Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:55
la gastro d'ilana avait duré presque 10 jours. Au bout de 3-4 jours elle n'avait plus de fièvre, mais ça a été long à régulariser
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:01
Pffffffff 10 jours :shock: Par contre il n'a pas eu de fièvre Holala........ma nounou ne le prendra surement pas demain si il a encore la diarrhée!!!!!!!!ho la galère! Là il en est a 4 selles assez liquides depuis ce matin! En plus le pédriatre m'a dit de continuer son lait mais je pense que je vais arrêter car ça n'a pas l'air d'arranger! En plus il a les fesses toutes abimées pleines de petits boutons Mon pauvre bouchon!!!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:11
Chacha :arrow: pour Aurélien aussi, environ 10 jours très très diarhée puis encore une bonne semaine pour que c'est selles soient de nouveau normales et moins fréquentes... c'est long mais on oublie vite ensuite!!! ;) courage!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:15
tu ne lui donnes pas le lait sans lactose, diargal ? :shock: et c'est quoi cette nounou qui ne le prend pas s'il est malade ?!? par contre diarrhées + fesses rouge = dent qui va sortir, d'après la maman de ma garde partagée. En tout cas c'est ce qu'a eu son fils ce we. Elle l'a emmené chez la pédiatre pour la diarrhée, l'autre a juste eu besoin de voir ses fesses pour comprendre que c'était les dents :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:20
tu ne lui donnes pas le lait sans lactose, diargal ? :shock: [color=red:5b50b578a1]Non le médecin des urgences m'a dit de continuer son lait habituel :evil: Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5b50b578a1] et c'est quoi cette nounou qui ne le prend pas s'il est malade ?!? [color=red:5b50b578a1]Elle le prend sauf en cas de gastro!!!!![/color:5b50b578a1] par contre diarrhées + fesses rouge = dent qui va sortir, d'après la maman de ma garde partagée. En tout cas c'est ce qu'a eu son fils ce we. Elle l'a emmené chez la pédiatre pour la diarrhée, l'autre a juste eu besoin de voir ses fesses pour comprendre que c'était les dents :wink: [color=red:5b50b578a1]Encore?????? il en a déjà 8 p'tit loup!!! Là ça fait plein de petits boutons comme de l'eczéma.......[/color:5b50b578a1]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:23
En tout cas merci les filles pour vos précieux conseils!!!!!! Hey......avec toutes ces tracasseries ma balance m'indique [color=red:6b7e607ff4]-[size=24:6b7e607ff4]16kg[/size:6b7e607ff4] [/color:6b7e607ff4]ce matin!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:24
[quote:c250abf863="gaguimousse"]Chacha :arrow: pour Aurélien aussi, environ 10 jours très très diarhée puis encore une bonne semaine pour que c'est selles soient de nouveau normales et moins fréquentes... c'est long mais on oublie vite ensuite!!! ;) courage!!![/quote:c250abf863] Ho oui ça fait peur toutes ces diarrhés:pauvre loup!!!! Oui du courage il en faut mais là c'est dure car je suis toute nauséeuse; on a été malade zom et moi l'autre nuit! :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:27
bravo pour tes kilos ! tu fais comme tu le sens, moi c'est vrai qu'en cas de diarrhée je change de lait direct :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:51
Chacha :arrow: génial tes kilos en moins, ya du positif ;) aurélien a eu les fesses en feu mais à cause de la diarhée... je lui donnais aussi le lait spécial, puis quand selles un peu moins liquides, son lait habituel mais aucun fruit (il déteste la banane...) et régime strict riz blanc et carottes... ça s'est amélioré ensuite. allez ça va vite aller mieux!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:54
gaelle il est trop mignon ton fils sur la photo de ton avatar :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:58
[quote:6f8e4037ed="tranquille"]gaelle il est trop mignon ton fils sur la photo de ton avatar :D[/quote:6f8e4037ed] Meric ;) il est trop fier ces jours car il grimpe les deux marches d'escaliers pour sortir du salon... et se met debout alors il rit et a un sourire tout fier, j'adore!!! :D je suis encore plus fière que lui hihi
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:58
Bonjour! Trop mignonnes toutes ces photos de bébés! :D Chacha, une gastro, comme te le disaient les filles, peut être plus longue et plus impressionnante chez un bébé! Tu as parfaitement eu raison de l'emmener aux urgences, car une déhydratation importante peut arriver vite! Jeudi dernier, neige à toulouse! je n'ai même pas pu emmener mon grand à l'école, route verglacée! Mais bon, ca a été passager! Gaëlle, sans vouloir jouer les alarmistes, surveille attentivement Aurélien! La petite chute bénigne sur la marche de l'escalier m'a rappelé un souvenir difficile, qui aurait pu mal se finir quand Damien avait 7 mois! Il ne marchait pas encore, nous habitions au troisième étage d'une résidence, Damien jouait à quatre pattes dans sa chambre, les fenêtres étant à une hauteur réglementaire, en plein mois de Juin, j'ai aéré sa chambre. Il a trouvé le moyen de grimper sur son petit cheval à bascule, situé juste à côté du radiateur, qui se trouvait sous la fenêtre, il a réussi à se hisser sur le radiateur et sur le rebord de la fenêtre! Heureusement, son père l'a vu à temps, il s'est approché tout doucement pour ne pas l'effrayer et à réussi à le sortir de là! J'ai fait des cauchemards pendant deux mois, suite à cette histoire! Par la suite, me^me en plein été, je fermais toutes les fenêtres!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:18
Soleil :arrow: coucou! tu as raison, il faut surveiller de près!! je ne le quitte jamais des yeux ou alors je le mets dans son parc, il peut tomber conter les barreaux du parc (déjà fait) mais c'est moins dangereux que je ne sais quoi d'autre... tu as raison de me le rappeler, ma pauvre tu as dû avoir hyper peur à l'époque... c'est pas facile de tour prévoir... il est tellement rapide et casse cou :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:10
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles vous êtes où???????? Je vous ai pas encore annoncé la nouvelle :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03416,60f8e6c0544a18a52d6ca061272a0bac.jpg.html][img:d5522712f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/60f8e6c0544a18a52d6ca061272a0bac.jpg[/img:d5522712f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avatar,ed527dff2dacdcdeabe3fac3cc46ee5f.jpg.html][img:d5522712f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/ed527dff2dacdcdeabe3fac3cc46ee5f.jpg[/img:d5522712f6][/url] Bref ici on est sur notre petit nuage mais on réalise à peine, faut que j'appelle pour la 1ère écho... si tout roule ça devrait être pour fin septembre début octobre, donc 17 mois de différence c'est génial!!! :D Et vous ça va? Chacha :arrow: Jules va mieux? Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:56
ohlalala veinarde !!!! trop contente pour toi :D :D :D ça a marché au bout de combien de temps ? moi j'ai reparlé de ça avec chéri ce midi. Réponse : en gros je le saoule, et "même s'il avait changé d'avis, mon comportement l'inciterait pas à me le dire". :( je suis dégoutée. j'aurais bien aimé t'accompagner dans ta grossesse cette fois ici encore :cry: 17 mois d'écart c'est idéal :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.