Posté le : 25-11-2008 à 18:28
pour la photo, merci les filles! Gagui, il me semble que j'avais déjà posté une photo que ma mère avait prise de la petite et moi! mais je ne sais plus en fait, si c'était sur le forum où ailleurs! j'ai plus trop ma tête depuis que je suis mère!
Tranquille :arrow: c'est stessant cette situation, où on ne sait pas ur quel pied danser! je suis contente que les choses deviennent plus claires!
pour le rhume, c'est étrange, mais aujourd'hui, elle va mieux???? je ne m'en plainds pas mais je ne comprends pas qu'hier elle avait toujours le nez bouché et dans la nuit, plus grand chose :shock:
Chacha :arrow: j'ai vu hier sur france 5, le sujet sur la bronchiolite! et bien, je comprends que ce soit éprouvant! mais le tout c'est que bébé se sente mieux ensuite! Il va mieux? dans le sujet, ils explaient qu'après la deuxième séance, les parents constataient une amélioration!
pour mme patate, je suppose qu'en plus de tout ce qu'une maman doit faire, elle doit être très occupée avec la préparation de son mariage!
gagui :arrow: et toi, pour votre maison, ça avance?(curieuse Andréa et oui! :lol: )