Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:52
Gagui :arrow: même Célia est malade, elle a vomi aussi, a la diarrhée, et mange très peu, tousse, a les joues rouges, et une fièvre de 38.9! d'après le pédiatre "broncho trachéite", alors que j'aurai parié sur une gastro! Les glaires donnent la diarrhée, j'savais pas, bébé n'arrive pas à avaler et se fait vomir, ça aussi j'savais pas! C'est la première fois qu'elle a la fièvre, j'suis vraiment dépassée et pas trop experte! Séance de claping pour la dégager de manière à ce que ça ne devienne pas une bronchiolite! Super, j'en ai eu pour mon compte, Célia est plus courageuse que moi, j'ai honte :oops: ! courage, ça va passé! et pour mon homme, il n'a pas encore compris que si je suis chiante, c'est de sa faute :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:21
oh ma pauvre, le claping c'est l'horreur... j'espère que ça passera vite tout ça :(
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:04
Bon bin je vois que c'est pas la joie :cry: Moi aussi j'ai eu peur Jules a eu la diarrhée tout dimanche..... Et après 2-3 tiorfan aujourd'hui c'est finit! Mais j'ai tellement peur qu'il reffasse une gastro que je "psychote" ;je le trouve super blanc une fois qu'il a mangé,j'ai toujours peur qu'il vomisse.... Mais là apparemment c'était peut-être les dents mais bon pas de dent pour l'instant! Maintenant c'est au tour de zom d'être malade; je suis rentrée à 19H30 et il m'a passé le relais Jules :wink: et s'est couché tout habillé sans rien dans le ventre et là il somnole mais il est en travers du lit donc je ne peux pas me coucher :evil: Il a la nausée..... Je ne dirais qu'un mot;vivement les beaux jours car cette année 2009 commence mal chez nous :cry: C'est dur dur moralement et pysiquement Bonne nuit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:48
eh ben... quelle sale période. bon courage chacha :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:20
Coucou! et ben, c'est pas la joie chez nous toutes on dirait... Andréa :arrow: je suis pas allée chez le pdiatre mais je pense que c'est bien la gastro ici car pas d'autres symptômes que diarhée et vomis, mais moi avec mes nausées je survis on dira... courage!! Chacha :arrow: et ben Jules pas bien, ton homme pas bien... courage à toi aussi!! Tranquille :arrow: ça va mieux les nuits d'ilana? elle est pas malade elle? j'espère que non!! je rêve aussi du retour des beaux jours et de la chaleur, il neige de nouveau et brouillrad, bref ras le bol de ce temps!! c'est déprimant!! vivement le printemps!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:34
salut les filles! horrible le claping! :cry: j'en peux plus de voir ça! sinon, une nuit plutôt correcte sans réveil c'est déjà ça! courage à vous, et à vos bébés!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:00
Coucou [color=red:f590fbf8fc]Andréa[/color:f590fbf8fc] C'est quoi le claping? Soigne bien ta puce!! :wink: Ho oui [color=red:f590fbf8fc]Gagui[/color:f590fbf8fc] ras le !!! de ce sale temps!!! Embrasse p'tit loup de ma part et fais gaffe de ne pas attraper la gastro! Ici Jules va beaucoup mieux;il dort de nouveau bien et ça c'est génial mais bon.....rien n'est jamais acquis!!! Et mon grand zom après avoir vomito hier soir là il dort;mal à la tête,à l'estomac....il est pas allé bosser :? Ce matin dentiste et elle m'a dit de brosser les dents de Jules juste avec de l'eau donc je lui ai acheté sa 1ère brosse à dent :lol: Bises les filles et courage encore un bon gros mois de sale temps et après ça ira mieux :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:33
Un coucou de loin les filles, je vous lis toujours :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
Coucou! gastro continue... :? le pauvre il en souffre a mal et pleure beaucoup... alors vive les bras de maman... Chacha :arrow: j'ai pas réussi à aller voir ton blog. On verra mais bon je le couvre de bisous malgré sa gastro il en a encore plus besoin mais je pense pas qu'on attrape les virus de nos bébés... Andréa :arrow: c'est vrai c'est quoi le claping? Tranquille et nana :arrow: coucou!! Bisous je vais me poser en espérant qu'il dorme un peu, rien ce matin chez ma bm... il est pas bien pauvre chouchou...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:29
coucou les files! c'est pire chaque jour, elle tousse de plus en plus! le claping, c'est la manipulation effectuée par le kiné pour aider les bébés à évacuer les secrétions (bronchiques et nasales)! c'est pas joli à voir et à supporter (pour bébé et pour maman), mais après bébé respire beaucoup, beaucoup mieux! en clair, c'est un gros rinçage de nez, qui dégage aussi les bronches! bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:48
[quote:53edfa37f0="Andréa&Célia"]coucou les files! c'est pire chaque jour, elle tousse de plus en plus! le claping, c'est la manipulation effectuée par le kiné pour aider les bébés à évacuer les secrétions (bronchiques et nasales)! c'est pas joli à voir et à supporter (pour bébé et pour maman), mais après bébé respire beaucoup, beaucoup mieux! en clair, c'est un gros rinçage de nez, qui dégage aussi les bronches! bises[/quote:53edfa37f0] Courage Andréa!!!!!! Fais un gros bisous à ta tite puce :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:52
bon courage petite Célia, remets toi vite :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:12
Coucou! Andréa :arrow: courage alors!!!! Ici ben la gastro fait des siennes, il a été super mal toute la semaine et aujourd'hui semble retrouver un peu l'appétit... il va jamais grandit et grossir mon bébé à force d'enchaîner les gastro :cry: et nous on va devenir fous... réveils tous les matins à 5h, un vrai bonheur on en peut bientôt plus... :? Bon bon, j'espère que chez vous ça va mieux et que nos malades vont guérir le plus vite possible et se transformer en marmotte ce qui dérangerait personne :lol: :lol: Moi je mange mange mange toute la journée car nausées... je commencerais à mieux manger quand y'aura plus de nausées la je peux pas.. mais le point positif: je peux pas avaler un morceau de chocolat ça me dégoute... ça ne m'était jamais arrivé ça :shock: :lol: Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:12
[quote:559928c5c7="gaguimousse"]Moi je mange mange mange toute la journée car nausées... je commencerais à mieux manger quand y'aura plus de nausées la je peux pas.. mais le point positif: je peux pas avaler un morceau de chocolat ça me dégoute... ça ne m'était jamais arrivé ça :shock: :lol: [/quote:559928c5c7] Tu nous couves une fille ???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:57
Nana :arrow: j'aimerais bien :lol: :lol: mais j'étais pareil au début pour Aurélien, mais que le matin les nausées pour lui....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.