Posté le : 24-08-2011 à 14:10
Bonjour à toi !!!
Et bien moi, je suis enceinte de mon premier premier bout. Je n'ai rien pris les premiers mois même si j'avais énormément envie de saler. ET puis, j'ai eu un arrêt de travail après la 1ère écho de datation (travail pénible et surtout contractions à répétition).
J'ai changé de mode de vie en me nourrissant "mieux". Mais voilà, j'ai pris 3kg par mois.... Et oui....
La SF ne s'est pas inquiété quand j'ai mon rendez-vous du 4ème mois... Mais quand j'ai vu gygy pour l'écho morpho, j'ai eu droit à une petite remise en place bien sympathique. Bref, il m'a dit que 3kg par mois c'était beaucoup trop et qu'il fallait vraiment que je revois mon alimentation.
Pour lui, une seule explication : le sucre !!! Et oui, je mangeais beaucoup de fruits, yaourts, compotes....
Depuis que je l'ai vu, j'ai donc limité au max (une à 2 portions max par jour) et je n'ai rien pris depuis une quinzaine de jours.
Bien sûr, il faut aussi marcher pour éliminer les sucres au max.
Je suis désolée, je sais que c'est frustrant surtout quand on a des envies mais je me dis que c'est pour mon bien et celle du bébé.
Je passe le test de glycémie dans pas longtemps. On verra ce que ça va dire.
Bon courage à toi en tout cas !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]