1 mois et deja baleine....!

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:53
Bonjour à toutes! J'aimerais avoir vos avis et conseils, je suis enceinte d' un mois tout juste et j'ai déjà pris deux kilos.....çà me déprime à fond étant donné que je n'étais déjà pas mince à la base! (61 kilos pour 1,64m) Je réagis trés fortement aux hormones étant donné que sous pilule ct déjà catastrophique....j'ai du l'arrêter pour pouvoir manger "normalement" ! Bref! çà peut vraiment paraitre superficiel, car c une grande chance et un vrai bonheur d'attendre un p'tit bb....mais çà me complexe beaucoup, je me trouve déjà difforme! Quels astuces ou conseils auriez-vous pour limiter la prise de poids sans mettre bb à la diète :?: Je vais à la piscine et je fais du vélo....mais çà n'a pas l'air de freiner ma prise de poids, je gonfle et j'ai une faim très dure à contrôler!! Merci beaucoup pour votre aide, :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:11
hello alors voila, j'ai le meme poids que toi et la meme mesure au depart... et je suis a 18sa et je suis a + 6kg un peu pres .... donc a 4mois... il faut savoir que on peut prendre entre 10 et 12 kg... J ai pris les 2 premiers mois +4kg et maintenant je stagne un peu ( enfin +/-) donc ne t inquiète pas... il y a des femmes qui prennent bcp au debut et puis plus pendant un petit temps et puis on reprend ect ... donc je pense ne t inquiète pas trop
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:19
merci beaucoup ! çà me rassure un peu....j'étais entrain de pleurer sûr mon sort comme une pauvresse... :roll: pour ma première grossesse ce n'était pas du tout comme çà.....mais bon au final j'avais pris 18 kilos quand même !! je mange comme avant d'être enceinte et je gonfle à vue d'oeil ! :shock:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:21
je pense que chaque femme par apport a sa nature et a la reaction de son corp, grossit plus vite que d autres... J ai une copine qui n'a pas pris 1kg jusqu'au 5e mois et la ... elle est au 7e mois et a pris +9 kg ... Tu sais je me dis que si je DOIS prendre, je prefere comme maintenant et pas d un coup car sinon vive les vergetures et le reste
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:36
ouille les vergetures.......c vrai y çà aussi !! :lol: je me tartine comme pour ma première grossesse, matin et soir tout plein de crème bio et un mélange d'huiles végétales ! je touche du bois, même avec 18 kilos je n'avais pas une seule vergeture ! Bon comme disait mon gynéco : "si vous ne mangez pas de gâteaux çà peut pas lui faire de mal !"... :oops:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:57
moi aussi j'ai peur de beaucoup grossir!!! j'ai tout le temps faim :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.