Posté le : 20-10-2008 à 18:49
Salut les filles!
J'ai tiré la sonnette d'alarme, j'en peux plus de faire des nuits de 4H de sommeil maximum, et ne pas réussir à faire une nuit complète pour récupérer! Du coup bm va la prendre une nuit, je lui souhaite bien du courage, car le pire c'est pour l'adulte qui doit essayer de se rendormir au bout de 6 réveils :evil: à 30m d'intervalle!
Ce qui a fait réflechir tout le monde, c'est la phrase "si ça continu, je vais finir par être hospitalisée car je suis morte de fatigue!"
Mon homme a enfn compris que bébé n'allait pas mourrir en dormant une nuit ailleurs que dans son lit, et que de dormir le matin 1h ou 2H, ne me permettait pas de récupérer les 167H de sommeil que j'ai en moins! :)
BM a peur de se voir avec bébé sur les bras 7jours/7 si je tombe malade!
Ma mère a enfin arrêté de croire que maintenant que bébé va en crêche que j'ai du temps pour me reposer, vu que je passe mon temps à ranger, faire les papiers, le ménage, les rendez-vous, les courses, la popote, le repassage.... quand bébé n'est pas là, car lorsqu'elle est là, je ne peux plus rien faire à part m'occuper d'elle!
Voilà, j'ai fait mon monologue!