bonjour c'est normale de prendre un peu de bidon a 2 mois sa depend de chacunes c'est comme pour le poid moi meme en ayant perdu 6 kilo au debut de ma grossesse j'avait aussi un petit bidon en tout cas tu as de la chance de ne pas avoir beaucoup de nausée je t'envie je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse
salut!!! bienvenue à toi boopette
ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal de pas prendre beaucoup au début à partir du 6mois en général ça change mais ne panique pas il faut bien de toute façon
moi c'était pareil pour ma première la je suis enceinte d'un peu plus de 7mois et j'ai pris 10 kg environ mais bien évidement d'une grossesse à l'autre tout comme d'une femme à l'autre ça varie
enfin l'essentiel c'est d'avoir des bébés en parfaite santé
dis moi quand tu sauras si c une fille ou un p'tit garçon
bonne continuation
bbye
bonjour a tous !
alors pour ma premier grossesse javais pris 34kg , bon jai arrive a tous perdre !
et la pour ma deuxieme grossesse , je suis a 29 sa+6j et jai pris que 6kg depuis le debut cest dingue la difference de poids !