Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:43
Hello!!!! Et oui je vois que tous nos p'tits bouts grandissent bien! Jules est comme Aurélien; c'est génial cet âge là!!!!!!!! Il se fait comprendre et depuis qq temps il répète tout :lol: [color=red:430bdf8ff4]P'tit clown[/color:430bdf8ff4] désolé si on ne se voit plus sur msn mais j'ai un problème depuis que j'ai installé la nouvelle version :? J'adore ton avatar avec le chat :lol: Comment ça va toi et le bébé????ça va pas trop de kg; ha le sujet qui fâche :evil: :wink: [color=red:430bdf8ff4]Trankil[/color:430bdf8ff4] on croise les doigts pour BB2!!!! Bisousssssssssssssssss
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:38
Bonjour! Chacha :arrow: niveau kilos, ça se passe bien j'ai réussi à stabiliser sans efforts, car je mange tout et n'importe quoi, on est super gourmands et on adore les bonnes grillades entre amis alors j'assume, mais faut croire que la puce puise bien car j'ai pris 11 kgs, je trouve pas ça énorme quand je vois comme je mange :oops: j'aimerais ne pas dépasser les 12kg, mais je ne me fais pas de soucis car je suis toujours à 5 kilos de moins que pour Aurélien à la fin, car j'avais pas mal perdu après l'accouchement. Donc c'est cool, pas de prise de tête je vis et je profite :lol: Jules est super chou à la plage, un vrai beau petit mec!! Andréa et Tranquille :arrow: si vous êtes en essai bébé2 vous êtes pardonéées de ne plus passer souvent hihi, ça occupe les travaux pratiques :mdr: Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:07
de retour de vacances, plus d'excuses !! ayé depuis hier officiellement on est en essais pour bb2. pour faire (pour une fois) un message en rapport avec la bouffe ici, mon gynéco m'a dit un truc sympa hier : "vous êtes maigre, ça se voit pas que vous avez eu un enfant". Objectif pour le suivant : rester comme ça !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:06
Tranquille :arrow: génial el début des essais!!! je croise les doigts pour toi! Super pour ton poids, j'en suis toujours à +11kg donc je suis contente, et toujours à 4 de moins qu'à la fin pour Aurélien ;) Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:30
coucou Wahooooooooo [color=red:d97edcfd35]tit clown [/color:d97edcfd35]j'avais pas percuté que tu accouchais bientôt!!!! Que le temps passe vite................ :shock: [color=red:d97edcfd35]Trankil[/color:d97edcfd35] chouette pour les essais BB2!!!!!! Comme vous le savez ici BB2 n'est vraiment pas à l'ordre du jour! Bizzzzzzzzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:33
Ha oui pour moi niveau kilos encore 2 et j'en ai perdu 20kg J'en suis à 18 kg de moins et encore 10 à perdre!!! Mais je vais y arriver.................en prenant mon temps Je suis contente car j'ai fais une pause régime de janvier à juillet (rooo pas bien) où j'ai vraiment fais du grand n'importe quoi (bonbons,gâteaux....) et je n'ai repris que 2kg que j'ai reperdu en 1 semaine!!!! Voili voiloù Biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:53
Coucou! Chacha :arrow: oui plus qu'un mois et bébé est là!! je me réjouis trop! :D bravo pour ton poids!! ici tout roule toujours ;) et chez vous aussi? Bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:05
pfiou ça passe vite ! vous avez choisi le prénom ? chacha courage pour le régime !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:10
Tranquille :arrow: oui bien sûr le prénom est choisi, les faire parts sont prêts ;) Comme tu dis ça passe super vite j'ai rien vu passer de cette grossesse!! j'ai assez à courir après Aurélien :lol: ça va toi? ilana aussi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:58
Coucou! Le post est désert depuis bien longtemps mais je voulais quand même passer vous annoncer la naissance de ma puce Manon le 26.09.09 à 13h26, elle faisait 3,310 kg pour 49cm, est en pleine forme et toute belle ;) accouchement de rêve!! Tout se passe bien, le grand frère doit s'adpater à sa petite soeur mais en gros c'est un grand bonheur :D J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:55
[quote:0e4eccc7cf="petit clown"]Coucou! Le post est désert depuis bien longtemps mais je voulais quand même passer vous annoncer la naissance de ma puce Manon le 26.09.09 à 13h26, elle faisait 3,310 kg pour 49cm, est en pleine forme et toute belle ;) accouchement de rêve!! Tout se passe bien, le grand frère doit s'adpater à sa petite soeur mais en gros c'est un grand bonheur :D J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous[/quote:0e4eccc7cf] [color=red:0e4eccc7cf][size=18:0e4eccc7cf]Wahoooooooooooooo bienvenue Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:0e4eccc7cf][/color:0e4eccc7cf]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:17
Salut Chagrimb! Sauf erreur, il me semble qu'on s'est cotoyé ici il y a deux ans... Je crois même que tu voulais arrêter de fumer à cette époque là. Qu'est-ce que ça a donné? Ma fille est née en novembre 2007... Si mes souvenirs sont bons, tu pestais avec moi contre celles qui critiquaient ouvertement les futures mamans qui ne prônaient pas la "tolérance 0", je ne me trompe pas, c'est bien toi? En tout cas, ton petit bonhomme est magnifique!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:37
Coucou Ro oui c'est bien possible....le temps passe si vite!!!! Pour la cigarette et bien j'ai arrêté toute ma grossesse puis repris et là je me restreint à 5/jour!!! Ton pseudo ne m'est pas inconnu.... :wink: Merci pour mon p'tit bonhomme mais tu as raison il est magnifique :wink: Je vois que tu attend BB2 tu en as du courage :lol: non je rigole.... Ici on préfère attendre....chacun son truc! Notre maison est trop petite et puis on souhaite mettre un peu d'écart entre nos deux bibous! Voili voilou! Ca me fait plaisir de te retrouver même si j'ai un peu de mal à remettre Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:40
ça alors j'avais pas vu la naissance de Manon :shock: :D :D Félicitations !! quel beau prénom ! j'espère que tout s'est bien passé :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:52
Tranquille :arrow: merci ;) oui tout s'est super bien passé et tout va super bien pour nous 4 !! j'espère que vous aussi vous allez toutes bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.