Posté le : 28-03-2010 à 07:27
[quote:e1ac3fd0e0="05031975"]CC, je m'appelle Christine, et moi aussi je surveille un peu mon poids.Je suis enceite ( BB3 ) prévue pour le 10/10/2010...J'en suis déjà à + 3 kg en presque 3 mois....Je mesure 1.70m et je pèse 59 kg.
Poids BB 1 50Kg au démarrage ( 62 fin de grossesse )
poids BB2 53 kg au démarrage ( 66 fin de grossesse )
je lutte aussi, entre des repas légers, et puis je me relâche, parfois j'ai l'impression que je vais exploser!!!!
je voudrais bien communiquer avec vous, si vous avez une petite place...
j'ai déjà eu 3 échographies car entre ma 1ère fille et ma seconde, j'ai eu un curretage ( oeuf clair ) donc je suis suivie d'un peu plus près..
prochaine visite le 23/04 ( entre temps j'ai une PDSang à faire + le test trisomie )
je vous souhaite une bonne soirée et à +...Au fait avez-vous des astuces pour ne pas craquer sur le fromage, les petits gâteaux?
Bisous KRIST[/quote:e1ac3fd0e0]
coucou pour éviter de craquer je n'en ai que rarement chez moi :wink: sinon j'ai toujorus à porter de mains enceinte des crudités à grignoter sans sauce bien sur genre radis, tomate cerise, carotte ça cale bien et ça ne prête pas à conséquence sur la balance tu peux aussi boire des infusions dès que tu sens que tu va craquer tu as un parfum de "gourmandises" sans les calories à condition de ne pas mettre de sucre bien sûr en tout cas tes prises de poids sont correctes donc je pense que si tu fais comme pour tes précédentes grossesse tout devrait bien se passer! bises et bonne fin de grossesse!