Posté le : 11-07-2008 à 14:18
[quote:1e256ca77d="tranquille"]Andrea : biquette a un mois aujourd'hui :D
Gaelle : j'ai pas plus de lait :( je le tire le matin pour voir, j'ai un sein à 25 ML et l'autre à 50 ML, d'ailleurs avant c'était l'inverse, maintenant c'est pas le même le plus productif.
Je sais pas combien de temps il faut pour ça augmente. Ca fait 1,5 jours que je la mets au sein tout le temps.
Pour la glace t'as eu raison, moi je craque encore sur des bonbons, le marchant en bas de chez moi c'est fatal :lol:[/quote:1e256ca77d]
pour la quantité de lait c'est normal. Quand tu tires tu tires plus vite que ta fille ne tète.
Je tirais 30ml sur chaque sein au début. Une animatrice de LLL m'a expliquée que c'était normal, car plus en tire et plus on a de lait et c'est vrai maitenant en 5min je tire 100ml par sein, donc ne t'inquiète pas c'est normal, maintenant tu vas avoir le pic de croissance de 1mois et ça tombe bien, tes seins vont produire beaucoup plus!
Moi, je lui donnais les deux seins puis vers 1mois et demi, un après l'autre et encore maintenant! donc pour te dire qu'après c'est de l'automatisme, des vraies vaches laitières :lol:
Combien prend-elle au bib?