Posté le : 22-02-2009 à 15:40
Coucou!
on vient de rentrer du cortège de carnaval, vive les conbfettis plein la maison, ça valait la peine de nettoyer hier Aurélien s'en foutait de tout les costumes, les guggens..., sauf des traceteurs qui tiraient les chars alors là, mort de rire le petit et il faisait broum broum la prochaine fois on va direct à la ferme ça m'évitera d'aspirer les confettis
Chacha :arrow: génial, profitez bien de sonn aniv à l'avance, trop chou qu'il vous imite, c'est génial!!
Tranquille :arrow: grosse pensée pour toi cette semaine loin de ta puce, ça va passer vite!!!
Patate, Gwen, Andréa, soleil et nana :arrow: gros bisous à vous toutes et vos p'tites crapules!!!!
ici, nuit ok mais réveil à 5h20... on a décidé aujourd'hui avec mon homme de tenter une semaine où on va le laisser pleurer le matin et on mettra les boules quiès, vous aller trouver ça barbare mais nous on en peu plus, les journées sont hyper longues! heureusement il dort bien ensuite, 1h40 ce matin, 1h de 11-12h et là il est au lit mais ronchonne alors je sais pas... je pense pas qu'il va dormir là. On veut essayer cette semaine entière de le laisser pleurer de 5h30 à 6h30... en espérant qu'il se rendorme avant, pour qu'il se recale sur un rythme à peu près acceptebale.... car sinon c'est nous qu'on va péter une case!!!
Bon ici neige à gros flocons pour changer ;)