Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:14
Hello! chacha :arrow: on verra ça, aujourd'hui il s'est lâché quelques secondes mais c'est tout nouveau... je suis pas trop pressée car il court déjà assez vite :lol: pff moi je fais n'importe quoi niveau nourriture... déjà +6 et ça va pas s'arrêter là... :cry:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:37
Hello Bin alors les nénettes? Comment ça va?? Ce post meurt à petit feu c'est dommage......... [color=red:2c77831d59]Tit clown[/color:2c77831d59] comment ça va ma belle? [color=red:2c77831d59]Andréa et trankil[/color:2c77831d59] z'êtes ou??? [color=red:2c77831d59]Gwenn Nana[/color:2c77831d59] revenez!!!!!!!!! [color=red:2c77831d59]Miss patate[/color:2c77831d59] et ce mariage? Pffffffff plus personne je suis triste moi :cry: Ici tout va bien; loulou grandit à une vitesse phénoménale :shock: Il ne marche plus il court Il parle de plus en plus Et depuis quelques jours il devient fou dès qu'il voit un livre; rien qu'en une journée j'ai du lui lire 30 fois les mêmes livres!!! Futur intello mon bébé! Bisous et donnez de vos news!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:05
Chacha :arrow: suis là moi mais jme sens un peu seule aussi ;) Génial Jules qui court et pareil ici il aodre les livres mais faut tourner vite vite les pages et surtout recommencer le même 10x!!! ;) Revenez donner de vos nouvelles et de celles de vos p'tits loups: comment vont Agathe et Giada, Léonard, Célia, Ilana, Louis et Julien ???? Biiiz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:40
salut salut ! contente de voir encore du monde :D ilana grandit bien, elle est en pleine forme, elle souffre pas mal des dents qui poussent, elle se réveille souvent la nuit, rien que du très normal, quoi :lol: elle fait 9kg à 11 mois. de mon côté je devrais changer de taff en septembre, j'aurai plus de temps c'est cool :wink: chacha trop marrant ton petit Jules !! bon ben relis le même livre alors ! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:09
Coucou! Tranquille :arrow: merci des nouvelles ça faisait longtemps!! pauvre choupinette pour ses dents! elle en a combien? ici aussi l'horreur à chaque dent alors vivement les 20 dehors!!! :lol: super que tu changes de boulot!! tu va bosser à combien de %? On est en plein dans les finitions de la maison et le déménagement qui approche alors que du bonheur mais beaucoup de stress et de fatigue mais pour la bonne cause ;) Tout le monde va bien autrement? Bisous!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:38
elle a 6 dents, 4 en haut, 2 en bas. Je vais bosser à 100% mais avec quasiment 10 semaines de vacances dans l'année donc bon... :oops: te stresse pas trop, toi ! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:41
Coucou les filles! Gagui :arrow: bravo à papa, pour bébé fille! Tranquille :arrow: Ilana a plus de dents que Célia! chacha :arrow: c'est dur de les voir tomber nos petits bouts, j'confirme! du côté de chez nous..... au travail: tout est redevenu bien plus calme, depuis qu'il y a eu un cas de tuberculose dans les locaux, la direction flippe à mort, et du coup ils m'oublient côté poids: j'en parle plus c'est déprimant côté bébé2: j'en ai de moins en moins envie, j'trouve ça étrange, moi qui en rêvais Célia: enfin une dent qui perce à 13mois et 13jours, elle s'est fait attendre, bien évidemment, sommeil plus qu'agité, fièvre pendant 4jours et j'en passe, pour la marche, elle est très fière mais dès qu'elle tombe elle ne sait pas se relever donc, c'est pas encore tiptop côté parlotte: Au secours, aiuto, help, elle nous casse les oreilles côté repas: si elle ne mange pas seule avec sa cuillère, impossible de manger, quel caractère, ça promet voilà, j'ai fait un petit résumé, et j'oubliais, elle ne nous appelle plus maman et papa, mais caca, et caca! sans cesse et pas moyen de lui faire dire papa et maman! bisous à vous toutes et à bientôt
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:17
Hello, Désolée pour cette abscence mais c'était les vac' Trop chouette mais trop dur de rentrer et de laisser 1000km entre nous et les gens que l'on aime! Merci [color=red:74845fb815]Andréa[/color:74845fb815] d'être passée!! :lol: Je vois que ta louloutte a un "très" bon carctère!! :wink: Jules a un énorme bleu sur la pomette; il est tombé sur un de ses jouets! C'est vraiment dur dur! Pour BB2 je suis comme toi; je pense attendre un peu voir 4-5 ans que Jules soit grand Pour ce qui est des dents de Jules on en compte 15 :shock: Ils ont cmbien de dents en tout à percer? [color=red:74845fb815]Gagui [/color:74845fb815]comment va ma belle? Plein de bisous à toutes :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:54
salut les filles ! c'est vrai que les envies de bébé ça fluctue, moi je suis contente de profiter de la biquette, pour l'ascension on est partis en we à l'hotel, et on s'est dit qu'avec 2 bébés on ne l'aurait pas fait ! enfin je pense toujours commencer les essais vers septembre, en même temps que je commence mon nouveau taff ! ilana est très ch...te en ce moment, toujours à crier, hurler, se plaindre, ronchonner, bref bonheur :lol: j'espère que cette phase passera vite ! enfin elle est bien mignonne 8) et elle a aussi un bleu sur la joue ! comme Jules ! bisous Andrea, j'espère qu'ils vont continuer à t'oublier à ton travail !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:52
Un petit coucou depuis l'école! On a emménagé dans notre nouvelle maison c'est trop génial mais on est crevé du déménagement!! mais quel bonheur!! On a pas encore internet alors je reviendrai vous lire et vous répondre dès qu'on sera à nouveau branché ;) d'ici une à deux semaines... Andréa :arrow: génial la première dent!!! Gros bisous à toutes!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:52
Bonjour les filles! Enfin une nouvelle vie commence sous un nouveau toit, c'est cool pour vous Gagui! Pas trop trop dur avec la grossesse de déménager? Vous avez été aidés j'espere? Et petite fille pousse? C'es comment dans ton ventre? Très agité ou plutôt calme? Et c'est prévu pour quand? Je sais déjà plus comment on calcule :lol: !!!! Bisous à vous toutes! J'oubliai de parler un peu de nous! Célia est bien malade (bronchite) et moi aussi je suis sous piqures!! génial! Sinon tout baigne, on cherche un terrain pour construire aussi, et Célia veut manger toute seule, je vous laisse imaginer l'état de la cuisine! Ha, on a compris ce que "caca" à longueur de temps, signifiait: en fait elle veut nous dire "coucou", vivement qu'elle y arrive :roll: rebisous à vous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:51
Coucou! Ici tout va bien,Aurélien marche depuis dimanche passé et il se débrouille parfaitement bien maintenant, il court presque c'est à croquer!! Andréa :arrow: mes pauvres toutes malades c'est pas marrant, soignez vous bien!! génial si vous voulez construire, c'est un beau projet!! Ma petit puce bouge énormément, j'espère que ça ne veut rien dire à part qu'elle est en pleine forme hihi: le terme est le 22 septembre. je suis plus vite fatiguée mais je vais bien pour le moment et comme Aurélien marche ça me soulage un peu je le porte le moins possible!! Autrement, 8 dents au compteur, il dort toujours peu et se réveille tôt maison s'y est habitué à la longue ;) Vous allez toutes bien? venez nous dire coucou si vous avez un peu de temps!! Bisous tout le monde!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:57
Coucou!! je me sens vachement seule les filles vous ne venez plus dire bonjour :cry: en plus plus personne me motive à bien manger et j'ai déjà pris presque 10 kg :oops: :oops: à l'aiiiiiiiiiiiiiiide revenez et aidez moi!!!! :lol: Non je suis sérieuse!!!! Vous allez bien?? Gros bisous!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:34
Coucou, Ho oui désolé p'tit clown :wink: Mais le temps ma manque et puis je profite à fond de mon Loulou; du moins il demande énormément d'attention; enfin c'est moi qui me met la pression et qui le surveille sans arrêt!!!!! Bin oui je suis un peu stress car il tombait pas mal au début de la marche et il s'est déjà fait 2 beaux bleus sans compter le mordage de lèvres :cry: Ici tout va bien Jules marche superbement bien maintenant et il comence même à parler; tato pour gâteau, ssi pour merci, papo pour chapeau, tisiiss pour petit suisses et plein d'autres.............. Il grandit à une vitesse phénoménale, il comprend de plus en plus de choses comme on va au bain, on va au dodo, on va chez tata, tu apportes mes chaussures......trop mimi!!!! Bon et toi alors c'est quoi ces kilos???c'est le chocolat???? Hooooo t'inquiète moi j'en ai pris 18 va!!!!! Et comment va ton p'tit bonhomme? Désolé je suis rarement sur msn mais il veut pas toujours se connecter, il déconne!!!!!!!!!! Et les autres mamans vous allez bien????????? Bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:40
Chacha!!! coucou!!! :lol: Trop chou Jules qui grandit qui parle, il a l'air en pleine forme, super!! Aurélien aussi comprend tellement de choses et est un evraie piplette ;) mais pas de vrai mots à part donne, papa maman broum wouf wouf et cot cot hihi Il tombe presque jamais par contre en marchant, il court c'est trop mignon à le voir!!! Oui pour les kilos c'est le chocolat :oops: :oops: en fait surtout les glaces... j'en rafolle :oops: j'aimerais prendre maxi 12 kg!!! je vais vraiment me calmer car j'ai pas du tout envie de devoir me mettre au régime avec deux enfants à m'occuper... c'était trop bien pour aurélien d'avori tout perdu direct après 2 semaines même plus que ce que j'avais pris... J'imagine qu'on est toutes très occupée avec le boulot, les loulous, mais je pense fort à vous quand même!! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.