Tu fais quoi comme régime?
felicitation pour ton accouchement valerie je m'y reconnais tres bien ma fille percée la poche des eaux avant contractions grrr a minuit j'ai acouché a 17h
l'allaitement fais maigrir mais moins au debut car le petit bois de petite quantité plus il grandit plus il demande plus le corps doit produire et prends sur l'energie notre gras , .... moi avec 1mois d'allaitement je n'ai rien perdu non plus !
pour les kilos moi perssonnellement je n'en est pris que 6kg donc tout depend pas obliger dans prendre forcement 2par moi en fin de grossesse
mon régime est le regime ducan c'est dur mais j perdu en 4 jours 4 kg donc c'est cool. Merci lovely09
Dukan je l'ai fait avant ma grossesse c'est facile. Dis moi si ta besoin d'aide je trouve ca super simple. Si non va sur facebook page Menu Dukan ca aide aussi beaucoup de parler avec d'autre personnes qui le font!
Moi j'ai éssayé et ca ma gonfler :mdr ! :D[defaut]
donc je suis partie sur un ré équilibrage allimentaire simple , petite dejeuner avec cereales ou pain complet fruit ou jus d'orange , laitage et bol de café !
a midi pas d'imperatif mais legume et feculent en meme proportions , viande maigre , laitage ( fromage ou yaourt) , un fruit !
pas de gouter ou juste un thé ou café et une pomme
soir , legumes si possible pas ou peu de feculent et viande pas indispensable , yaourt et fruit !
mon cours de fytness une fois pas semaine et seances d'abdominaux tout les jours pendant au moins 30min !
Et avec ca moi qui ne perd pas facilement et ne decollait pas de mon 78 depuis que j'ai accouché j'ai deja perdu 2kilos en 15jours j'etais plus que contente !
coucou les filles
moi j'attend mon deuxieme,c 'est tout frais mais j'ai déjà beaucoup d'appétit, 1 heure après avoir manger j'ai très faim pourtant je mange assez equilibrer je mélange féculent et légume pour dire d'être rassasier mais rien y fait toujours faim après, alors jme suis dit si j'ai une fringale je mangerai une pomme mais sa ne me cale pas .VOus auriez des astuces pour m'aider car ses assez génant. POur ma 1ere j'avait pas se problème je n'avait pas d'appetit c'été plus simple.
merci d'avance pour vos conseil.
C'est pas compliqué à tenir ce régime j'y arrive. J'ai quand même perdu 4 kg depuis vendredi j'ai un peu craqué hier moi mangeant deux rondelle de sauscisson et ce matin un ptit gâteau mais ça va aller je pense a autre chose comme je prepare mon demenagement la petitelulu faut faire ub ptit peu attention mais tu perdras vite
La petitelulu, j'ai lu sur différents magazines (et ma gynéco m'a confirmé) que pendant la grossesse, il est préférable de manger plus souvent en petites quantités que de faire 3 gros repas, pour mon cas, elle me l'avait dit car j'ai des aigreurs d'estomac et manger plus souvent les calme. Si cela peut t'aider.
Bon courage !
coucou les filles !
je fesai 55 kg avant ma grossesse et la je suis a 8 mois , j'ai déja pris 20 kg je me fait insulter par ma gynéco a chaque fois !Elle ma dit d'aller voir une diététicienne il me reste 1 mois et demis de grossesse ece necessaire ?Et comment on sait si on fait de la rétention d'eau ?
salut cecilia74
je pense que si ta sage femme ta conseiller d'aller voir une diététicienne c'est quelle pense que tu en a besoin, car c'est vrai 20 kilos, sa peu parraître énorme, mais après a toi de voir si tu en ressent vraiment le besoin, car il te reste quand même 1 mois et demi donc sa veut dire encore du poid a prendre; une diététicienne pourrait t'aider a te stabiliser voir même a perdre du poid et oui car même enceinte c'est possible car on a pas toujours de bonne habitude alimentaire sa t'aiderai même a perdre après que bébé soit nés. Pour la rétention d'eau pour moi je l'ai vu du fait que je gonfler et que j'avait les jambes lourdes, plus moyen denfiler des chaussette sans me sentir serrer ou même les bague ne voulait plus s'enlever, après comme je le dit souvent, chaque femme est différente donc le ressenti aussi. J'espère t'avoir un peu aider....
merci la ptitelulu c'est vrais que 20 kg c'est beaucoups mais a la base je suis maigre et je n'est pas de soucis a cause du poids pas de diabéte n'y de tension je vais très bien on m'a dit que sa risque d'être compliqué pour l'accouchement ???
c'est surtout de sa que j'ai peur aprés moi je me sent en pleine forme !
aujourd'hui c'est la derniére echo on verra se qu'elle vas me dire...
gros bisous
Bonj our les filles!!! Je m incruste...
Moi, suis enceinte de deux mois et j ai toujours faim à telle point que ca me donne des nausées, ca craint!!!
Pour ma premiere grossesse j ai pris 30 kilos, enfin j ai arreté de compter à 30.... Tout c t bien passé, je les aient reperdu tres vite mais je me suis promis que je n en prendrais pas autant pour le deuxieme, mais c mal parti!!!! LOL
Bonjour les filles , je suis nouvelles ici donc je mincruste .
jen suis a 33semaines de grossesse et 12kilos de plus a mon actifs , ma gynéco ma dit de faire attention pour les derniers mois , mais je trouve pas que sa fasse tant que sa . J'ai peur pour le derniers mois .lol
c'est vrai que 12 kilo ses quand même raisonable , moi je viens tout juste d'avoir mon rendez vous avec le gygy et je suis a 5 kilo pour 5 mois donc il faut que je fasse attention alors je vais devoir revoir encore plus mon alimentation moi qui suit gourmande sa va être dure mais pas envie d'accumuler des kilos.
5 kilos pour 5mois c'est pas beaucoup c'est tres bien !!!
tant que tu prends progressivement le truc c'est de pas prendre 5kilos en un mois et 1kg les autres :)