Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:12
effectivement andrea elle mange pas beaucoup. Ilana qui va avoir 3 mois mange 5 biberons de 150ml. mais je suppose que célia va trouver son rythme progressivement. Nous pour l'aider (et aussi pour dormir la nuit !) on a essayé de lui caler son rythme en mettant le dernier bib à 23H. Du coup ça fait : 7H30, 11H30, 15H30, 19H, 23H, en gros. et elle dort la nuit, comme ça. :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:16
Andréa :arrow: c'est vrai qu'elle mange peu ta puce!! mon gnome mange 4X210ml... mais si elle va bien c'est qu'elle n'a pas besoin de plus j'imagine. C'est vrai que si elle mangeait plus la journée elle n'aurai pas besoin de sa dose de la nuit... mais bon dur de lui faire comprendre ça ;) On a toujours couché Aurélien tôt, depuis sa naissance, vers 20h il débutait sa nuit.. il dormait que 5h au début mais a rallongé petit à petit... la solution de le réveiller pour le bib de 23h ne marchait pas du tout avec lui. J'espère que Célia va vite se transformer en marmotte!!! Tranquille :arrow: super, Ilana fait de jolies nuits alors c'est chouette ça!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 21:43
Je ne sais plus quoi faire! Elle a vraiment un mauvais rythme ma petite! Aujourd'hui, j'ai vu un ostéopathe qui l'a manipulée pendant 30min, et ensuite 1 h pour moi, le pied :shock: lorsque je suis sorti de chez lui, j'étais comme droguée, plus aucunes douleurs de dos et de bassin, et tout ça sans avoir été manipulée dans tous les sens comme chez le kiné :shock: et ma plus grande surprise a été de voiture ma fille qui dormait en voiture avec papa! Même si ça n'a pas d'effets sur le sommeil, ça l'a détendu au moins pour une sièste :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 15:09
Nuit de 20H à 5H puis redodo avec tétine jusqu'au biberon de 6H45! Mais c'est grâce à papa, car avec moi, elle cherchait mon sein! :? Et pourtant, ça fait 4 jours que je ne lui ai plus donné! :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:32
Coucou! Andréa :arrow: super, la nuit s'améliore!! c'est normal, tu as encore du lait alors ta puce sent et demande. mais ça va vite partir, pour moi à cause de ça ça a été un immense soulagement d'arrêter l'allaitement, dans mes bras il hurlait si je lui donnais pas le sein alors qu'il avait pas faim, chez son papa il se calmait!! allez je croise les doigts pour quie cette nuit soit aussi belle!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:19
[quote:7e697c52c6="gaguimousse"]Coucou! Andréa :arrow: super, la nuit s'améliore!! c'est normal, tu as encore du lait alors ta puce sent et demande. mais ça va vite partir, pour moi à cause de ça ça a été un immense soulagement d'arrêter l'allaitement, dans mes bras il hurlait si je lui donnais pas le sein alors qu'il avait pas faim, chez son papa il se calmait!! allez je croise les doigts pour quie cette nuit soit aussi belle![/quote:7e697c52c6] merci gagui, je les croise avec toi! mais comme elle a bu que 120ml je doute un peu!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 07:35
Coucou! bien dormi? andréa :arrow: comment cette nuit? tranquille :arrow: vous regardez quoi à la télé maintenant que les jo sont derrière? :wink: et tu ne manges plus de haribo? on en entand plus parler... :lol: :lol: gwen :arrow: tu vas bien? courage pour cette toute dernière ligne droite!! nana patate et chacha :arrow: tout va bien? ici tout roule, je profite de bébé quand j'ai congé!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 07:51
coucou les filles ça va bien , 4 semaines encore ça approche pour le poids + 8 kilos donc je pense et j'espere 9 à l'accouchement voilà les filles gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:12
Gwen :arrow: génial ton poids bravo!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02189,5daaa96cedd61b8a2f768734b0ee0b48.jpg.html][img:1fd56410a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/5daaa96cedd61b8a2f768734b0ee0b48.jpg[/img:1fd56410a4][/url] Une p'tite photo de mes deux amours!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02276,ca0ebc07d1527b3c1cb37b0d57bf4a1c.jpg.html][img:1fd56410a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/ca0ebc07d1527b3c1cb37b0d57bf4a1c.jpg[/img:1fd56410a4][/url] bébé et maman...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:51
hihi gagui j'ai arrêté les haribo mais le vendeur de bonbons en bas de chez moi est revenu de vacances alors je vais vite recommencer 1er jour de boulot pour moi auj. Hier pour mon entretien j'avais laissé ilana du matin à 15H30, ça n'avait pas été trop dur. Par contre le soir en me couchant je me suis complètement écroulée en larmes, impossible de m'arrêter, j'avais envie de re-accoucher, retourner à la maternité, repasser toutes mes journées avec... bon j'arrête là sinon je vais me mettre à pleurer en plein boulot :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 13:08
Coucou les filles !!! Roooooooooo Tranquille : j'imagine comme ça doit être dur, je te fais des GROS bisous et te donne plein de courage !!! Vivement ce soir que tu retrouves ta puce ! Désolée j'ai pas tout lu, ça fait un moment que je suis pas venue... Je vois que vous avez presque toutes repris le boulot, courage les filles... Moi je reprends que le 03/11, mais j'en ai déjà mal au bide d'avance, d'autant plus que l'ambiance avec mes patrons est très tendue, donc laisser mon amour pour retrouver cette bande de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Alors en ce moment je prépare un dossier pour le FONGECIF pour changer de job, dur dur toutes ces démarches prennent un temps fou ! Sinon on va très bien ! Léonard a déjà 5 mois !!! C'est fou comme le temps file... :? :roll: Hier visite chez le Dr : 8,590 kg - 66,5 cm. Il stabilse ! Je pense bien fort à vous pour vos reprises de boulot et vous fais des gros bisous !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:27
t'es restée avec lui longtemps dis donc, t'as de la chance ! 5 mois, c'est cool :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:45
Tranquille :arrow: courage, ça fait deux semaines que j'ai repris et mardi passé le soir grosse déprime j'ai pas dormi de la nuit ... on va prendre le rythme mais comme toi je rêve de réaccoucher etc... Patate :arrow: chanceuse pour le boulot, jme réjouisssais de reprendre mais là jme réjouis des vacances ;) bon c'est pas tout de suite :? Bonne nuit!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:20
Coucou les loulouttes, Une grosse pensée pour [color=red:0bbc133ebe]Andréa[/color:0bbc133ebe]; courage ma belle ta p'tite puce va bien finir par trouver son rythme! [color=red:0bbc133ebe]Prisca[/color:0bbc133ebe]; alors cette reprise? Moi aussi la veille j'avais littéralement craqué......c'est dur dur mais le plus important c'est que ta nounou soit top et que tu partes bosser l'esprit serein! [color=red:0bbc133ebe]Patate[/color:0bbc133ebe], ho oui le temps défile! Jules a 6 mois demain mon p'tit bonhomme! [color=darkred:0bbc133ebe]Gwen[/color:0bbc133ebe]; comment va Louis? toujours pas pressé de voir maman et papa sans oublier Juju! :wink: Bisous Nana, bisous Gagui :lol: Sinon ma balance affiche -5,600g ce matin au bout de 5 semaines!!!! Bon je vous dis à demain et ne regarder pas le tirage de l'euro millions car c'est moi qui vais gagner la grosse cagnotte :wink: bisous demain boulot :evil: :evil:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:55
CHACHA :arrow: super ! tu dois être contente ! tranquille et mme patate :arrow: bon courage Moi je reprends dans 3 ans normalement !!! Louis va bien et pas préssé le pepère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.