Posté le : 26-06-2009 à 23:05
Salut les mamans et leurs petits!
je suis contente de vous lire. Alors je vois que ton ventre bouge beaucoup gagui, et bien evidemment ça ne veut rien dire!
Tu vas réussir à tenir ton objectif, tu as déjà vécu ça avec Aurélien!
Pour Célia, c'est comme pour Jules, elle marche plutôt bien, mais c'est nous qui sommes toujours derrière elle de peur qu'elle tombe! toujours en stress!
Elle a aussi ces mots c'est marrant, ils n'ont pas forcémment les mêmes! Célia dit parfaitement, maman, papa (bien évidemment nous sommes super fiers, comme tous parents), caca (vous le saviez déjà), bobo, dodo, tata, ça, là, et chat (pour son doudou chat) puis c'est gade pour regarde, auvoi pour aurevoir, boi pour boire. Par contre elle n'a aucune patience, les votres aussi?
Et pour la compréhension aussi, c'est même déroutant de voir qu'ils comprennent tant de choses et qu'ils ont une mémoire d'éléphanteau!
On a enfin trouvé un terrain, maintenant on espere que tout va bien se passer jusqu'à la vente, qu'on arrivera à louer notre appartement à des personnes de confiance, et qu'on arrivera aussi à s'entendre avec mes beaux parents pendant le temps de la construction, car on va surement s'installer chez eux, dans l'appartement en rez de villa, alors qu'eux vivent à l'étage!
Puis, je pense à bébé 2, mais j'ai trop peur que ce soit trop difficile à gérer!
Bisous à vous toutes, et promis je viendrais plus souvent! au moins une vois par semaine!