Je ne veux pas prendre de poids.

Discussions

Auteur
sophiajm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:09
bonjour a toutes Je suis enceinte de 14semaines j'ai deja des vergitures sur le ventre alors que je mets de la creme depuis le debut. Je mesure 1,56m et pèse 71kg. Que puis je faire plus limiter l'apparition des vergitures et ne pas prendre trop de poids? Merci de votre aide.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:47
coucou, pour ls vergitures essaye de l'huile d'amande je crois et pour le poids c'est a toi de fare attentiona ce ke tu mange bisousss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:06
coucou, pour les vergetures, malheureusement si tu es vouée à en avoir, tu en auras, peu importe le type de crème que tu tartineras sur ton ventre. par contre, concernant le poids : faire trois repas par jours équilibrés + une collation à 4h, ne pas grignoter du tout entre les repas et si tu as faim, mange une pomme. courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.