Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:40
[quote:de4bcfbda3="tranquille"]le médecin date ça du 31 décembre, j'avais un peu picolé mais vraiment je crois pas que c'était ce soir là, quand même :lol: en tout cas conception très glamour avec des potes dans la chambre d'à côté et ilana à moins d'un mètre :oops: en général avec mes potes y en a un qui annonce une naissance à venir au réveillon, là personne donc bon on s'est mis au boulot :lol: pour rester dans le sujet kilos je lutte pour pas prendre de poids ce mois ci, je mange beaucoup de salades, fais peu d'écarts, et malgré ça je prends chaque semaine... :([/quote:de4bcfbda3] :lol: :lol: :lol: tu me feras tjs autant rire ! Je pense me faire suivre par un nutritionniste, j'ai vraiment la trouille 35 ans BB3 bonjour les dégats... Rdv gygy jeudi prochain je vais voir avec elle. Tu connais Pause place des reflets ? Super saladerie, tout est très frais et tu composes ta salade, j'adore !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:20
ça me parait très bien ! je te dis rapidement quel jour est OK pour moi ? :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:08
[quote:89f4085135="tranquille"]le médecin date ça du 31 décembre, j'avais un peu picolé mais vraiment je crois pas que c'était ce soir là, quand même :lol: en tout cas conception très glamour avec des potes dans la chambre d'à côté et ilana à moins d'un mètre :oops: [/quote:89f4085135] Mais si tu as fait un calin 3/4 jours avant le 31, c'est possible et ça expliquerait que ce soit une fille...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:57
je sais pas trop dater, on a fait ça tous les 2 jours. mais pour ilana c'était la veille donc bon...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:49
Le zozo qui a fonctionné est un zozo femelle donc un lent, logiquement c'est pas le jour de l'ovu qu'elle a donc été préparée...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:50
Pour en revenir au sujet du post, ce midi soupe thai au poulet (maison), c'est plein d'épices et c'est délicieux ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 13:46
[quote:694afaa6ae="Nana+"]Le zozo qui a fonctionné est un zozo femelle donc un lent, logiquement c'est pas le jour de l'ovu qu'elle a donc été préparée...[/quote:694afaa6ae] c'est pas une règle exacte, ça ! je te promets que pour ilana pas de tp pendant 4 jours et tp la veille et le jour de l'ovu. en moyenne les masculins sont plus rapides, c'est tout ! moi pesée ce matin +5.5 :gr: ce midi donc salade :zen:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:26
Alors qu'est ce qu'on a mangé ce week-end ??? :lol: Les filles au rapport :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:15
:oops: j'étais en we donc j'ai pas trop maîtrisé ! donc samedi soir restau, soupe de poisson + moules marinières, quelques frites, une glace. ce midi barbecue (2 saucisses, 1 brochette, 1 patate), de la tarte ce soir un sandwich triangulaire sur l'autoroute bref je suis en manque total de fruits et légumes, je me rattrape demain. le verdict de la balance n'est pas trop cruel ce soir. voilà !! j'ai fait au mieux mais c'était pas facile vu les circonstances
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:35
Craquages le week-end rééquilibrages la semaine c'est la règle... Bon en même temps tu n'as pas trop abusé et si ta balance te le dit ce soir tout va bien... Moi j'angoisse vraiment de gonfler, surtout qu'en ce moment j'ai faim toute la journée... Jusque là je maitrise mais jusqu'à quand ? Bref rappel de l'objectif 1/9 : +0kg le 8 juin :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 23:09
[quote:ccfc66006c="Nana+"]Alors qu'est ce qu'on a mangé ce week-end ??? :lol: Les filles au rapport :roll:[/quote:ccfc66006c] :lol: Bienvenue Nana+ :lol: Et ben, va falloir se tenir à carreau si on se fait surveiller comme ça !! :shock: :mdr: Mais c'est une bonne idée de partager nos menus, si ça peut nous motiver :wink: Alors pour moi, le verdict était dur à avaler ce matin car +10,5 kg à 6 mois :shock: Donc : ce matin : muesli + lait + jus d'ananas ce midi : salade + pain + banane goûter : glace :oops: (oui mais que voulez-vous, il faisait trop chaud...) ce soir : japonais = 2 sushi crevette + 6 maki concombre avocat + 1 nem aux crevettes + 2 moshi :oops: Raisonnable, non ?? (à part la glace) :oops: A vous !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 23:11
[quote:74789ebdf4="Nana+"]Pour en revenir au sujet du post, ce midi soupe thai au poulet (maison), c'est plein d'épices et c'est délicieux ! :wink:[/quote:74789ebdf4] Pas mal, tu fais ça au lait de coco ? Pour ma part, il fait trop chaud en ce moment pour une soupe, ou alors glacée, c'est délicieux aussi !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:06
les soupes c'est tendu par ce temps, c'est sur ! bon alors mon objectif était : +5 au 1er juin La balance dit : +5.2 au 24 mai j'ai donc atteint mon objectif en avance 8) ah non le but c'est l'inverse :cryout: :gr: donc bon... on va faire light aujourd'hui, fruits et légumes, d'autant qu'avec l'écho morpho demain j'aurai droit à la pesée chez le dr house :what:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:43
[quote:a937269026="tranquille"]j'ai donc atteint mon objectif en avance 8) [/quote:a937269026] :mdr: :mdr: :mdr: Bonne écho demain :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:33
[quote:322346f830="babysoon"]Bienvenue Nana+ :lol: Et ben, va falloir se tenir à carreau si on se fait surveiller comme ça !! :shock: :mdr: Mais c'est une bonne idée de partager nos menus, si ça peut nous motiver :wink: Alors pour moi, le verdict était dur à avaler ce matin car +10,5 kg à 6 mois :shock: Donc : ce matin : muesli + lait + jus d'ananas ce midi : salade + pain + banane goûter : glace :oops: (oui mais que voulez-vous, il faisait trop chaud...) ce soir : japonais = 2 sushi crevette + 6 maki concombre avocat + 1 nem aux crevettes + 2 moshi :oops: Raisonnable, non ?? (à part la glace) :oops: A vous !![/quote:322346f830] Salut et merci ! Et j'ai pas encore sorti le fouet attention :wink: Pas mal ton menu rien de fou on dira... Et la glace, une boule de glace n'est pas si calorique, après si c'était avec cacahouettes caramel et autre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.