Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:57
Coucou! Tranquille :arrow: pauvre Ilana tu dois être crevée toi aussi, alors soignez la bien qu'elle guérisse vite cette petite puce! Bisous je vais me poser un peu car il dort depuis 19h15, encore heureux car réveils tous les matins denouveau vers 5h30 :? allez bye bye
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:46
Salut les filles! Célia dort mieux depuis qu'elle se dépense plus! Donc dès qu'on peut lui faire faire de l'exercice ou la sortir se promener on hésite pas! exemple: Hier garderie, dodo le matin 1h30, début d'après midi 2h, fin d'après midi 30min et dodo du soir de 20h à 7h sans réveil Je dors plus tôt le soir, j'essaies de reprendre le rythme car le 26 je reprend le travail! j'ai pas envie, mais ça va me faire du bien, côté rythme de vie, même si je vais pas cesser de courrir comme vous! Gagui :arrow: alors la reprise, ça c'est bien passé! Tranquille :arrow: mes pauvres vous enchaînées les soucis de santé, ça va mieux?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:58
coucou! andréa :arrow: génial qu'elle dormer mieux!! je bosse le mercredi jeud vendredi ( je viens de changer :? ) alors je reprends que demain ;) profite avant la reprise!!! après c'est la course ;) mais c'est chouette aussi!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:16
Coucou les nénettes, [color=red:c687d89584]Andréa [/color:c687d89584] c'est vrai que la reprise "arrache" le coeur; laisser nos p'tits bouts ça attriste! Mais tu sais ça fait du bien aussi de revoir du monde, de reprendre une vie sociale, et c'est tellement de bonheur quand on se retrouve :lol: C'est chouette que Célia dorme mieux...allez pourvu que ça dure!!! [color=red:c687d89584]Trankil[/color:c687d89584] pas chouette tous ses soucis de santé :? Soignez vous bien et restez bien au chaud! [color=red:c687d89584]Gagui[/color:c687d89584] bisous bisous profite de ton jour de repos! Moi aujourd'hui c'est MA journée comme tous les mardis; Jules est chez la nounou et moi je me repose; ho certaines diront que je suis une "mauvaise mère" mais j'en ai besoin de me reposer et d'avoir une journée pour les courses, ménage...... Et puis demain c'est NOTRE journée à tous les 2; et oui c'est mercredi :wink: Ici il a neigé hier je vous raconte pas la galère; j'ai mis 1H1/2 à rentrer en voiture alors que d'habitude je m'ai 1/2 heure; j'en pouvais plus de rouler à 30 à l'heure et puis ça glissait j'ai eu super peur!!!!!!!! Là j'attend zom pour sortir la voiture pour aller remplir le frigo mais il ne rentre pas avant 15H :? Ha oui au fait j'ai pensé à toi [color=red:c687d89584]Prisca[/color:c687d89584] car le père noel m'a apporté la saison 1 2 3 du docteur House; je connais pas mais je vais m'y mettre tout l'heure!!! Pour vous donner des news de Jules bin il a 10 mois aujourd'hui :wink: Comme le temps passe....il est très grognon en ce moment car il essaie tant bien que mal de se déplacer mais n'y arrive pas encore donc ça l'énerve!Il rampe sur le ventre à reculons!Et puis ne veux plus rester assis!Par contre niveau sieste il dort super bien!Le fait de se dépenser doit le fatiguer! Il dort 1H1/2 le matin; 2H l'aprèm et rebelote 2H après le bain de 18H à 20H!!!!!!!!Et après il enchaine sa nuit de 21H15 à 07H!!!!!!!!! Wahoooooooooo!!!!!!!!c'est génial!!!!!!!! Plein de bisoussssssss et désolé pour le roman :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:25
Salut chacha :arrow: rhhhoooooooooo la chanceuse d'avoir une journée à toi! je t'envie :oops: j'arrive pas à suivre avec le boulot le ménage les courses... mais bon on fait avec ;) car les journées avec ptit mec ici sont pas de tout repos car les siestes se sont pas rallongées hihi.. par contre ça devient sport car il va à 4 pattes et veut grimper les escaliers :? Ton Jules est une marmotte c'est génial!! [color=darkblue:2f79e88f62][size=18:2f79e88f62]Bon Moiniv ptits Jules!!![/size:2f79e88f62][/color:2f79e88f62]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:20
chacha c'est troooooop bien le docteur House !! et personne ne va dire que tu es une mauvaise mère parce que tu le poses une fois par semaine à la nounou, qu'est ce que je serais moi qui la pose toute la semaine... bon moiniv à Jules, qui dort beaucoup :shock: moi j'ai toujours une grosse crève, je suis morte. Ilana va un peu mieux mais tousse toujours
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:08
Gagui :arrow: j'ai oublié de parler du deuxième bébé, oui, j'en ai vraiment envie, mais je prépare zhom pour ne pas que ça vienne que de moi! j'aimerai le mettre en route en fin d'année 2009, je m'y prend à l'avance pour préparer le terrain! chacha :arrow: je rêve d'avoir un 2e bébé marmotte comme le tien! tu as bienr aison de profiter d'une journée pour toi, et puis cette journée est pour le bien être de ta famille aussi! Je pense faire la même chose aussi, car pour l'instant je fais le ménage après l'avoir couché le soir! :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:05
fin d'année 2009, ça va, t'as le temps de préparer le terrain ! moi j'aimerais qu'il soit né d'ici là, et je pense que ça va être compliqué :lol: si seulement chéri voulait bien se décider... je pense souvent à toi andrea en ce moment, il fait -8° à paris, et je me dis régulièrement "mais pourquoi j'habite pas en Corse ???" :lol:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:27
Avec un peu de retard, je souhaite une [i:9b8e415229][b:9b8e415229][size=24:9b8e415229][color=darkred:9b8e415229]TRES BONNE ANNEE[/color:9b8e415229][/size:9b8e415229][/b:9b8e415229][/i:9b8e415229] à toutes les mamans, le spapas et les petits bouts!!! En espérant que la nouvelle année marquera la fin des gastro entérites! remarque, avec les températures négatives actuelles, y'a pas beaucoup de microbes dans l'air! :D C'est tout blanc devant chez moi! Et pourant, ce n'est pas souvent que l'on voit de la neige à Toulouse! Bisous à toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:31
Coucou!! De retour du ski c'était GENIAL!!!! on a eu un aprèm de formation par un de nos collègues pour la semaine de ski avec nos élèves le 19 janvier...je me suis vraiment bien marrée et ai pasé un trop bon après-midi sur les pistes avec mes collègues! on était 8, et pas de ceux avec qui je suis souvent, ben contrairement à mes peurs c'était top!! un de nos collègues pro du ski nous a fait faire plein d'échauffements, d'exercices à faire avec les enfants!! on a ri un max, quel bien ça fait!! j'ai l'esprit vidé!!! par contre quelle fricasse!! (-13 + le vent youpie!! ;)) Soleil :arrow: ça fait plaisir de te voir!!!! bonen année à toi aussi! ici, gastro enfin finie bébé en forme!! Andréa :arrow: roooh tu es super patiente dis donc, mais bon, faut voir quand mon bébé 2 arrivera ;) mais t'as raison faut que vous soyiez les deux pour! moi aussi je veux un deuxième bébé marmotte car des fois c'est dur dur même si on les aime de tout notre coeur nos bébés qui dorment pas :lol: Tranquille :arrow: ah la mauvaise mère, toute la semaine tu la laisses???? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je plaisante hein!!!!!!!!!! :lol: ) [color=darkblue:6d5a03c7d7][size=18:6d5a03c7d7]On est toutes les meilleures mamans pour nos amours ne l'oubliez pas!!![/size:6d5a03c7d7][/color:6d5a03c7d7] ils ne voudraient pas d'une autre maman nos ptits loups!!!!!! Je vais me doucher puis sortie en amoureux je sais pas où.. j'ai eu mon lutin au téléphone avant ;) il va super bien c'est cool et moi toute motivée d'avoir repris le boulot et retrouvé mes collègues et mes élèves ;) Bisous bisous mes copines!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:21
Bonne année les fiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:43
[quote:67765671ad="Nana+"]Bonne année les fiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:67765671ad] nanaaaaaaaaaa ça vaaaaaaaaaaa racooooooooooooonte !!!!! :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:02
Et toi ma belle ??? Je vous lis de loin... J'ai plus le temps de rien...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:05
[quote:44598815b0="Nana+"]Et toi ma belle ??? Je vous lis de loin... J'ai plus le temps de rien...[/quote:44598815b0] moi ça va, je voudrais bien soit faire BB2 soit changer de boulot mais pour le moment rien ne bouge... je sors d'une grosse crève, ilana et son père aussi, on se remet doucement, mais tout roule et pour toi ? c'est la maison et les 2 enfants dedans qui te prennent tout ton temps ? le boulot, ça va ? faudra qu'on se croise un de ces we :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:04
coucou ! nana :arrow: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toi et toute ta petite famille!! tu nous maaaaaaaaaaaaaaanques!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.