Dieteticienne a mon domicile

Discussions

Auteur
elsah67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:02
[color=red:7483f80418][/color:7483f80418] Bonjour à toute les mamans et futurs mamans!!! Je suis une jeune mamans et je voulais vous faire part de mon experience!!! plutot bonne! pendant ma grossesse une diététicienne s'est deplacé chez moi (je crois que c'est uniquement dans l'alsace!) et m'a suivi!!! elle me donnait egalement des cours de cuisine!!!! La, ma fille est petite mais lorsqu'elle aura 4/5 mois je recontacterai ô bonheur des mamans pour que la diététicienne me conseille concernant la diversification alimentaire de mon bébé!!!! Ils sont vraiment serieux!!!! je les conseille vivement!!!! Quelqu'un a déja pris RDV avec leur estheticienne??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:17
[quote:2e122c56f6="elsah67"]Quelqu'un a déja pris RDV avec leur estheticienne??[/quote:2e122c56f6] Ca a un rapport avec l'alimentation? :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:21
[quote:aec156ac00="PanDara"][quote:aec156ac00="elsah67"]Quelqu'un a déja pris RDV avec leur estheticienne??[/quote:aec156ac00] Ca a un rapport avec l'alimentation? :siffle:[/quote:aec156ac00] Ca dépend de quel point de vue on se place en fait :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:17
Moui ça se discute :lol: La diététicienne t'apprends à manger bien, l'esthéticienne t'apprends à te maquiller bien et à t'épiler :lol: Donc tu es bien dans ton corps, tu es bien dans ta tête. Moui ça se tient :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.