Peut-ont consommer des yaourt au bididus ???

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:50
bonjour les filles , voila , je sais que l'on ne peux pas consommer de lait non pasteuriser , crus ,cailler etc.. fromage qui na pas la pate dur etc.... enfin bref question laitage : les yaourt au bifidus , par exemple des acti...a ou acti....l (je sais pas si l'on a droit de dire le marque) j'en ai envie mais ils disent rien sur les embalages. qu'est ce que vous en pencer.j'en prend ou pas ; parce que les yaourt nature dano.... j'en ai marre. bonne fin de grossesse.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:10
Bonjour, bien sûr que tu peux en manger : ces yaourts sont industriels et ne contiennent bien évidemment que du lait ultra pasteurisé... Pas de souci pour tous les yaourts industriels en général... bonne journée ac
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:17
re bonjour ; merci de ta reponce super rapide . je me jette dessus ,lol. et les petites bouteilles a boire ;par 6 souvent que l'on boie en 2 gorgée ; c'est liquide je peux aussi ?? merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:38
LOL! Bonjour! J'ai bu de l'actimel tous les jours (au moins 3 par jours!!!) pendant ma grossesse et tout va bien! Vas-y, c'est trop bon, j'adore... Tiens, je vais m'en racheter, j'en n'ai plus au frigo! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.