Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:48
:bravo: :youpi: :yes: Toutes mes félicitations pour ton poids ! Un grand bravo ! Et pour ton col j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:52
juin se termine, je suis donc à +6 à 6 mois, objectif atteint :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:18
Bravo, bravo ! Je vous donne rdv jeudi pour voir si +0 à 2 mois... Bon weekend, adieu les saucisses avec cette pluie !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:45
+0 waouh ce serait fort ! moi je grossis vite en début de grossesse, enfin je prends mon kg par mois quoique je fasse
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 00:22
Hello ! :D :arrow: tranquille, bravo pour avoir tenu ton objectif :bravo: Tu t'accordes 2 kg par mois au 3ème trimestre ou tu veux continuer à 1 par mois ? :arrow: Nana+, on attend ton verdict alors :wink: Visite du 8ème mois faite, je n'ai pas pris depuis la dernière fois d'après la balance de la maternité :youpi: (enfin j'ai des réserves) J'attends de voir ce que ça donne à la fin du mois (vers le 20-22) sur ma balance à moi (je ne me pèse plus toutes les semaines...) A plus ! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:12
La déprime, 2 mois et +1kg on est censé rien prendre les 3 premiers mois... c'est pas juste je suis hyper raisonnable plus que jamais et voilà... Pas contente malade fatiguée, déjà 2 malaises à mon actif dans le RER... Non cette fois-ci je n'aime pas être enceinte :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:14
c'est des co.nneries, cette légende qu'on prend pas les 3 premiers mois, chez moi c'était +3 quoique je fasse. toi t'es assez fine à la base, c'est normal que tu prennes un peu. ici +7kg à 6 mois et 10 jours. Sinon je suis en MAP, mon docteur m'a arrêtée auj, faut que je me repose...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:38
Bon j'espère que tu vas pouvoir te reposer et que tout ira bien. Plein de bonnes choses ! Non je ne suis pas (plus) fine ! J'ai commencé ma grossesse à 56 kg (52 kg pour ma grande il y a 10 ans mais apparemment c'est vrai que les femmes à partir de 25 ans gardent 1 kg par enfant et par dizaine d'années, pour moi ça l'est :roll: ) Tu te rends compte je pèse le même poids que toi qui est à 6 mois :cry: , je suis trop vieille pour tout ça :cry: Comment elle a fait Nicole Kidman pour ne prendre que 6kg ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:25
je crois pas que ce soit un exemple à suivre, faut être tarée...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:46
[quote:1790810cf6="Nana+"]La déprime, 2 mois et +1kg on est censé rien prendre les 3 premiers mois... c'est pas juste je suis hyper raisonnable plus que jamais et voilà... Pas contente malade fatiguée, déjà 2 malaises à mon actif dans le RER... Non cette fois-ci je n'aime pas être enceinte :cry:[/quote:1790810cf6] :shock: :shock: :shock: Eh ben Nana+ je ne sais pas pourquoi tu es censée ne rien prendre les 3 premiers mois mais 1 kg par mois est plus que raisonnable !! Et toi tu es à 1 kg en 2 mois, c'est vraiment pas mal ! :top: Ne va pas faire plus de malaises que ça, OK ? :wink: Et pour ce qui est d'aimer être enceinte, désolée je ne vois pas ce qu'il y a de plaisant dans la grossesse... à part le résultat final qui vaut le coup de supporter la baleine attitude, le régime toxo/listériose, les nausées, remontées acides, sciatiques, douleurs ligamentaires, MAP, DG et autres joyeusetés ! :? Plus la chaleur cette année c'est le pompon !! :gr: Au moins tu as apprécié tes précédentes grossesses, c'est déjà ça ! :wink: Allez courage, le premier trimestre c'est le plus stressant, c'est bientôt fini :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:50
[quote:fe66e2d5a9="tranquille"]Sinon je suis en MAP, mon docteur m'a arrêtée auj, faut que je me repose...[/quote:fe66e2d5a9] Aïe tranquille, repose-toi bien, ça vaut le coup, je connais des MAP qui se sont tellement bien reposées qu'elles ont dépassé le terme :lol: :cop: Moi je suis "au repos" encore 2 semaines, mais en ce moment je garde mon bonhomme, donc pas facile, cependant une fois le 8ème mois révolu ça ne me dérangerait pas plus que ça d'accoucher en avance...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 06:49
nana fais toi arrêter si tu fais des malaises, c'est clair :shock: t'es en vacances bientôt ? babysoon oui arriver à 8 mois ça me parait déjà l'eldorado, mais dans l'absolu j'aimerais vraiment aller au bout, déjà que je fais des petits bébés mais si en plus j'accouche prématurément...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:32
[quote:a5f652c94e="tranquille"]babysoon oui arriver à 8 mois ça me parait déjà l'eldorado, mais dans l'absolu j'aimerais vraiment aller au bout, déjà que je fais des petits bébés mais si en plus j'accouche prématurément...[/quote:a5f652c94e] Oui, tu as raison, c'est vrai que le mien à terme faisait tout juste 3 kg tout mouillé, donc bon... :think: Mais j'avoue que là je sature vraiment, j'ai chaud !!!! :gr: Bon courage à toi, repos repos repos 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 18:21
Hello :D :arrow: tranquille, ça va, tu te reposes ? Quand est-ce que tu revois ton doc, tu as un suivi plus fréquent ou pas spécialement ? :arrow: Nana+, comment vas-tu, bientôt la fin du 1er trimestre ? Quand est-ce que tu fais ton écho ? :arrow: les autres, comment allez-vous ? Vous tenez le choc ??? :mrgreen: Pour moi, ce matin à pratiquement 8 mois de grossesse (36 SA), je suis à +13 kg. Finalement, je vais donc tenter de viser +14 kg au lieu de +16 kg d'ici la fin, ça me fera 2 kg en moins que pour mon bonhomme, et comme j'en avais gardé 1, je devrais m'y retrouver. Après, ce sera régime et Wii Fit, parce que j'ai perdu sans rien faire de spécial mes kg de grossesse, par contre j'en ai qui sont installés depuis longtemps et que j'ai assez vus... :cpavre: Ce sera l'occasion car je ne pense pas faire bb3 aussi proche :wink: Quoique, si le 2ème est un clone du 1er... :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 07:15
c'est bien, ça se stabilise pas mal finalement :D pour te répondre je vois mon gygy tous les 15 jours maintenant, prochain rv vendredi ! Niveau poids je viens de regarder, je suis à +7.5kg à 6,5 mois. Si je peux finir le mois avec +8 c'est pas mal, il parait qu'on en prend 2 par mois les derniers mois, ça me ferait +12, comme pour ma fille. Nana t'en es où, ton estomac te lache un peu ? tu vis un peu mieux la grossesse ? pour le poids à 3 mois j'étais à +3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.