Bonjour, :)
moi j'ai 18 ans et je suis enceinte d' 1 mois :) mais j'ai peur de ce premier trimestre ou tout peu s'arrêter ...
c'est ma première grossesse, vous aussi vous avez vécu ça ??!
merci :)
bonjour moi je suis maman d'un petit garcon de 10mois et demi et j'ai 23ans et c mon 1er et franchement c'est que du bonheur la grossese je lai trop bien vécu franchement et jappréhendai laccouchement mais franchement jai accoucher en 15minutes sa c'est super bien passer et aujourdui c'est que du bonheur avec mon boutchou
sinon je voudrai avoir un avis des filles qui ont continué à aller en cours tout en étant enceinte parce que moi je me sens un peu fatiguée et préparer mes td tt en allant en cours et chercher à bien dormir pour bébé n'est pas facile.
merci bcp d'avance à toutes celles qui me répondront. merci!!
Bonjour je m'appelle Chainez j'ai 19ans, et je suis mama d'un petit mec agé de 3ans!!
Je suis actuellement enceinte de 1mois et demi, et le papa ne veut pas le garder pour cause de probleme de famille.
Je ne sais pas quoi faire entre garder mon enfant et me retrouver seule ou d'avorter pour rester avec le papa ?
Si vous pouviez me donner votre avis si possible ca m'aiderer assez!
Merci les filles. Bisous
Salut les nanas!
Je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans et j'ai attaqué mon 5ème mois de grossesse. Que du bonheur, ou presque... Il y a 1mois et demi à peu près, je me suis réveillée dans une mar de sang, à ce moment là notre bonheur s'éteint. Nous étions persuadé que c'était terminé! En larme...En fait ils m'ont diagnostiqué un placenta recouvrant. Moi qui suis quelqu'un de speed, on m'annonce que le boulot c'est finit, le ménage pas pour tout de suite, les sorties terminées... Dur à encaisser! Mais ma puce est là et quel bonheur quand je la sens bouger!!! Quelqu'un a t-il connu cette peur indéfinissable?
Aujourd'hui ma pépette mesure 16cm et pèse 300gr, elle bouge beaucoup et nous procure beaucoup de bonheur!!!
Bisous les nénettes!
Bonjour,
Je m'appelle Jessica j'ai 19 ans et je suis enceinte de bientot 4 mois.Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé j'espere le savoir a l'echo du 2eme trimestre le 29 février =).
Je souhaiterais parler avec des mamans de l'accouchement, depuis le début de ma grossesse j'angoisse des complications pour moi et mon bébé et même je pense au pire pour moi si vous voyez ce que je veut dire.. =) est ce que vous aussi sa vous arrive d'avoir des petits coup de mou comme sa ?
Merci .
Bonjour Jessica,
J'epère que t'as grossesse se passe bien dans un ensemble général...
Tu sais des coup de mou ça nous arrive à toutes! Il y a un mois et demi environ je me suis réveillée ans une mar de sang, là j'ai eu un énorme coup de mou, pensant biensûr que mon bébé n'était plus là... En fin de compte ma puce était là, elle bougeait et son petit coeur batait parfaitement bien! Jusque là pas d'autres coup de mou... Ce n'est pas bon pour nos bout de chou!!!
En ce qui concerne le fait de discuter de l'accouhement, pour ma part c'est mon premier enfant donc je n'aurais pas de réponse à t'apporter. Moi je n'y pense pas trop je préfère profiter à fond des moments présents, pour ce type de sujet je sais que les cours de prépa à l'accouchement seront répondre à toutes questions éventuelles.
Ne pense surtout pas au pire, ton petit bout ressent tout, évite lui du stress, ainsi qu'à toi.
Voilà miss.
A bientôt!
Jessica tu ne travaille pas? Moi je suis en arrêt depuis ce qui m'est arrivée... Les journées son longues...
Pour t'occuppe plutôt que d'aller voir des articles qui te minent le moral, pourquoi ne pas t'occupper des préparatifs pour l'arrivée de ton bébé? Moi c'est ce que je fais, déco, habits, soin... Je me renseigne sur les produits de soin bébé. Si tu veux je peux te donner des sites... Et si tu as des questions posent les plutôt à ta sage femme ou ta gynéco. Internet c'est bien mais on flippe vite!
Courage miss! Prendre soin de soi est le secret d'une bonne grossesse!!
Bises