Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:12
Salut les filles! Résultats depuis l'ostéo (avant hier): Célia mange mieux, surtout le soir, enfin un bib de 180ml + farine Célia ne pleure plus en sortant du bain quand je la rhabille Célia s'endort plus facilement même dans son lit (jour et nuit, avec très peu de pleurs) Célia ne me réclame plus de nourriture la nuit Célia a fait un dodo de 20H à 7H avant hier sans réveil, et un dodo de 20H à 7H30 cette nuit avec un réveil à 2H avec un redodo très rapide Et enfin Célia a un semblant de rythme, il était temps! Il ne me rèste plus qu'à dormir un peu plus la nuit, car maintenant je me réveille par habitude :?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:32
C'est fou comme tout va si vite! J'ai eu droit à ma pose stérilet! Aie, aie, aie! Et oui, j'ai eu très mal! [color=red:d63cc4742b]Tranquille[/color:d63cc4742b]! comme je te comprend! Le gynéco m'a dit c'est normal, vous avez un utérus rétroversé! Mais le plus difficile a été de voir toutes ces femmes enceintes! :cry: J'ai été triste toute la soirée, et le lendemain, on parlait d'un deuxième bébé :D assez rapidement, pour après les fêtes de noël peut être!!!!! [color=red:d63cc4742b]Gagui[/color:d63cc4742b], quand je pense qu'il y a même pas une semaine, c'est moi qui te disais que je n'allais pas te suivre pour bébé 2 aussi rapproché :lol: Du coup, je regrette le stérilet! Pour le travail, je constate que c'est vraiment dur! Je vais pleurer je le sent trop :roll: ça fait deux fois que je repousse la date de reprise en soldant pratiquement tous mes congés! [color=red:d63cc4742b]Patate[/color:d63cc4742b], tu me rassures car je vois que c'est normal que nos bébés stabilisent leur croissance [color=red:d63cc4742b]Gwen[/color:d63cc4742b] 8kg c'est super, tu as atteint tout doucement tes objectifs! Pour le travil, tu es en congé parental pendant trois ans? C'est bien ça? [color=red:d63cc4742b]Chacha[/color:d63cc4742b] si on ne te vois plus sur le forum, c'est que tu as gagné au loto alors :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:36
génial pour Célia :D Pour le 2e je te comprends trop, dès que je vois une femme enceinte je l'envie... même rachida dati m'est devenue sympathique... mais je vais essayer de changer de boulot donc on va pas enchainer si vite je crois. dans l'ideal je change en fin d'année donc pas d'essais bébé avant 1 an :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:40
Oh la la les filles , attendez un peu pour les bébés. Déjà moi je me dis que 2 ans c'est peu d'écart et Ju m'en demande encore beaucoup ! Il faut profiter de son loulou aussi parce que ça passe très vite . andréa :arrow: J'ai droit au libre choix du mode d'activité 3 ans et après je recherche un boulot ...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:20
Tranquille :arrow: MDR pour Rachida! Je vois vraiment ce que tu veux dire :lol: :lol: Je me surprend même à sourire aux femmes enceintes au supermarché! Quelle débile je suis!!!! C'est ce que je faisais lorsque j'étais enceinte et je continue maintenant... n'importe quoi!!!!! Gwen :arrow: je suis aussi d'avis partagé, car il y a une semaine je trouvais que c'était trop rapproché aussi! Mais si j'attends, je pense que c'est mon mari qui ne voudra plus ensuite! Actuellement, c'est lui qui me parle d'un deuxième bébé! Je sais qu'il faut beaucoup de courage et être très soudé avec papa pour avoir un maximum d'aide! Et pour le travail, je vais surement devoir me mettre en congé parental pendant un petit moment, si ça se fait très vite! Pour mon mari, il voudrait commencer les essais en avril, avec un accouchement en janvier (au plus tôt, si tout fonctionne rapidement :wink: ) Célia aura 21mois, et elle a interrêt à faire de belles nuits d'ici là :lol: !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 21:30
andréa :arrow: je pense que d'ici là les nuits seront plus longues ... enfin pour Célia ... :wink: ben vous savez quoi ; moi mon accouchement s'est tellement mal passé que je plaignais les femmes enceintes au début en me disant "si vous saviez ce qui vous attend" ça m'est passé mais bon je flippe quand même là !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:37
[quote:32102cbb56="gwenouch59"] ben vous savez quoi ; moi mon accouchement s'est tellement mal passé que je plaignais les femmes enceintes au début en me disant "si vous saviez ce qui vous attend" ça m'est passé mais bon je flippe quand même là ![/quote:32102cbb56] J'ai eu aussi un accouchement qui n'était pas génial non plus, et lorsque mon mari me dit que le plus beau jour de sa vie c'est de voir sa fille naitre! Moi, je ne peux pas en dire autant! ça été pour moi, un moment plutôt traumatisant! Mais la peur ne fait pas avancer les choses, au contraire! Je ne me souviens plus! Tu n'as pas eu de péridurale non plus?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 07:41
Coucou!! Andréa :arrow: trop contente pour toi et Célia qui a trouvé son rythme, magique l'ostéo!!! Trop bien bébé 2 ;) comme moi, tu ne vas pas rentabiliser le stérilet :lol: Chacha :arrow: alors t'as gagné le gros lot? ;) Gwen :arrow: profite de tes dernières logues nuits de sommeil ;) même si avec le ventre c'est dur de dormir à la fin! Aujourd'hui pisicne avec mes deux hommes... bon dimanche!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 08:05
Gwen et Andréa :arrow: je vous souhaite vraiment un super 2ème accouchement, car ça existe, j'ai adoré le mien donc je croise les doigts pour que vous viviez autant de belles émotions que j'ai vécues!!! mais c'est super que ça ne vous freine pas dans bébé 2!!! moi jsuis trop impatiente d'être à nouveau enceinte! Andréa :arrow: quand j'étais poser le stérilet, je n'ai pas pris bébé avec, ben les jeunes femmes enceinte me regardaient toutes fière genre "nous on est enceinte ;) j'étaist presque jalouse et j'aurai voulu leur montrer que moi aussi j'ai un bébé :lol: :lol: j'avais l'impression qu'elles me voyaient comme la p'tite jeunette qui aller faire son premier contrôle gynéco :lol: et susi comme toi pour les femmes enceintes, je leurs souris... on est des femmes :lol: :lol: Bon je papote je papoet mais bébé dort encore!!!!! :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 17:33
Coucou!! vous êtes où aujourd'hui? pour une fois que j'ai un peu de temps ;) ménage fait et bébé à la sieste... la piscine ce matin ça l'a fatigué on dirait! mais bon il me fait que des micro siestes... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02315,09b1d94f7affaff946ab88d8cdc87b56.jpg.html][img:0b5a99dd03]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/09b1d94f7affaff946ab88d8cdc87b56.jpg[/img:0b5a99dd03][/url] miam j'aime le fenouil :lol: ça se voit pas? ah bon... ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02298,c8e3fe64bf85d3b9e0713f608de1e4c3.jpg.html][img:0b5a99dd03]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/c8e3fe64bf85d3b9e0713f608de1e4c3.jpg[/img:0b5a99dd03][/url] Juste avant de faire le grand plongeon dans l'eau ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02330,0685780b9e34518e5b71bcc3d83ad9b7.jpg.html][img:0b5a99dd03]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/0685780b9e34518e5b71bcc3d83ad9b7.jpg[/img:0b5a99dd03][/url] Bébé participe au chantier de notre maison :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:22
il s'est passé quoi à ton accouchement gwen ? moi sur le coup j'ai pas aimé mais ça reste en fait le + beau jour de ma vie, quand même
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 22:10
[quote:4818071927="gaguimousse"]Andréa :arrow: quand j'étais poser le stérilet, je n'ai pas pris bébé avec, ben les jeunes femmes enceinte me regardaient toutes fière genre "nous on est enceinte ;) j'étaist presque jalouse et j'aurai voulu leur montrer que moi aussi j'ai un bébé :lol: :lol: j'avais l'impression qu'elles me voyaient comme la p'tite jeunette qui aller faire son premier contrôle gynéco :lol: et susi comme toi pour les femmes enceintes, je leurs souris... on est des femmes :lol: :lol: :shock:[/quote:4818071927] Idem, j'ai même appelé ma maman qui gardait mon bébé, et ensuite une amie enceinte, pour qu'on m'entende parler de MON bébé aussi! :D Quelle drole de réaction, tout de même! :shock:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 22:23
Gagui :arrow: Qu'il est beau ton petit! Pour les sièstes, ça ne c'est pas arrangé alors? Il me semble que comme Célia, il cherche a regrouper les sièstes! Célia ne dort désormais que 20 min le matin (ça été en décroissant sans cesse: 2H, puis 1H, puis 3/4 d'H, puis 30min et maintenant 20min) L'après midi: elle enchaine entre 12H à 17H, 2à3 sièstes d'environ 1H chaque. Je sais pas si je suis assez claire? Elle ne veut plus s'endormir après 20H (elle a supprimé la dernière sièste en rallongeant sa nuit) Selon le pédiatre, un bébé entre 6mois et 10mois, construit son sommeil vers une seule sièste quotidienne qui débute vers le 10e mois! Moi, je dirai que nos petits veulent apprendre tellement de choses, qu'ils ne veulent plus passer leur temps à dormir :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:05
tranquille :arrow: on va dire que Julien a failli y rester et la peur de perdre son bébé c'est terrible . Mais bon cette fois ça va aller mieux j'en suis sure. trop mimi Aurélien ! J'ai l'impression que je contracte mais sans douleurs
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:52
Bonjour mes belles ! ça fait longtemps car j'avoue que ce n'était pas la forme des grands jours... J'espère que vous allez toutes bien, je vois que certaines parlent déjà bébé :lol: :arrow: Prisca comment s'est passé ta reprise ? J'ai pensé à toi ça a du être très dur ! Moi c'est dans 2 semaines et ça me rend malade... Pourtant Agathe aura 6 mois donc c'est pas mal déjà d'avoir passé tout ce temps avec elle mais chaque instant est tellement magique que c'est dur quand ça s'arrête... Là elle fait la sieste du matin avec la nounou dans l'autre famille et même ça j'en suis triste ! :arrow: Gaelle et toi qui as été la première à reprendre, ça va ? Votre nouveau rythme vous convient à tous ? :arrow: Chacha, bravo pour le poids perdu et bravo Jules qui est un amour (comme sa fiancée ils se ressemblent nos loulous :wink: ) :arrow: Patate, un CIF ? J'en ai obtenu un en 2004 et c'était génial, quelle formation vas tu tenter ? Comment va notre Breton préféré ? :arrow: Andrea, comment va Célia, trouve t-elle un rythme ? Et toi tjs très fatiguée ? :arrow: Gwen, Louis sera bientôt là, mais avant ça tu vas vivre cet instant magique qu'est l'accouchement !!! Bon courage et profite des derniers instants pour te reposer. :arrow: Soleil, comment se passe cette nouvelle vie avec bébé ? Je vous embrasse mes belles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.