Posté le : 12-10-2008 à 21:39
Salut les filles!
Soleil :arrow: trop belle Mila!
Célia a le même transat et bizarrement le même portique!! Elle adore encore maintenant, mais elle joue plus avec ses pieds car il fait plein de bruit par rapport aux billes!
Remarque pratique pour maman: moi, j'ai remarqué cela assez tard, le portique se rabat complétement pour que maman puisse bien prendre bébé sans être gênée (ça fonctionne dans les deux sens) et les petits coudes servent à placer certains élements plus près des mains de bébé!
Pour le mouche bébé, lequel tu as acheté?
Gagui :arrow: Aurélien est très craquant! Pour les nuits écourtées, Célia se réveille maintenant entre 5H30 et 6H, mais le soir idem que ton petit, vers 18H30, 18H45 pleurs, fatigue et frottage des yeux par ici, parfois, elle me fait une sièste de 30min entre 18H30 et 19H! Je me demande si c'est pas du au coucher de soleil???
Chez nous, le soleil commence à tomber vers 18H30, avec le changement d'heure! ça va être super dur!
J'ai remarqué que c'était pas un problème d'alimentation, mais peut être lié à leur croissance, elle commence à se tenir assise toute seule, c'est peut être à cause de ça! Je sais plus où j'avais lu que lorsqu'ils sont en pleine apprentissage physique (station assisse, debout, marche) ça perturbait le sommeil!
Courage Gagui, on va réussir à surmonter tout ça!
Nana :arrow: si j'ai bien tout suivi tu as des origines italiennes, comme moi? de quelle région?