Posté le : 28-10-2008 à 17:52
Merci Gagui pour ton réconfort, je sais que c'est pas facile car elle dort pas, mais c'est vrai qu'elle ne souffre pas, c'est maman qui souffre d'un gros manque de sommeil! Mais je positive donc, je vais continuer à relativiser et voir le bon côté des choses!
Ma fille dort donc 8H la nuit et me fait toujours 3 sièstes dans la journée à heures régulières! Vous avez vu je positive, comme je peux, certes, mais je positive! :?
Pour toutes celles qui sont concernées par les problèmes de reflux, je ne sais pas si c'est une solution miracle chez tous les bébés, mais pour ma nièce ça a fonctionné du jour au lendemain..... l'ostéo, un bon; bien évidemment!
D'après ce que j'ai pu comprendre, il agit sur le clapet de l'oesophage!
Mais quoi qu'il en soit, j'ai vu ma nièce avant et après l'ostéo, c'était véritablement un miracle, elle avait un peu plus de 6mois et je n'ai plus jamais entendu les hurlements de douleurs de cette pauvre chérie après chaque repas!
Je crois que l'âge est important pour la manipulation, je crois que c'est une question de maturité de l'oesophage, si je me souviens bien! quoique ma mémoire me joue des tours ces temps ci! :roll: