Grossesse et fondue savoyarde

Discussions

Auteur
amandine0411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:56
Bonjour !! Je voulais savoir si je pouvais manger une fondue savoyarde ?! Est ce que le fait que le fromage soit fondu il y a moins de risque de listériose ? Merci de vos réponses ^^
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:07
bah ma gynéco m'avait pas de prbl le fromage est cuit mais si c'est du fromage au lait cru !
amandine0411 2 messages
amandine0411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:08
Ben en fait c'est au restaurant ... on est invité a un anniversaire et le menu c'est fondue savoyarde ... Je pense que je vais demander au restaurant directement si c'est au lait cru ou pasteurisé ...
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:05
Bonjour J'en ai mangé une dimanche et pas de soucis...J'en ai mangé aussi durant ma premiere grossesse et pas de probleme non plus. En général, elles sont au lait cru car c'est difficile de trouver du comté ou du beaufort pasteurisé mais comme c'est cuit pas d'inquiétude Bonne fondue !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.