Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:12
ben ça va alors, tu peux continuer à manger ouf !! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:14
[quote:93cf38fd7c="tranquille"]ben ça va alors, tu peux continuer à manger ouf !! :lol:[/quote:93cf38fd7c] Exact :lol: miam!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:58
allez un petit kinder à votre santé :lol: :mdr:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:55
[quote:08652fd9fd="tranquille"]allez un petit kinder à votre santé :lol: :mdr:[/quote:08652fd9fd] Pfffffffff tu nous nargues!!!!!!!!! Moi aussi Gagui je viens de me remettre sérieusement au régime. J'en ai perdu 16 depuis le mois d'aout et depuis décembre je fais du n'importe quoi mais je n'ai rien repris mais là je veux encore en perdre donc allez MOTIVATION Bises les nénettes Cet aprèm visite des 1an de mon Loulou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:51
Coucou... ici c'est à coup de ragusa que je survis (vous vous areppelez l'année passée je vous ai envoyé la belle photo de notre cher chocolat ragusa national :lol: :lol: ) Chacha :arrow: allez courage pour ton régikem -16kg c'est génial alors tu peux continuer comme ça!!!!! tiens nous au courant pour la visite des 1 an!! Bizz
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:24
salut les filles! je vais vous rejoindre pour le régime, je dois perdre 4kg :roll:, car je vous annonce une grande nouvelle... PAPA VEUT UN DEUXIEME BEBE SANS TROP TARDER Je suis assez contente, mais je ne comprends pas? il s'est décidé d'un coup, les hommes...... ils ne reflechissent pas comme nous :lol: maintenant, j'ai peur d'en avoir un deuxième si vite, alors que jusque là c'est moi qui essayais de le convaincre :shock: il faut déjà retourner chez le gygy pour retirer le stérilet, et vraiment perdre ces kilos en trop :evil: bisous les filles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:02
Andréa :arrow: quelle bonne nouvelle! n'aie pas peur et lance toi dans cette belle aventure de nouveau!! profite que ton homme soit motivé je suis super contente pour vous!!! Bonne soirée les filles... écho lundi on verra la pesée je me pèse plus ici :oops: ;) départ à 55kg on verra l'arrivée :lol: pour aurélien j'ai débuté ma grossesse à 59 alors j'ai de la marge c'est cool... Bye bye
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:15
[quote:bcbfbd0bb5="gaguimousse"]Andréa :arrow: quelle bonne nouvelle! n'aie pas peur et lance toi dans cette belle aventure de nouveau!! profite que ton homme soit motivé je suis super contente pour vous!!! Bonne soirée les filles... écho lundi on verra la pesée je me pèse plus ici :oops: ;) départ à 55kg on verra l'arrivée :lol: pour aurélien j'ai débuté ma grossesse à 59 alors j'ai de la marge c'est cool... Bye bye[/quote:bcbfbd0bb5] merci, gagui, j't'écoute, je vais foncer tête baissée, demain j'appelle pour prendre rendez vous pour retirer le stérilet! pour l'écho, tu vas peut être connaître le sexe? c'est bien un début à 55kg, moi ça risque d'être l'inverse de toi, si je ne perds pas mes 4kg en plus...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:36
Wahooooo Célia génial!!!!!!!!!! Je passe vite fait avant de partir bosser jusqu'à 21H30 :evil: :cry: J'aime pas le jeudi!!!!!!! Jules a été super sage hier chez le pédiatre;il n'a même pas pleuré pour les vaccins!!!!! :shock: Il mesure 77cm pour 10,760kg et il a bien 8 dents de bien sorties et 4 prémolaires qui sont entrain de sortir d'où les réveils tôt je pense! Car aujourd'hui quel bonheur: coucher à 20H30 et réveil à 07H45!!!! Yes ça fait du bien et pourvu que ça dure Bisous les coupines!!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:40
Andréa :arrow: c'est trop tôt pour connaître le sexe, ou alors pas sûr... mais à l'écho des 16 sa j'espère qu'on le verra! Génial fonce je suis super contenet pour toi!! Chacha :arrow: il chôme pas pour ses dents Jules c'est trop chou mais ça doit faire bobo les pérmoalires le pauvre :? par contre quelle belle grasse mat chanceuse!!! ici c'est toujours entre 5h20-et 6h ... c'est la vie ;) il est trop extra je lui pardonne tout hihi Nana :arrow: bientôt 1 an ta puce!!!! yahou la 2ème à franchir le cap!!!!! Bisouille
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:31
[quote:f4d228b4b4="Andréa&Célia"]salut les filles! je vais vous rejoindre pour le régime, je dois perdre 4kg :roll:, car je vous annonce une grande nouvelle... PAPA VEUT UN DEUXIEME BEBE SANS TROP TARDER Je suis assez contente, mais je ne comprends pas? il s'est décidé d'un coup, les hommes...... ils ne reflechissent pas comme nous :lol: maintenant, j'ai peur d'en avoir un deuxième si vite, alors que jusque là c'est moi qui essayais de le convaincre :shock: il faut déjà retourner chez le gygy pour retirer le stérilet, et vraiment perdre ces kilos en trop :evil: bisous les filles![/quote:f4d228b4b4] veinarde.... j'aimerais tellement... enfin bon, je me console avec ce que j'ai hein : 0 kilo à perdre :bou:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:32
visite des 9 mois auj, ilana fait 8 kilos et elle a une dent depuis aujourd'hui !! trop contente :D bisous les filles :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:14
coucou! j'ai un peu peur qu'aurélien me refasse une 3'me gastro :( il vient de me revomir un litre dessus et diarhée... :? j'ai peur pour cette nuit... Tranquille :arrow: BRAVO à Ilana pour sa 1ère dent!!!!!!!!! bye bye
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:13
[quote:9c4e83b023="gaguimousse"]coucou! j'ai un peu peur qu'aurélien me refasse une 3'me gastro :( il vient de me revomir un litre dessus et diarhée... :? j'ai peur pour cette nuit... Tranquille :arrow: BRAVO à Ilana pour sa 1ère dent!!!!!!!!! bye bye[/quote:9c4e83b023] Bonsoir, Bin [color=red:9c4e83b023]Gagui[/color:9c4e83b023] les gastros y en a encore?je pensais que l'épidémie était passée :shock: Je croise les doigts pour cette nuit Bravo à ta biquette [color=red:9c4e83b023]Trankil[/color:9c4e83b023]!!!!!!!!! Wahoooooooo la 1ère dent d'une longue série :wink: Bisous les filles A bientôt mais pas demain car je bosse :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:40
oh non une gastro pas de bol :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.