Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:35
Gaëlle : j'ai été lire. Je te soutiens à 100%. Par contre moi j'aurais pété un cable plus tôt, je ne supporterais pas qu'ils débarquent sans prévenir. Déjà cet été quand ils venaient dans notre maison de location et qu'ils entraient sans frapper ça me foutait en rogne... Pour moi ton BP doit venir te voir en personne pour s'excuser, déjà. Ensuite ils se prennent pour qui, à aller dire que ton fils va mal et que c'est votre faute ? :shock: tain ça me tue les grands parents, ils croient tellement avoir des droits sur leurs petits enfants... moi j'ai tendance à estimer qu'un enfant on le fait à 2, pour nous, pas pour nos parents, et qu'en conséquence moins ils s'en mêlent mieux c'est :roll: mais bon... forcément dans la pratique comme toi j'essaye d'être conciliante. enfin bref désolée du roman, mais ne leur adresse plus la parole avant qu'ils soient venus en personne s'excuser, ne les reçois plus chez toi. on rêve là :shock: :gr: :gr: :gr: :gr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:37
merci pour le compliment Soleil !! elle est superbe la photo de tes 2 enfants :D de mon côté j'ai relancé le débat avec chéri "je veux un 2e bébé :gr: " je lui ai dit : dans l'absolu, tu le voudrais quand ? il m'a dit : qu'on s'y mette en septembre; bref on n'est pas si décalés dans nos envies. moi je voulais janvier. je lui ai proposé février, comme compromis :mrgreen:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:12
Tranquille :arrow: je leur ai écrit une lettre super dure et mon bp veut me parler mais c'est soit il s'excuse soit il repart, je crois qu'ils viennent demain... je te tiendrai au courant! j'avais aussi la rage mais mince je me dis que j'ai pas envie que ça me pourrisse la vie! mdr ton compromis bébé, mais c'est juste. entre janvier et septembre ya bien février :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il se décidera très vite ton homme!!!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:30
Gaêlle, mieux vaut , effectivement, qu'il y'ait une discussion franche entre vous et des explications claires! C'est plutôt bon signe que ton bp veuille te parler! Après, tout dépendra de la tournure que prendra la conversation! Mais une chose est sûre : quelque soit l'issue de la conversation, au moins tu sauras à quoi t'en tenir! Cela dit, j'estime personnellement que c'est à eux de s'excuser de leur conduite à ton égard! L'éducation de ton fils ne regarde que les parents! Et ils n'ont pas à s'en mêler! Allez, courage, tu as notre soutien!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:50
les filles :arrow: merci pour votre soutien, mais je dtoute façon quoiqu'il se passe am vie c'ets mon bébé mon mari et ma famille et mes amis qui m'aiment et non ceux qui me critiquent!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:14
Coucou Ho[color=red:145f35a277] Gagui [/color:145f35a277]désolé de n'avoir pu te soutenir mais ça y est je suis là :wink: Je viens de lire le post sur "les p'tits suisses" et franchement je comprend tout à fait ta réaction; moi à ta place je serais pareil c'est à dire que je mettrais un long moment à essayer de pardonner!!! Franchement ton homme a tout pour être heureux; un p'tit loup adorable bientôt 2 :wink: , une femme qui l'aime......et ils ne sont pas heureux? Ils cherchent quoi ces gens là??? Ils n'ont pas mis au monde un enfant (qui est grand maintenant) pour le garder avec eux!!!!!!! :evil: Ho je suis en colère!!! Mais tu as raison, par amour pour ton mari, continue à leur laisser Aurélien même si c'est dur!!!!! Je lis souvent des problèmes de BP et franchement dans ces moments là je ne regrette pas que mes parents et mes BP soient loin; on se débrouille tout seuls et c'est dure mais au moins personne pour nous juger! Mais je souligne que je suis très fusionnelle avec mes parents et que la séparation et la distance ne sont pas faciles à gérer!!!! :cry: Je pense bien à toi ma belle :lol: Bisous à toutes :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:54
Coucou! réveil à 7h, trop bien!! ça change des 5h30 ;) Chacha :arrow: ben parfois j'aimerais bien qu'ils habitent très loin!!! mais on habite le même village :? et on cosntruit encore plus près de chez eux, mais bon on a hérité d'un terrain on allait pas cracher dessus sinon on aurait jamais pu construire. Donc je me dis que ce conflit tombe à pic car il faut vraimenet refixer les limites avant qu'on habite encore plus proche de chez eux! mais à mon avis ça a fait des dégâts, à moins qu'ils aient pour une fois conscience de leurs erreurs! je crosi que mon bp se sent super mal!! mais ma bm je sais pas... normalement on doit les voir ce soir pour en parler... je donne aurélien à ma maman ce soir car normalement le mercredi c'est chez ma bm mais là c'est sûrement trop tendu je veux pas... Bon, bébé débute sa sieste alors je vais me faire une petite beauté :lol: :lol: une douche quoi héhé Bisous et bonnme journée!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:42
Coucou Alors [color=red:fe9e95c4c1]gagui[/color:fe9e95c4c1] comment s'est passée votre soirée "paroles"??? Aujourd'hui c'est ma journée avec mon loulou mais bon........39,2 ce matin après sa sieste. Et après du doliprane il a 38,4 et je viens de le mettre au dodo!!!! Pensez vous que ça puisse être les dents? Il bave à gogo, met tout à la bouche, est ronchon.... Ce qui me contrarie c'est qu'il se touche pas mal l'oreille mais ça il l'a toujours fait quand il est fatigué...et l'ostéo nous avait dit que son oreille c'était son doudou!!!En même dent si c'était une otite il pleurerait!!!! Alors otite?dent?les 2? Pfffffffff que de contrariétés!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:58
Coucou! pff ici c'est la cata des siestes depuis hier :cry: et moi qui accumule les nausées ça tombe pas très bien.. Bon ben la discussion avec mon beau père a tourné en énervement et pleurs pour moi pis au final on oublie mais ce qui me tue c'est qu'il rien trop reconnu mais je crois qu'il faut que je fasse avec et c'est tout... je vis pour mon mari et mon bébé et voilà, pis mes bp je les apprécie malgré tout si je les vois aps trop souvent ;) Chacha :arrow: alors c'est passé la fièvre et douleur de Jules?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:45
[quote:d0d57497e0="gaguimousse"] Chacha :arrow: alors c'est passé la fièvre et douleur de Jules?[/quote:d0d57497e0] Bin écoute il a 38,3 donc c'est pas non plus la cata!!! A ton avis ça peut être les dents malgré un pic à 39,2 ce matin? Là il fait dodo!!! Nous les siestes aujourd'hui c'est en pointillés :cry: donc je compatis :wink: Bisous Au fait tes BP sont au courant pour BB2? Bon courage pour les nausées ma belle!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:11
Chacha :arrow: on lui a annoncé hier pour bb2 car il m'a reproché de pleurer tout le temps (même pas enceinte je pleure tout le temps mais qû'est ce que ça peut lui faire je vis pas avec lui...) alors oui on lui a annoncé, il se sentait mal à l'aise, je pense qu'il culpabilisait de nous avoir fait endurer ça durant une période pareille! bien fait!! quel âne, je leur ai pas pardonné mais par contre j'ai décidé de passer au-dessus et que dorénavant je me protégerais des gens comme ça en ignorant les remarques stupides et en vivant ma vie... Pour la fièvre je sais pas trop, je lui prends rarement la température, je vois quand il a mal aux dents alors je sais pas si c'est accompagné de fièvre ou pas mais oui je pense que c'est possible... bon ben pas de sieste du tout sauf en poussette, ma maman vient de venir le prendre (c'est elle qui le garde les jeudi et il dort là-bas car trop loin pour amener le matin même, c'est pas sur le chemin de l'école.) ça fait du bien je souffle et je pérpare mes affaires de ski car ski avec l'école demain et vendredi aprèm.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:27
essaye de pas penser à ces 2 boulets, gaelle :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:28
Hello, Oui tu as raison gaelle; protège toi!!!! pense juste à ta famille ma belle!!! Et puis bon ski alors :wink: Bon [color=red:f25a78d61b]Nana[/color:f25a78d61b] si tu me lis je souhaite une bonne fête à ma p'tite belle fille! [color=red:f25a78d61b][size=24:f25a78d61b]Bonne fête Agou!!!!!!![/size:f25a78d61b][/color:f25a78d61b] Jules avit 38 ce matin et après un suppo de doliprane c'est descendu à 37,4 donc c'est sûrement les dents car nuit pas trop mal avec 2-3 réveils comme quand il a mal aux dents!!! Pfffff marre de ces dents qui nous font souffrire toute notre vie!! Bisous les filles je pars bosser d'ici 1/2 heure pfffffffffff
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:26
bonjour d'une revenante Je vois que c'est pas la forme Gaelle ; j'espère que ça ira mieux , c'est pas facile ces conflits félicitations pour bb2 ; tu verras c'est pas tous les jours facile mais c'est beaucoup de bonheur Ilana est superbe tranquille ! chacha super tes vacances , il grandit bien ton loulou , super mimi Ici ça grandit ; louis a eu 4 mois , c'est un amour , je l'allaite toujours pour les photos http://www.coeuraulait.skyblog.com sinon il me reste 1 kilo pour revenir au poids que je faisais quand j'ai rencontré mon homme Je suis venue à bout des 30 kilos 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:39
bravo pour les kilos gwen !!! 30 kilos c'est génial :D :D il est trop mignon Louis, tous ces cheveux dis donc :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.