Posté le : 30-09-2008 à 22:34
Aujourd'hui deuxième jour d'adaptation:
j'arrive, on me l'arrache des bras ou bout de 2 minutes!
réactions de :
Célia :arrow: aucune, et regarde les autres enfants!
Moi :arrow: "m...rde, déjà" en pensée biensur!
la tatie me demande pour le sommeil, la nourriture, je lui répond qu'elle vient de faire sa petite sièste, mais que dans 1 heure, elle sera un peu fatiguée et qu'elle mange à 11H30!
réponse de la tatie: "très bien madame, ne vous inquiétez pas on s'en occupe pendant une heure aujourd'hui"
entre temps réactions de:
Célia :arrow: pas un regard pou moi
Moi :arrow: "mais elle va me regarder avant de partir ou bien je vais partir et elle va s'en moquer totalement" en pensée
Et avant de m'en aller je dis à la tatie "c'est dur là, je réalise"
"C'est normal, vous inquiétez pas on a l'habitude"
Je m'en vais, réactions de :
Célia :arrow: pas un regard
Moi :arrow: "m....rde elle devient grande maintenant"
Heure plus tard, j'arrive, elle était dans son transat face à un autre bébé de 5 mois dans son transat aussi, à l'extérieur avec tous les autres enfants! C'était assez bruillant, et la coquine était entrain de s'endorlmir! Le temps de demander comment elle s'était comportée, elle s'est endormie!
La tatie m'a expliqué qu'elle n'était pas pénible que je ne m'inquiete pas pour l'adaptation, car elle s'était déjà habituée au bruit et que l'endormissement n'allait pas posser de problème!
Et oui chez mes beaux parents, on parle pas on hurle forcément, elle est habituée :lol:
Côté endormissement, ma fille n'est pas la pire, ça soulage! Il y a 3 bébés habitués aux bras pour dormir! Et ce qui est étonnant, c'est qu'en fin de semaine, elles arrivent à les endormir sans les bras, mais que le lundi rebelotte ils veulent encore les bras! ça doit être un plaisir pour certains parents ou bien nana avait bien raison, les petits savent qu'une fois à la maison, maman et papa vont les reprendre aux bras :)
Demain, elle doit faire la sieste entière à la garderie! là ça me fait peur, même si elle pense que tout va passer comme une lettre à la poste! C'est le matin qu'elles font les adaptations, et ma fille ira l'après midi! ça n'a rien à voir, avec ma fille le matin, un amour, l'apres midi elle commence à être penible et le soir elle est hs! et oui, si elle décidait de se réveiller plus tard que 5H30!