Posté le : 10-07-2008 à 00:19
Gagui :arrow: oui, j'aimerai m'y remettre rapidement mais j'attendrai de voir comment ça se passe une fois que Célia marchera! J'espere que je ne le mettrait pas en route avant par accident (j'aime pas ce terme), car je n'ai toujours pas eu mon retour de couche et donc pas de sterilet pour moi pour l'instant!
Tranquille :arrow: ne t'inquiètes pas surtout pour ta lactation, ça va venir c'est certain! Mais le soir Célia rèste plus longtemps au sein, même à 3mois, ça la rassure et en plus pour moi le bon côté c'est qu'elle s'endort plus facilement ensuite pour faire sa nuit! Je sais c'est fatigant, mais regarde surtout les bons côtés, car à force d'écouter autour de moi j'en arrivais à me poser trop de questions sur l'allaitement! Je désespairais car elle ne s'endormait le soir qu'au sein, alors que j'essayais à tous prix de l'endormir dans les bras pendant une semaine, je me suis crevée alors qu'au sein au bout de 45' elle dort :?
Donc ne te poses pas de questions et accroches toi, et essaies de l'allaiter allongée, c'est bien plus reposant!
Pour les sièstes, Célia a fait exactement comme Aurélien, d'abord elle dormait (à la maternité) toute la journée, ensuite vers 10jours elle ne dormait plus beaucoup même la journée c'était dur, puis les nuits se sont installées, ensuite les sièstes du matin (desuite après la 1ère tétée du matin, d'ailleurs je lui donne encore au lit pour dormir avec elle encore 2h, et oui! je suis une marmotte :D ), et maitenant elle précise les sièstes l'après midi (plutôt du début d'après midi!
Ils me font rire dans les livres! ça n'a rien à voir avec la réalité, j'ai l'impression qu'elle dort bien plus maintenant à 3 mois qu'à la sortie de la maternité! :roll: