Bebe 2 et 3 d'age rapproches, et traitement de calcul renal

Discussions

Auteur
amboara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:16
Bonjour à toute! j'ai 28 ans, mon gaga a 3ans et 11mois et ma fifi a 1 an et 1jour. J'ai suivi un traitement de un mois de calcul rénal que j'ai du interrompre car j'ai découvert que je suis enceinte de 6 semaines. plusieurs questions se bousculent dans ma tête! papa est super embalé pour avoir BB 3, mais j'hesite! comment mon calcul va se passer avec le grossesse et sans traitement? :?: et comment ça va se passer vec ma fille qui aura 1an et 7 mois à la naissance de BB3 :?: comment vont réagir mes supérieurs face à mes congé de matérnité deux ans successifs :?: si vous avez connu une situation plus ou moins pareil, ou si vous avez des BB d'âge rapprochés, comment avez vous fait. Merci à toute!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:28
bonjour, je connais la situations car ma fille ainée aura 3 ans le 7 mars mons fils a 17 mois et ma petite derniere 6 mois et demi!! donc 3 rapproché et tt comme toi bb3 fut une grande surprise g appris que gt enceinte a 5 mois de grossesse!!! aucun signe j'avais l'implan pas de ventre regime perte de poids... rien qui pouvait m'y faire penser!!et pourtant deux grossesse avant bref mon fils et ma derniere on 10 mois et demi de difference il avait pas encore 11 mois quand elle est née!! au debut ct un pe dur pr lui il ne comprenait pas pourquoi maman prenais ce bébé a sa place donc apres a chaque fois que la petite pleurait il faisait pareil pour qu'on le prenne mais c vite passer et maitenant il est super proche avec elle il ne la lache pas il lui fait plein de bisous et de câlin!! ta petite aura quasi 20 mois!! moi ma fille avait 17 mois quand son frere est né et sa c super bien passé je l'ai bcp impliqué dans la preparation de la chambre etc... et sa naissance aussi je lui bcp parler de l'arrivé de son petit frere tt comme l'arrivée de sa petite soeur je crois que ce qui est primardiale c l'organisation ,accordé un pe de tps individuelement avec chacun d'eux et plein d'amour sa viendra tt seul!!!! felicitation!!! apres ton boulot ben c la vie moi gt en periode d'essai je venait changer de taf quand g su que gt enceinte g donc fait mes deux mois d'essai et gt en congé maternité et il m'on accordé mon Cp de 3 ans!! il l'on tres bien pris mieux que moi car l'annonce de la grossesse fu un pe dur pr moi j'avais pas envie de remettre sa alors que je venais d'accouché g u qu'un mois de repi entre les deux grossesse donc 18 mois enceinte c long!!!lol!!! c surtt que mon ventre et sorti du jour au lendemain et c sa qui a etait difficil!!!ce changemnt radical!! enfin voila ton taf ben il ferons avec c que du onheur au final je suissuper contente de l'avoir parmis nous!!!c dur mais sa vo le coup quand je les voi tt les 3!!
amboara 3 messages
amboara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:10
mrci de partager cela, moi je panique beaucoup! je ne suis vraiment pas prête pour un BB maintenant!!!! de plus que ma fille ne mange pas beaucoup, elle ne veut que le tété!!! y a mon dos qui me faire mal aaaahhhh et tu as raison cette année va être grossesse et BB. Chez nous on ne bénéficie pas du CP de 3ans comme vous, après les congés dematérnité de 14 semaines, je dois reprendre!! là aussi se sera très dur de laisser 2 petits à la nounou!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:39
oui effectivement moi sans le Cp je c pas comment j'aurais fait finacierement et surtt point de vu organisations!!! reprendre le travail avec 3 en bas age je n'y est meme pas pensé apres si tu n'es pas prete sa se comprend surtt que tu a s des souci de santé!!! pr y arriver il faut le vouloir si tu est pas prete tu as encore le choix d'interrompre ta grossesse meme si c un choix qui n'est pas facil du tt a faire desfois c la mailleur solution!! parle en bie ac ton mari et je suis sur que tu prendra la bonne solution!! bon courage et tiens moi au courant de l'evolution si tu ve en parler laisse moi un message privé et je te donnerais mon msn!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.