Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:19
Tranquille :arrow: maxime j'adore aussi, et Simon et pour une fille je fond pour Camille depuis longtemps mais mon homme n'a pas le coup de coeur alors on verra, mais j'aimerais beaucoup avoir les deux idées avant l'écho où on voit le sexe car comme pour Aurélien dès la sortie de l'écho où on a su, quel bonheur de l'appeler par son prénom!!! autrement j'aime beaucoup aussi Elodie... pas facile, ce qui est sûr c'est que Aurélien je ne le regrette pas!!!! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:04
coucou les filles! félicitations gagui, c'est génial, comme j'aimerai te suivre dans cette aventure... pour les prénoms, je te donne ceux que j'aime bien: garçon: gabriel, raphael, stéphane, téo fille: séréna, stélla (très italien tout ça) et albane comme tranquille je trouve que c'est très beau! chacha, Célia faisait comme Jules, 3 sièstes et même nuit, jusqu'au jour où elle a décidé de ne plus faire la dernière de 18h (et comme toi je l'a réveillait sinon elle commencait sa nuit)j'ai du m' adaptée, difficilement certes,mais elle ça lui convient car elle dort jusqu'à 6h 6h30! depuis je fais toutes mes affaires le soir, ménage, repassage, repas pour le lendemain...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:53
Coucou les filles! et ben, vous me manquez car niveau prise de poids ça va pas être joli joli sans votre aide :oops: je mange n'importe quoi :? et seule c'est dur dur Pour les prénoms je crois bien qu'on a déjà trouvé hihi mais surprise... vosu les saurez dans 8 mois :lol: :lol: :lol: Bon bon, il faut que je me prenne en main niveau bouffe car j'ai envie de ne pas dépasser les +10kg à nouveau! départ à 54, et j'en suis déjà à 56 :x alors aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:11
Un p'tit coucou du ski les loulouttes!!! Et oui j'ai emmené mon PC portable avec la 3G!!! On a loué une luge pour "trainer" Jules et il a l'air d'aimer Tout ça pendant que zom est sur les pistes! Mon coeur s'est arrêté de battre ce midi mais heuresement zom était rentré manger! Jules s'est mis à tousser et à vomir puis rebelotte à tousser et là je regarde son jouet (que j'ai jeté après l'avoir lancé à travers la pièce) et jules a avalé un bout de plastique! Je panique lorsqu'il se remet à tousser et à devenir tout rouge et d'un coup il tousse un grand coup et hop il vomit le bout de plastique! J'ai vraiment eu super peur!!! Après tout est rentré dans l'ordre mais moi j'ai pleuré comme une madeleine de peur et de stress; depuis je n'arrête pas d'y repenser! Enfin........ Gagui je ne pourrais pas t'aider niveau prise de poids car là je stagne et puis pdt ma grossesse j'en ai pris 18 :shock: Mais je serais avec toi par la pensée et je t'encouragerais promis ma belle!!!!! Allez je vous embrasse Après toutes ces émotions je suis naz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:23
si ça tenait qu'à moi je t'aiderais !! bon je vais essayer. [b:dc48e448d3] [size=24:dc48e448d3]NON MAIS C'EST PAS FINI DE BOUFFER DU CHOCOLAT TOUTE LA JOURNEE ????? [/size:dc48e448d3][/b:dc48e448d3] :gr: :gr: :gr: :gr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:25
aaaaaah c'est bon de se sentir utile 8) bref... c'est dur les premiers mois, moi je me souviens j'avais faim tout le temps... te stresse pas trop tout de suite, peut être que ton corps n'a pas refait ses réserves et qu'il a besoin que tu manges plus ? :wink: tu veux pas me dire le prénom ? :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:30
Tranquille :arrow: mdr ton message, ça m'aide beaucoup hihi, juste maintenant au moment de souper, big nausées, les premières :? pour Aurélien j'avais que le matin, bref donc j'ai mangé 2 oranges, j'avais que ça qui me passait... Chacha :arrow: tu as dû avoir peur, heureusement que tout est rentré dans l'ordre, merci de me soutenir!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:36
Tranquille :arrow: chuuuuuuuuuuuuuuuuuut je ne dirai rien pour le prénom ;) pas envie d'avoir des remarques critiques ou autre avis avant la naissance!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:07
tranquille :arrow: mdr pour ton message, alors que je viens de manger une tablette de chocolat, je l'ai même prise pour moi la remarque! Gagui :arrow: je te propose d'afficher à nouveau tes repas et tes objectifs, ça aidait pas mal je trouve! Chacha :arrow: quelle peur! j'ose même pas imaginer, le sang froid qui faut avoir dans ces cas là! en tout cas bravo à ton petit jules, qui a réussi à expulser le morceau de plastique!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:17
gagui :arrow: donc pour t'aider je poste mes repas (moi, c'est pour stabiliser mon poids), même si je rêve de perdre 4kg pour cet été, sans sport ça va pas être évident, mais bon, au moins stabiliser! MATIN 50cl de lait 1 orange 2 biscottes + 1càs confiture 10H tisane MIDI salade composée (mâche, riz, oeuf, tomate, thon) 30g de pain 1 kiwi 100g fromage blanc 0% 16H tisane 1pomme soir salade verte blanc de poulet grillé sauce au citron 100g fromage blanc 0%
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:07
Coucou! andréa :arrow: tu manges super sainement bravo!!!! je mange trois fois plus et n'importe quoi :oops: mais c'est une bonne idée, je vais recommencer à noter mes repas à l'avance pour me motiver! CE MATIN (déjà mangé ;)) -2dl lait froid + cacao (le lait pur me donne des nausées depuis hier ;)) -2 petites tranches de pain aux graines + confiture -un jus d'oranges frais pressé MIDI -2 oeufs cuit dur -1 carotte crue -spaghetti à réchauffer ;) SOIR - 1 viande (faut que j'aille faire des courses) -polenta -salade verte Et ce qu'il faut surtout pour moi c'est ZERO biscuits et chocolat :oops: c'est ce qui va être le plus dur, je vais essayer de boire une tisane à chaque envie de sucre!!! Mon objectif accoucher à 64 kg !!! Merci pour votre soutien!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:01
Gagui :arrow: je ne mange pas aussi sainement malheureusement, c'est pour me motiver surtout! Mais toi, il ne te manque pas le 4H? Pas de choc, Gagui, j'tai à l'oeil! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:32
Andréa :arrow: c'est déjà loupé pour le "pas d'choc" j'ai déjà craqué, je susi incapable de tenir... :oops: oui au goûter j'ai oublié, je prends un yahourt nature avec de l'ovo dedans (et oui j'ai pas changé hihi) je suis en mode compotes pommes et poires pour aurélien alors je grignote dedans mais au moins c'est sain :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:53
coucou!!! Ho ma belle [color=red:17936b8cc8]gagui[/color:17936b8cc8] je suis désolée de ne pouvoir t'aider dans ton régime pour le moment! Je fais un peu du n'importe quoi depuis 2 semaines mais je n'ai pas regrossi (toujours -16kg) car si je fais un excès je récupère le lendemain! Hier soir j'ai mangé pizza reblochon,pommes de terres,lardons et le tout sur une base de crème fraiche bien sûre!!!! :oops: Mais bon on est au ski donc faut bien se réchauffer!!! :wink: Au fait c'est quand ta 1ère écho? Contente de te voir [color=red:17936b8cc8]Andréa[/color:17936b8cc8]!!!! comment va ta puce? Et ces nuits? Nous Jules ne fait que dormir c'est peut-être l'altitude! Il adore la luge.Le coquin a mangé de la neige hier! Je préfère ça au plastique............. :? Ce matin 1H1/2 de sieste et là il redort;je l'ai couché et hop direct dodo! Et cette nuit 21H 07H30 :shock: Il a les joues toutes rouges,à mon avis une 9ème dent arrive!!! Je vous embrasse les "coupines" [color=red:17936b8cc8]Trankil[/color:17936b8cc8] ça roulotte toi?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:35
pas prête de manger sainement moi... je devais recevoir mon père à diner et j'avais fait un énorme boeuf bourguignon, finalement il vient pas, on en a pour la semaine à finir ce truc :evil: :lol: :lol: sinon ce matin : gateau au yaourt que j'avais fait hier midi : poulet wok / riz ce soir: ben boeuf bourguignon, du coup :gr: sinon ça va, on a emmené la biquette chez le pédiatre hier, elle se touchait et tirait l'oreille tout le temps. en fait elle avait... la gorge enflée. n'importe quoi ces bébés... la prochaine fois, si elle a une bosse au front, ça voudra peut être dire qu'en fait elle s'est cassé un ongle ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.