Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 3)

Discussions

Auteur
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:26
rooo les kilos, c'est vrai que cela nous tracasse, surtout que notre corps se métamorphose (personnellement, j'adore!). Moi jsuis dans mon 6ème mois et j'ai pris 7 kgs (dont 4 kgs le mois dernier...quel choc! en même temps, je n'ai fait que manger des cochonneries...qui me faisaient tellement envie! lol). Fin bon sur le coup ça ne m'a pas fait rire, ma gygy non plus d'ailleurs. Interdiction de prendre du poids jusqu'à ma prochaine visite (dans 3 semaines). Du coup, c'est vrai que je fais attention à la composition de mes repas, en ingérant des quantités plus raisonnables et en privilégiant légumes et fruits à chacun de mes repas + un peu de féculent (pour éviter la fringale) +viande ou poisson + 1 laitage. J'avoue que parfois ce n'est pas simple, surtout quand mon chéri s'attaque aux biscuits apéros ou gâteaux juste à côté... Grrrrrr!!!! mais bon, j'résiste! lol! bon courage à toutes...
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:28
Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post bon et bien niveau kilos, j'en suis à +3 ! :oops: en même temps, ils sont bien localisés dans le ventre et dans les seins :D à bientôt, biz
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:35
coucou les filles je vous rejoind suite a ma prise de kilos Grrr je suis a 14sa et les deux premiers mois j'ai perdu un kilo YOUPI! et maintenant ben j'ai repris et meme bien jsui a +3kilos en un mois c'est mon gygy qui va etre heureu! mais bon je ne vais pas me mettre au regime mais je vais faire attention a ce que je mange parceque je n'ai pas fait tant d'ecart que ca (bon en meme tant par chez moi on cuisine a la graisse de canard alors sa aide pas non plus) . Resultat a midi c'est salade avec un peu de pate ,fromage et pomme .
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:49
hello! alors, tranquille, cette echo??? 31sa, +6kg...ca commence à grimper vite.....
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:02
Salut les filles Je me joints à vous... je peux...??? Je fais 1.60m [color=darkblue:90438de6f4]BB1:[/color:90438de6f4] poids de départ 52 kg poids d'arrivée 67 kg soit + 15kg :? [color=darkred:90438de6f4]BB2:[/color:90438de6f4] poids de départ 59kg (pas eu le temps de perdre plus car BB2 s'est pointé avant mon RDC et BB1 n'avait pas 3 mois) poids d'arrivée: 60 kg soit + 1 kg :P => En réalité: j'ai perdu 4 kg au 1er Tr (merci les nausées et vomissements!!!) [color=olive:90438de6f4]BB3[/color:90438de6f4] poids de départ 50.7kg à quasi 7 SA... j'en suis déjà à + 1.5 kg :shock: => Là, ch'suis un peu mal barrée :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:23
Bonjour bonjour! je peux me joindre à vous? :oops: Pour moi c'est bébé 1 , une petite fille prévue pour le 30 août. je suis donc à 17SA. j'avais perdu 2kgs en début de grossesse et là ce matin pesée, +2kgs par rapport à la semaine dernière :shock: Je suis déjà assez boulotte à la base donc j'aimerai ne pas prendre trop de kilos. cela dit je n'ai pas vraiment l'habitude de me restreindre donc la partie risque d'être dure !!! :lol: on se soutient???? :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:02
on se soutient on est là pour ça ! :D l'écho s'est bien passé ! niveau kilos, après avoir stagné quelques semaines à +2, ça repart un peu à la hausse :? j'ai déjà pris des hanches et des fesses bouh :(
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:05
ca y est sa se stabilise je reste a +2 kilos enfin +1 depuis le debut vu que j'en avais perdu au debut de ma grossesse :D sa fait plaisir , esperons que sa dure...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:08
pour l'instant pas de nouvelle prise de poids :D espérons que ça dure :siffle:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:23
coucou les filles donc actuellement à 38 sa j'en suis à +6kilos mais ce n'est pas suffisant dixit le gygy faites attention à vous tout de même :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:39
arf je fais attention mais je prends quand même, +3 à 3 mois ! c'est vrai que +6 c'est peu, enfin ça dépend de ton poids de base. bientôt la fin pour toi alors :D
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:55
[quote:53ce19cfdf="tranquille"]arf je fais attention mais je prends quand même, +3 à 3 mois ! c'est vrai que +6 c'est peu, enfin ça dépend de ton poids de base. bientôt la fin pour toi alors :D[/quote:53ce19cfdf] je ne suis pas du tout en sur poids avant Alban je pesais 67 kilos pour 1m77 et je fais des beaux bébés Alban pesait 4k555 j'avais pris 10 kilos et perdu 16 ensuite donc pour Gabriel j'ai commencé avec un poids de 60/61 kilos pour 1m77 ce qui est peu au vu de mon gabarit je suis plutôt sportive et carré s'en est suivi peins de soucis de santé du coup Gabriel sera déclenché mercredi à cause de ma trop faible prise de poids et des anémies qui vont avec ainsi que du fait que ce soit un beau bébé estimé avant hier à 3k700 bon on verra bien en tout cas bonne grossesse à toute et portez vous bien vous et vos petits bouts
05031975 2 messages
05031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:35
CC, je m'appelle Christine, et moi aussi je surveille un peu mon poids.Je suis enceite ( BB3 ) prévue pour le 10/10/2010...J'en suis déjà à + 3 kg en presque 3 mois....Je mesure 1.70m et je pèse 59 kg. Poids BB 1 50Kg au démarrage ( 62 fin de grossesse ) poids BB2 53 kg au démarrage ( 66 fin de grossesse ) je lutte aussi, entre des repas légers, et puis je me relâche, parfois j'ai l'impression que je vais exploser!!!! je voudrais bien communiquer avec vous, si vous avez une petite place... j'ai déjà eu 3 échographies car entre ma 1ère fille et ma seconde, j'ai eu un curretage ( oeuf clair ) donc je suis suivie d'un peu plus près.. prochaine visite le 23/04 ( entre temps j'ai une PDSang à faire + le test trisomie ) je vous souhaite une bonne soirée et à +...Au fait avez-vous des astuces pour ne pas craquer sur le fromage, les petits gâteaux? Bisous KRIST
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 07:27
[quote:e1ac3fd0e0="05031975"]CC, je m'appelle Christine, et moi aussi je surveille un peu mon poids.Je suis enceite ( BB3 ) prévue pour le 10/10/2010...J'en suis déjà à + 3 kg en presque 3 mois....Je mesure 1.70m et je pèse 59 kg. Poids BB 1 50Kg au démarrage ( 62 fin de grossesse ) poids BB2 53 kg au démarrage ( 66 fin de grossesse ) je lutte aussi, entre des repas légers, et puis je me relâche, parfois j'ai l'impression que je vais exploser!!!! je voudrais bien communiquer avec vous, si vous avez une petite place... j'ai déjà eu 3 échographies car entre ma 1ère fille et ma seconde, j'ai eu un curretage ( oeuf clair ) donc je suis suivie d'un peu plus près.. prochaine visite le 23/04 ( entre temps j'ai une PDSang à faire + le test trisomie ) je vous souhaite une bonne soirée et à +...Au fait avez-vous des astuces pour ne pas craquer sur le fromage, les petits gâteaux? Bisous KRIST[/quote:e1ac3fd0e0] coucou pour éviter de craquer je n'en ai que rarement chez moi :wink: sinon j'ai toujorus à porter de mains enceinte des crudités à grignoter sans sauce bien sur genre radis, tomate cerise, carotte ça cale bien et ça ne prête pas à conséquence sur la balance tu peux aussi boire des infusions dès que tu sens que tu va craquer tu as un parfum de "gourmandises" sans les calories à condition de ne pas mettre de sucre bien sûr en tout cas tes prises de poids sont correctes donc je pense que si tu fais comme pour tes précédentes grossesse tout devrait bien se passer! bises et bonne fin de grossesse!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:09
bienvenue christine ! pas craquer j'ai du mal... mais du coup j'essaie de faire un repas super léger le soir, type salade. enfin bon pour le moment je continue à +1 par mois, comme la première fois. j'aurais voulu ne rien prendre les premiers mois, mais bon vu comme mon bide a gonflé, pas étonnant que j'ai pris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.