Posté le : 25-05-2010 à 22:40
on lui avait demandé au 4e mois, et il parait que ça arrive relativement souvent, c'est trop tôt pour bien voir... mais là l'échographe a été magique : au début de l'écho il nous demande si on sait le sexe, je dis oui, une fille.
et plus tard je lui demande s'il voit le sexe il dit oui, il le montre, je me dis : mais c'est pas un sexe de fille ça :shock: mais lui ne dit rien ! alors je me dis bon c'est lui le médecin après tout, on voit rien sur ces échos.
Là dessus l'écho se termine, chéri part, et j'attends le compte rendu. j'avais un doute donc je regarde le sexe et je vois masculin :shock:
dans la foulée je voyais mon dr house (qui déteste faire les échos, c'est pourtant lui qui avait dit fille...) et je lui dit que mon bébé vient de changer de sexe. il regarde les photos et confirme que c'est un gars...
j'ai été sous le choc toute la journée. mais je suis ravie
sinon j'ai essayé de refuser de me peser, au prétexte que j'étais pleine de flotte mais il a fallu. forcément ça m'a fait un poids énorme, mais bon sur ma balance je suis toujours à +5.