Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:20
Bonsoir, Je viens tard car mes parents sont là alors on en profite! Jules a été bien gaté: train des animaux, album photo qui enregistre la voix, pousseur et un très beau gâteau!!! Je vous mettrai des photos mais faut que je trouve le temps! [color=red:c983f3374b]Trankil[/color:c983f3374b] une grande pensée pour toi :? Essaie de donner de tes news!!! [color=red:c983f3374b]Gagui[/color:c983f3374b] je vous comprend 5H30 c'est dur!!!! Non vous n'êtes pas des barbares mais vous faites comme vous pouvez et comme vous le sentez! J'espère que ça va marcher :wink: Avez vous essayé de le coucher plus tard? C'est vrai que ce rythme de levé à 5H30 ça doit être super dur!!! Bises à plus :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 07:17
Hello! Bon je vois que comme d'habitude je suis la première à posetr mais la bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu besoin de el laisser pleurer, il s'est réveiller de lui-même à 6h15 et a attendu en parlant et non en hurlant cette fois ci dans son lit jusuq'à 6h30!!! réel progrès!! a croire qu'il a compris hier soir quand je lui ai dit qu'on le laisserai pleurer jusqu'à 6h30 s'il se réveillait trop tôt Par contre hier soir à 21h gros pleurs inconsolable puis il s'est enfin apaisé dans mes bras.. un petit cauchemrrads sûrement rien de bien grave! Chacha :arrow: profite de tes parents, génial tozt ce que vous faites!! A quelle bonne humeur après cette "grasse mat" c'est nickel!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:41
Un petit coucou en passant!! mes nausées s'en vont gentiment ça fait du bien! et donc je me suis remise au chocolat ça ça fait moins du bien, et bien sûr comme pour Aurélien j'ai racheté du toblérone... :oops: 2 grands de 400gr en action. le premier je l'ai fini en 3 jours et le 2ème et prêt à êter entamer dès que j'aurai un p'tit creux :oops: et dire que j'ose vous avouer ça ;) Tranquille :arrow: hier je salivais devant un paquet de bonbons haribo bien acides, mais j'avais pas un centime de monnaie ouf ;) mais ça m'a fait pensé à toi hihi!! Bon séjour c'est bientôt le retour!!!! Chacha :arrow: tes parents restent jusqu'à quand? profite bien! Bisous bisous à vous toutes!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:54
Gagui : il comprend vite le filou !!! :wink: :lol: Honnêtement je vous dis BRAVO pour les réveils si tôt !!! Et pourquoi pas tenter de le laisser pleurer... Si pas de raison "urgentes", pourquoi pas !!! Et ça doit tellement être dur ces réveils de si bonne heure !!! Je croise les doigts pour que ça marche !!! Arrête avec ton toblérone, tu me donnes envie !!! :lol: :lol: :lol: Toi t'as une bonne excuse, pas moi !!! :wink: Chacha : BRAVO !!! Je suis trop contente pour toi pour tous ces kilos de perdus !!! Quelle coupe le Jules !!! :lol: :lol: :lol: Tranquile : je pense fort à toi jusqu'aux Etats Unis... Vivement vendredi que tu retrouves ta poupée !!! Raconte nous les retrouvailles !!! :wink: Aujourd'hui c'était mardi gras, alors pas de raison, déguisement pour tout le monde !!! [img:7f6d35d4d7]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/degui/deguiN5556.jpg[/img:7f6d35d4d7] [img:7f6d35d4d7]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/degui/deguiN5557.jpg[/img:7f6d35d4d7] Je l'ai emmené déguisé chez la nounou, elle était pétée de rire !!! Elle est pas belle ma coccinelle ???!!! Bisous les filles !!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:36
Coucou!! Madame patate :arrow: il est à croquer ton bout de chou déguisé!! génial!! on le déguisera l'année prochaine ;) Mmmmh le tolérone... ;) ouai j'ai une bonne excuse mais ça gonfle ça gonfle hihi Pour les matins ça fait déjà deux jours qu'on laisse pleurer ben il pleure.. ;) jusqu'à ce qu'on le prenne à 6h30 ;) espérons qu'il finisse par comprendre mais on va persévérer... Biiiiiiisous!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:55
Coucou les copains!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0067,e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg.html][img:45843987fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg[/img:45843987fd][/url]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:32
coucou les mamans et leurs petits! j'ai pas le moral du tout :cry: depuis que j'ai repris le travail, la direction m'en fait voir de toutes les couleurs, je craque...! J'ai un directeur qui s'acharne sur tout le monde, mais actuellement, c'est pour ma pomme! depuis le début, on se détèste, mais là il m'use, heureusement que je suis dans le public, car dans le privé, il m'aurait déjà trouvé de quoi me m'être à la porte! pour revenir au plus important, ma fille, va beaucoup mieux, c'est l'essentiel! je vous embrasse toutes très très fort et à bientôt!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:23
Andréa :arrow: oh ma pauvre je suis désolée pour toi c'est dur quand ça va pas au boulot! Tu travailles à 100%? tu peux pas faire quelque chose, changer de job ou en parler? dur dur tout ça alors courage courage!! par contre c'est super que Célia aille bien! ça fait plaisir mais prends soin de toi et ne te gâche pas la vie à cause du boulot :? Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:15
Gagui :arrow: non, justement, je travaille à 80%, et ça la direction n'aime pas du tout, ils considèrent qu'ils nous offrent un jour de congé par semaine?! Comme je suis une maman, ça dérange, même pour les congés ils m'em.....dent, alors qu'avec mes collègues il y a une superbe ambiance dans le service, et qu'on s'arrange toujours pour ne pas laisser le service sans personne. Je suis surveillée dans tout ce que je fais, comme si j'allais détourner des fonds (je travaille dans un service où on dépense l'argent public) Et pour changer de travail, oui, je pourrai, mais le directeur m'a dit qu'il s'opposerait à ma mutation! Il fait sa loi, il fonctionne à la tête du client, et moi, je peux pas faire la gentille, je le hais! La seule solution serait de passer un concours interne pour qu'il soit obliger de me laisser partir dans une autre trésorerie (je travaille au trésor public, je sais pas si je vous l'avais déjà dit), ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que mon travail me plait beaucoup, je ne suis pas dans un service où j'suis obligée de poursuivre des gens pour qu'ils payent leurs impôts, et malgré le concours c'est tout de même le directeur qui choisira pour moi le poste où m'affecter, j'imagine ce qu'il pourrait me choisir! Je suis coincée, et dire que normalement les directeurs sont mutés tous les 3 ans dans un autre département! Lui, ça fait 5ans qu'il est en Corse :evil: et il n'a pas l'air de vouloir partir! La semaine dernière, il a même menaçé une collègue de venir se battre avec lui :shock: , un vrai fou, et cette pauvre femme n'a même pas un mari qui pourrait la défendre à la sortie du travail, pour lui mettre la tête au carré à ce co..nard! Il faut que j'arrête de me pourrir la vie avec ça, mais maintenant, même la chef du service du personnel, me prends le crâne avec les congés, mais elle j'ai pu l'envoyer ballader, c'est bien tombé, elle était seule! Je rêve de pouvoir faire la même chose avec mon directeur, sans qu'il y ait un témoin, il serait capable de me m'être un blâme! Il est marié, et a une maîtresse dans les locaux, devrais-je envoyer une lettre anonyme à sa femme? Je suis sérieuse, mais comme je le déteste tellement, j'ai l'impression que mes sentiments l'emportent sur la raison! Vous en pensez quoi les filles?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:57
Coucou! Andréa :arrow: je te trouve très courageuse de rester dans ce travail!! je ne pourrais pas à ta place c'est dur ce que tu vis!! mais bon changer de travail comme tu dis n'est pas facile alors tu sais toi même ce qu'il faut faire. Pourquoi ne cherche tu pas carrémeent dans un autre milieu? Pour que ton patron n'ait aucune influence? Bon ici niveau poids... +2kg et j'arrête pas de manger :oops: mais +2 en 2 mois ça va... si ça va pas plus viet après :lol: Vous et vos petits vont bien? ici super!! Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:20
salut les filles ! andrea pas cool pour ton poste, vivement qu'il soit muté ce boulet :evil: Léonard est trop beau dans son déguisement !! moi ça va bien, j'ai retrouvé ma biquette, toute malade mais contente de me voir, visiblement :D :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:36
Coucou les nénettes, Je suis un peu absente mais je profite encore de mes parents jusqu'à dimanche!!! Bisous bisous et bon week end à celles qui ne travaillent pas :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:37
coucou les filles! gagui :arrow: c'est très bien 2kg en 2mois, si je me souviens bien, c'est au 4e mois, qu'il faut faire plus attention, car la femme enceinte commence à stocker! tranquille :arrow: pauve ilana, qu'est ce qu'elle a? célia est encore malade, toux+++ et rhume
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:24
Coucou!! Journée génial!! Luge avec mon frère et sa petite famille! Aurélien a adoré la luge et jouer avec ses grandes cousines de 2 et 4 ans ;) super aprèm ça m'a fait trop plaisir de le passer avec mon frère et ma belle soeur et leurs petites. Puis au retour Aurélien a dormi comme un bébé ;) l'altitude l'a épuisé. Il a adoré les descentes en luge à fond avec maman derrière hihi, et maman aussi :lol: !!! Il dort depuis 19h le petit, crevé... Andréa :arrow: roooh pauvre Célia elle doit en avoir marre d'être malade!! heureusementq ue sa super maman la soigne bien!! je ferais attention au 4ème mois pour les kgs alors ;) Tranquille :arrow: contenet de te revoir et super d'avoir retrouvé ta princesse mais moins cool qu'elle soit malade, soigne la bien toi aussi!! Chacha :arrow: profite tu as bien raison!! Nana Gwen Soleil patate :arrow: coucou prenez soin de vous et de de votre petite famille! :cop: Voilà le lugeur fou ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03574,e9ec44aacec61460709a25cb8dc07546.jpg.html][img:78076fe741]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/e9ec44aacec61460709a25cb8dc07546.jpg[/img:78076fe741][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:07
Coucou! aurélien a fait son premier bruit à 5h20 puis plus rien et réveil à 6h20 et il a discuté jusqu'à 6h40 puis pleurs... biberon à 7h, c'est génial nous on revit et on se réveille de nouveau en forme et de bonne humeur !! :D Pierrade /charbonade chez des amis à midi, je salive déjà!!! ;) (finalement +1,5 kg donc aucun remord à me régaler à midi!! :lol: :lol: :lol: ) Bisous à toutes bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.