Posté le : 20-12-2008 à 07:53
Coucou!
soleil :arrow: rooooh comme elle es mignonne ta puce!!! trop chou!! elle a bien grandit aussi ;)
Ici, Ilana et Célia ont réuddi à refiler la gastro à Aurélien pas le net, avant hier et hier dirahées, et hier soir, des litres et des litres de vomi... il est passé rapidmenet de 8kg à 7,4 kg.. on a surveillé de près, j'ai pus faire 1 lessive durant la nuit car 5 changements de pij et bodys et reputure de stock ;)
Non sérieusement j'ai flippé, il m'avait déjà fait une gastro à ses 4 mois mais bien plus cool... vomi normaux mais là c'était impressionant, j'ai hésité à appeler les urgences, il a maigrio en quelques heures et était blanc... refusait de boire... puis après x réveils, dodo de 23h30 à 3h30 et là ouf, il allait mieux et a demandé lui même à boire et était mort de faim, alors bib d ethé et carottes et riz blanc.... et ce matin, il allait encore mieux à 6h30 et a bu tout un bib de lait.
En tous cas, je ne savais pas que ça pouvait êetr si impressionant uen gastro chez nos bébés...
Voilà, 3 de nos bébés y sont passés, qui est le prochain ;) non je plaisante je ne le souhaite à personne c'est clair!!!
Andréa :arrow: super qu'elle aille mieux, c'est super, elle faite de jolies siestes. Auréliene n fait 3 de nouveau, 1h, 1h30 et 1h... c'est génial ça change la vie quand ils dorment en journée!!
Tranquille :arrow: profite aussi de tes vacances!
Bisous et bonne préparation des fêtes!!!