Posté le : 13-01-2009 à 17:58
Bonjour!
Trop mignonnes toutes ces photos de bébés! :D
Chacha, une gastro, comme te le disaient les filles, peut être plus longue et plus impressionnante chez un bébé!
Tu as parfaitement eu raison de l'emmener aux urgences, car une déhydratation importante peut arriver vite!
Jeudi dernier, neige à toulouse! je n'ai même pas pu emmener mon grand à l'école, route verglacée!
Mais bon, ca a été passager!
Gaëlle, sans vouloir jouer les alarmistes, surveille attentivement Aurélien!
La petite chute bénigne sur la marche de l'escalier m'a rappelé un souvenir difficile, qui aurait pu mal se finir quand Damien avait 7 mois!
Il ne marchait pas encore, nous habitions au troisième étage d'une résidence, Damien jouait à quatre pattes dans sa chambre, les fenêtres étant à une hauteur réglementaire, en plein mois de Juin, j'ai aéré sa chambre.
Il a trouvé le moyen de grimper sur son petit cheval à bascule, situé juste à côté du radiateur, qui se trouvait sous la fenêtre, il a réussi à se hisser sur le radiateur et sur le rebord de la fenêtre!
Heureusement, son père l'a vu à temps, il s'est approché tout doucement pour ne pas l'effrayer et à réussi à le sortir de là!
J'ai fait des cauchemards pendant deux mois, suite à cette histoire!
Par la suite, me^me en plein été, je fermais toutes les fenêtres!