Posté le : 06-09-2008 à 10:32
C'est fou comme tout va si vite!
J'ai eu droit à ma pose stérilet! Aie, aie, aie! Et oui, j'ai eu très mal! [color=red:d63cc4742b]Tranquille[/color:d63cc4742b]! comme je te comprend! Le gynéco m'a dit c'est normal, vous avez un utérus rétroversé!
Mais le plus difficile a été de voir toutes ces femmes enceintes! :cry: J'ai été triste toute la soirée, et le lendemain, on parlait d'un deuxième bébé :D assez rapidement, pour après les fêtes de noël peut être!!!!! [color=red:d63cc4742b]Gagui[/color:d63cc4742b], quand je pense qu'il y a même pas une semaine, c'est moi qui te disais que je n'allais pas te suivre pour bébé 2 aussi rapproché :lol:
Du coup, je regrette le stérilet!
Pour le travail, je constate que c'est vraiment dur! Je vais pleurer je le sent trop :roll: ça fait deux fois que je repousse la date de reprise en soldant pratiquement tous mes congés!
[color=red:d63cc4742b]Patate[/color:d63cc4742b], tu me rassures car je vois que c'est normal que nos bébés stabilisent leur croissance
[color=red:d63cc4742b]Gwen[/color:d63cc4742b] 8kg c'est super, tu as atteint tout doucement tes objectifs! Pour le travil, tu es en congé parental pendant trois ans? C'est bien ça?
[color=red:d63cc4742b]Chacha[/color:d63cc4742b] si on ne te vois plus sur le forum, c'est que tu as gagné au loto alors :lol: