Posté le : 26-02-2009 à 15:15
Gagui :arrow: non, justement, je travaille à 80%, et ça la direction n'aime pas du tout, ils considèrent qu'ils nous offrent un jour de congé par semaine?! Comme je suis une maman, ça dérange, même pour les congés ils m'em.....dent, alors qu'avec mes collègues il y a une superbe ambiance dans le service, et qu'on s'arrange toujours pour ne pas laisser le service sans personne. Je suis surveillée dans tout ce que je fais, comme si j'allais détourner des fonds (je travaille dans un service où on dépense l'argent public)
Et pour changer de travail, oui, je pourrai, mais le directeur m'a dit qu'il s'opposerait à ma mutation! Il fait sa loi, il fonctionne à la tête du client, et moi, je peux pas faire la gentille, je le hais! La seule solution serait de passer un concours interne pour qu'il soit obliger de me laisser partir dans une autre trésorerie (je travaille au trésor public, je sais pas si je vous l'avais déjà dit), ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que mon travail me plait beaucoup, je ne suis pas dans un service où j'suis obligée de poursuivre des gens pour qu'ils payent leurs impôts, et malgré le concours c'est tout de même le directeur qui choisira pour moi le poste où m'affecter, j'imagine ce qu'il pourrait me choisir!
Je suis coincée, et dire que normalement les directeurs sont mutés tous les 3 ans dans un autre département! Lui, ça fait 5ans qu'il est en Corse :evil: et il n'a pas l'air de vouloir partir! La semaine dernière, il a même menaçé une collègue de venir se battre avec lui :shock: , un vrai fou, et cette pauvre femme n'a même pas un mari qui pourrait la défendre à la sortie du travail, pour lui mettre la tête au carré à ce co..nard!
Il faut que j'arrête de me pourrir la vie avec ça, mais maintenant, même la chef du service du personnel, me prends le crâne avec les congés, mais elle j'ai pu l'envoyer ballader, c'est bien tombé, elle était seule! Je rêve de pouvoir faire la même chose avec mon directeur, sans qu'il y ait un témoin, il serait capable de me m'être un blâme!
Il est marié, et a une maîtresse dans les locaux, devrais-je envoyer une lettre anonyme à sa femme? Je suis sérieuse, mais comme je le déteste tellement, j'ai l'impression que mes sentiments l'emportent sur la raison!
Vous en pensez quoi les filles?