Qu'est ce qu'on a le droit et pas le droit de manger ?

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:04
Salut je viens d'apprendre ma grossesse (bb1) et plutôt que de chercher des heures sur le net est ce que vous pouvez me dire ce qu'on a le droit de manger enfin surtout ce qu'il faut éviter ou ne pas manger du tout ça m'aiderait beaucoup bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:11
hello, et félicitations :D Si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, ne mange pas de viande rouge, ni la litière du chat :lol: (si tu as un chat, laisse ton chéri s'en occuper) et il faut bien laver les légumes - Dans tous les cas, pour éviter la lystéria pas de trucs crus - pas de fromage au lait cru (sauf cuit) - pas de poisson cru (sushi) même décongelés - pas d'huitres, et autres trucs comme ça pas d'alcool bien sur tu trouveras des listes plus détaillées en cherchant sur google En fait la toxo c'est un vrai risque, la lystéria y en a bcp moins, mon gygy m'avait dit que je pouvais manger ce que je voulais. mais bon, j'avais quand même évité les trucs crus
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:47
ok merci pour l'info :wink: on m'a parlé des fruits de mer interdit est ce vrai ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:55
[quote:4fa6010834="doudou06130"]ok merci pour l'info :wink: on m'a parlé des fruits de mer interdit est ce vrai ?[/quote:4fa6010834] oui ! enfin je crois que les crevettes on peut, vu que c'est cuit. tu poseras la question à ton docteur, à l'occasion :wink:
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:57
coucou fruit de mer , oui si cuits !! j'adore les noix de st Jacques et crevettes ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.