Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:38
:lol: :lol: :lol: Trankil Trop coquine cette nénette!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:12
Chacha :arrow: t'as bien raison de profiter de manger des bonnes choses, c'est les vacances pour toi et l'air frais ça creuse, comem j'habite au milieu de la neige tout l'hiver j'ai donc le droit aussi de manger tout ça ?? :lol: :lol: 9 dents?? wouahou!! ici 3 sorties mais d'autres pointent... Tranquille :arrow: Aurélien se tire et se plie l'oreille par fatigue ;) trop drôle ta p'tite puce, tant mieux si c'ets aps une otite... pas cool le boeuf bourguignon... mais je viens volontier souper chez toi ce soir, j'ai envie de viande rouge à fond!!!!! :lol: Andréa :arrow: elle dort mieux ta puce, ça fait longtemps qu'on en a plus parlé! ici bonnes siestes la journée, environ 2 de 1h20 mais parfosi même trois comem maintenant il entame sa 3ème ;) mais bon il se lève à 5h30 tous les matins alors normal hihi
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:52
[quote:e0f104694a="gaguimousse"] Tranquille :arrow: Aurélien se tire et se plie l'oreille par fatigue ;) trop drôle ta p'tite puce, tant mieux si c'ets aps une otite... pas cool le boeuf bourguignon... mais je viens volontier souper chez toi ce soir, j'ai envie de viande rouge à fond!!!!! :lol: [/quote:e0f104694a] Jules aussi prend souvent son oreille pour son doudou Et oui allez toutes chez Prisca ce soir moi aussi ça me dit bien un boeuf bourgui!!!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:02
Comme c'est loin pour aller chez Tranquille, j'ai acheté de quoi me faire une bonne fondue au fromage, histoire de tenir le coup pour le long trajet qui me mènera jusqu'au boeuf bourguignon :lol: :lol: miam, bah je commencerai demain à faire attention ;) je sais pas comment on a réussi pour notre grossesse n°1 :shock:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:28
coucou! les nuits de célia sont plutôt correctes: 19h30-6h30, elle est épuisée lorsque je la récupère en garderie! 2 sièstes dans la journée: 1h30 plus ou moins côté régime: :oops: 4crepes avec beaucoup de nutella donc demain pas de féculents pour moi et surtout pas de rèstes de petits pots de célia! miam un boeuf bourguignon, une bonne raclette, mais comment voulez vous manger équilibré avec toutes ces bonnes choses...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:47
il était trop bon le boeuf bourguignon !! je vous attends pour demain, il en reste plein ! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:39
[quote:2188ea8201="tranquille"]il était trop bon le boeuf bourguignon !! je vous attends pour demain, il en reste plein ! :lol:[/quote:2188ea8201] :evil: tu me fais bisqué! Méchante!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:27
coucou!!!! boooooooooooouh, marre de me lever à 5h30!!! mais il a été cool ce matin, c'était 5h40 :lol: :lol: andréa :arrow: super les nuits et siestes!!! pour les repas je préfère rien prévoir cette fois ;) tranquille :arrow: je suis en route, j'arrive chez toi pour midi :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:33
coucou les mamans, Alors ici je ne sais pas si c'est l'altitude mais Jules dort super bien! Cette nuit 20H30-07H30 Wahoooooo ça faisait longtemps Je ne sais pas si c'est le doliprane donné hier soir pour ses dents mais bon.....très belle nuit!!!!!!!!! Trankil j'arrive aussi je prend gagui au passage et on arrive!!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:03
Chacha :arrow: génial de si belles nuits... faut que je monte en altitude alors!!! bon t'as dit que tu me prenais au passage alors tu arrives? je t'attends toujours devant la porte on commence à avoir froid et envie de ce fameux boeuf bourguignon :lol: :lol: J'ai laissé aurélien à ma maman cet aprèm, j'ai trop besoin de repos... alors je vais aller me prélasser devant la télé.. :oops:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:07
[quote:94d51425a7="gaguimousse"] J'ai laissé aurélien à ma maman cet aprèm, j'ai trop besoin de repos... alors je vais aller me prélasser devant la télé.. :oops:[/quote:94d51425a7] Ho ça c'est une chance!!! Moi mes parents sont à 1000 km de chez nous et les parents de zom à 400 km donc personne pour nous "décharger" de temps en temps! Mais bon.........c'est comme ça mais c'est vrai qu'une maman pas loin ça manque!!!!!!!!! Repose toi bien Gagui!!!! Moi je viens de coucher Loulou mais il n'a pas l'air décidé!!! Il chante et "grogne" :lol:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:25
Waaaaaah !!! Un boeuf bourgui, trop top!!! Tranquille, tu m'en envoie par la poste???? :lol: Chacha, j'ai eu peur pour Jules! Heureusement qu'il a vomi le bout de plastiique tout seul! Alors Gaëlle, pas très sérieux tout cela! Chocolat, ovomaltine.... :wink: Bon, on va ressortir nos ex menus équilibrés pour te motiver! :D A la dernière visite chez la pédiatre, elle nous a conseillé de commencer les purées de légumes et fruits, voici la tête qu'elle a fait dès la première bouchée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grimace,572c43f662d61f03173da9b1eb956efe.jpg.html][img:7adf8f10fb]http://images4.hiboox.com/images/0509/572c43f662d61f03173da9b1eb956efe.jpg[/img:7adf8f10fb][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:57
Soleil :arrow: :lol: :lol: excellent sa tête à la première bouchée, elle a l'air d'adorer ça hihi!! ah non, je suis nulle niveau repas cette fois-ci :oops: j'y arrive pas avec aurélien qui demande beaucoup j'ai tendance à manger n'importe quand et n'importe quoi ... mais je vais y arriver... 64kg maxi je me suis fixée alors faut continuer à m'aider, mais c'est surtout au niveau du sucré en effet que j'ai de la peine à ne pas me lâcher.... chacha :arrow: ah oui ça fait un peu loin tes parents, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir le laisser de temps en temps juste pour souffler et êter à nouveau pleine d'énergie pour bébé qui en demande un paquet!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:25
devinez ce que j'ai mangé ce soir ? :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 00:22
[quote:f273bea269="tranquille"]devinez ce que j'ai mangé ce soir ? :lol:[/quote:f273bea269] HAAAAA!!!!!! Tu arrêtes tout d'suite! :lol: et puis, le temps que je reçoive le boeuf par colis en Corse, il ne serait même plus bon, et en plus j'suis nulle pour le faire, je sais pas pourquoi, je le rate tout le temps, c'est toujours un simple ragout, qui fait tellement pitié que même moi, j'me force à le manger :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.