Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 11)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:17
pas grand monde par ici... m'en fous je raconte ma life quand même :mrgreen: je termine le 7e mois avec +8 au compteur. Si je fais +2 par mois les deux derniers mois comme on dit dans les livres, je finirai donc à +12, comme pour ma fille. Enfin en admettant que le biquet aille au bout de la grossesse. Et vous, z'en êtes où ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:38
Hello tranquille ! :D Il n'y a plus grand monde ici... :hum: Bravo pour ces 7 premiers mois !! :bravo: Effectivement +12 te feraient une prise de poids idéale surtout si tu es fine à la base !! :top: Dis-moi, tu es toujours alitée ? Tu vas pouvoir partir en vacances ? Quant à moi, heu... je ne me pèse plus aussi régulièrement qu'à une époque :oops: Il faut dire qu'il me reste 3 semaines maximum, et que j'ai fait pas mal d'excès ces derniers temps, ça n'incite pas à monter sur la balance :lol: Mais j'ai ma visite du 9ème mois mardi, ça me donnera une idée :wink: A + :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:41
je ne suis pas vraiment alitée, je fais comme je veux, mon docteur ne m'a trop rien dit, mais je reste allongée plusieurs heures par jour pour pas forcer sur le col. J'ai la 3e écho demain, c'est avec un autre gynéco, on verra si lui aussi me laisse partir en vacances :wink: tu nous diras pour ton poids, je me souviens qu'au dernier mois j'avais fait pas mal d'excès aussi :oops:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 11:05
bonjour a vous toutes!!! puis je m'incruster???? Je me présente, alissia, 25 ans, enceinte de 12SA+4 de bébé2, bébé 1 se nomme jeny-line et a 25 mois. Pour ma fille j'ai pris 23 kilos :oops: et le pire c'est que je ne manger que des spécial "*" ... donc cette fois ci, j'aimerai ne prendre que le strict minimum!!! actuellement, je suis a - 6 kilos (encore 4 et je serai a mon poids avant bébé1) le principal est que bébé 2 se porte bien (sa on le saura demain car echo des 12 semaines a 8h30) on a trop hate :lol: voila desoler de vous avoir saoulé avec ma tartine... :oops: bonne journée!!!

Pour cette vie et celle d'après...

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:13
hello et bienvenue :D :D tu pars bien pour ne pas en reprendre 23 en tout cas !! :D Pour ta première grossesse, je pense que le fait de ne manger que des céréales a grandement contribué à la prise de poids, les special K en fait c'est aussi calorique que les autres céréales, faut se méfier :? Pour ce coup ci essaie de manger un peu de tout, rien entre les repas et pas de boisson sucrée, ça devrait aller :wink: j'ai aussi écho demain, tu nous tiens au courant du résultat ? :D et viens donc nous mettre tes menus, tiens !! moi ce midi pizza maison + melon. Je suis à pile 7 mois aujourd'hui, et pile +8 :D voilà mon ventre : [img:40ece9ca2b]http://i30.servimg.com/u/f30/13/70/48/12/7mois-10.jpg[/img:40ece9ca2b]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 17:53
coucou merci de l'accueil!!! alors ce midi j'ai manger du melon, de la dinde et un petit morceau de fromage. En fait depuis le debut de ma grossesse je n'ai plus d'appetit (pas de nausées juste pas faim) :? mon mari me dit que je ne mange pas que je picore.. :oops: en plus je ne supporte plus le sucré rien que l'idée même de tenir une glace me degoute :roll: enfin sa ne peux que me faire du bien en ce qui concerne la prise de poids!!!! :lol: dans la mesure du possible j'essai de manger equilibré et pour les boissons sucré, je n'en bois jamais a l'origine te la enceinte c'est pire!!! par contre je raffole d'eau petillante depuis le debut de grossesse alors qu'avant je n'en buvais jamais!!! je mettrais une photo de mon ventre ce soir!!!

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:03
abuse pas de l'eau pétillante, c'est plein de sel et ça risque de favoriser la rétention d'eau plus tard dans la grossesse ! pour le reste c'est nickel :D
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 10:51
coucou!!! comment allez vous? alors hier soir j'ai manger des tomates avec du thon et du mais. Ce matin j'ai fait mon echo des 12 semaines et bébé va trés bien dpa 19 février 2011!!!

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 18:41
félicitations sissia, c'est cool ! j'en suis à +10kg à quasi 8 mois, on va dire que les vacances m'ont profité, grrr
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:46
:mdr: :mdr: :mdr:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:44
Hello ! :D :arrow: Bienvenue sissia, super pour l'écho et courage pour la prise de poids !! C'est cool que tu n'aies pas d'envie de sucré, c'est déjà ça de moins :top: :arrow: tranquille, les vacances c'est fait pour profiter !!! :lol: J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as passé de bons moments :wink: Beau bidou au fait :top: Pour ma part, mon petit furieux est né le 13 août, on va dire approximativement que j'ai fini à +16 kg (bizarrement je n'ai pas pensé à me peser juste avant de partir à la maternité :mdr:) et je ne suis remontée sur la balance qu'aujourd'hui. Verdict : j'ai 9 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 10 kg pour retrouver mon poids d'avant ma première grossesse. Voilà, y a plus qu'à... :? Bises et bonne grossesse à toutes :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:04
comment s'appelle ton bébé ? :D bon courage pour les -9kg alors, mais tu devrais en perdre pas mal très vite, normalement :wink: Cindy arrête de te foutre de moi hein :twisted: :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:59
Je t'envoie le prénom en MP :wink: Bon, pour mes kilos, j'ai pris une grande décision, j'ai rdv mardi avec une nutritionniste, on va voir ce que ça donne... surtout que j'en ai des bien installés d'avant les grossesses que j'aimerais bien voir partir aussi. Et toi, ça va, +10 à 8 mois, ça te fera 11 ou 12 maxi à terme !! :bravo: Tu avais pris combien pour ta première, je ne me souviens plus ?? :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:04
une douzaine ! cela dit, vu que je devrais pas aller à terme, peut être que je m'arrêterai à +11 ce coup ci ? :think: bonne idée la nutritionniste :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:57
coucou les filles!!!! sa va comme vous voulez??? alors pour moi aujourd'hui je suis a 16Sa+3 et toujours -6 kilos :lol: :lol: je suis trop contente!!! prochain rdv gygy le 13 septembre!!! jusque la je me surveille :wink: bonne journée a toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.