Posté le : 19-09-2008 à 09:26
Andréa, ta petite est à croquer!
Gwen on t'a cru à la maternité! Mais si tu commences à perdre le bouchon, ca ne devrait plus trop tarder...
Gagui, adorable la photo de ton p'tit bout! il semble avoir bon appétit aussi...
Nana, je n'ai pas regardé encore le lien...alors, le moral pas terrible?
Patate, oui, ca pouponne bien! Sauf, comme je le disais à Andréa, Mademoiselle s'habitue de plus en plus aux bras surtout le soir!
Résultat, cela fait plusieurs jours qu'on doit la porter pendant les heures de repas, on se relaie avec mon chéri pour manger! Alors qu'avant, il suffisait de la mettre dans le transat avec nous et elle s'endormait très bien! Je ne sais pas trop si je dois laisser cette habitude s'installer, mais jer ne peux pas la laisser hurler non plus, elle est quand me^me trop petite, qu'en pensez-vous?
Après avoir vu le journal télévisé hier, je suis furieuse après m'être rendue compte que les grandes marques de cosmétiques pour bébés, contenaient des produits ultra toxiques!
Bébé Klorane, Mustela, Avène, Nivea, Biolane, pour ne citer qu'eux!!!
Résultat, j'ai tout viré hier soir, ce matin je vais me ravitailler dans un magasin bio!
Si ca vous intéresse, les filles, j'ai toute une liste éditée par Greenpeace sur Le site : www.vigitox.fr, de toutes les marques de cosmétiques, shampooings, parfums, maquillage etc, ca fait peur!