Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:48
[quote:2e265e4bc6="tranquille"]oui là ça va ! mais ça m'a fait bizarre hier, c'était comme si j'avais mes règles, j'ai vraiment perdu l'habitude !! sinon tout va bien, c'est vraiment cool que la biquette fasse ses nuits. Mon gygy hier m'a parlé d'une de ses patientes dont l'enfant, à 1 an et demi, ne faisait toujours pas ses nuits. elle n'en pouvait plus, la pauvre.[/quote:2e265e4bc6] Oh! Oui! la pauvre! moi, elle ne se réveille plus qu'une fois et je trouve que c'est dur alors qu'elle se rendort desuite! et oui, j'suis vraiment chochotte! :D j'aime tellement dormir!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:04
coucou les douillettes :lol: :lol: bon hier soir bib 2ème âge avec une cs de céréales, résulat réveil à 5h45, bib à 6h15 mort de faim le p'tit loup!!! ce matin j'ai préparé les carottes alors en passant j'lui ai donné une cuillère, ben il en a redemandé 4!!!! je prendrai des photo ce midi! il veut pas faire de sieste, hier non plus, vous croyez que ça peut être dû aux vaccins de jeudi matin? bon ce soir je repasse plus longtemps et vous mettre les photos... aujourd'hui journée assez chargée.. bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 12:57
Gagui :arrow: on était ^debout en même temps! moi, toujours au lait 1er âge mais elle a mangé très peu dans la journée, et s'"est rattrapée dans la nuit! la coquine! Le lait 2 e âge tu as commençé quand? toujours aux mêmes quantités? C'est peut être la diversifiaction qui le boulverse un peu, ou bien le vaccin? mais peut être que c'est du tout simplement au fait qu'il veuille moins dormir maintenant! Combien de sièstes faisait il et quand?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:36
vous commencez déjà la diversification ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 19:09
coucou!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02197,a100f5e249c5422e5294d2d34e7e0e55.jpg.html][img:46b86ed6f5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/a100f5e249c5422e5294d2d34e7e0e55.jpg[/img:46b86ed6f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02198,157de63a1f8c3dbed9a9aaa48958cd91.jpg.html][img:46b86ed6f5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/157de63a1f8c3dbed9a9aaa48958cd91.jpg[/img:46b86ed6f5][/url] Miam qu'est ce que c'est bon ça!!!!! :lol: bon 1er essai carottes ce midi... jolie grimace mais il a mangé 5 cuillères ;) je commence tout doucement... il a l'air d'avoir tout le temps faim alors ptètre que ça l'aidera... normalement il prenait 4 bib de 210ml d'eau: 7h, 11h, 15h, 19h... la journée, siestes de 8h30-10h30, 12h-14h, 16h-17h environ... pis là ben 4 micro siestes de 30'-1h... oui pour le lait 2ème âge je garde des bib de 210 ml mais que le soir pour le moment car je lui donne aussi du lait AR et je finis le paquet de lait 1er âge... bref, de quoi bien le perturber :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 19:11
andréa :arrow: à mon avis il se lève tôt rien que pour nous embêter :lol: :lol: quand je vois son sourire coquin quand je vais le chercher à 5h du mat :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 22:06
Guagui :arrow: je pense bien que c'est tous ces changements! il va s'y faire vite! Par contre le lait 2e âge n'est pas AR aussi? Mon lait 1er âge est appaisi et le 2e âge dans la même marque est aussi épaissi! Je ne comprends pas? C'est pas la même marque alors? Tranquille :arrow: Et non pas encore pour moi! La diversification s'est reporté à dans une semaine! Une fois l'allaitement terminé définitivement! J'ai pas encore réussi à supprimer la tt du soir! Je ne l'ai fait que ce soir! Et lorsque j'ai voulu tirer mon lait, j'ai constaté que je ne produisais plus que 60ml par sein! Célia est une vraie coquine! Je me doutais bien qu'elle s'endormait le soir sans téter des masses! Ce soir elle a eu droit à un bib de 150ml! Je voyais beaucoup d'avantages à l'allaitement, mais maintenant je vois aussi le revers de la médaille! elle s'arrête de téter et pas moyen de la remettre au sein! Et dans la journée, elle s'intéressait plus à ce qui se passait autour d'elle qu'aux tt de maman! déjà avec le bib, c'est galère des fois, ça peut durer 15min et des fois 1H!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 22:08
Une petite question: en combien de temps prennent-ils leur biberon, et surtout en combien de fois (combien d'arrêts et de reprises?)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:11
Andréa :arrow: pour les laits... j'ai dû changer en cours de route pour prendre un AR, entre temps j'avais les anciennes boites à terminer, et j'ai changé de marques car la pharmacie n'en avait pas en stock.. puis alterné lait AR et pas AR car bébé était constipé et j'avais acheté un lait 2ème âge par erreur avant de prendre du AR, résultat maintenant j'alterne tous histoire de finir mes boites... mais c'est tu crois que ça le pertubre? ça me tue de les jeter vu le prix (j'avais une en plus car ma maman le gardait...) bre, en gros 3 boites à jeter si je prends plus qu'un seul lait... je pensait les finir de cette façon en une semaine puis attaquer un seul lait!... compliquél je sais ;) Tu crois que c'est ça qui le dérange mon bébé?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:12
[quote:8fff64b32a="Andréa&Célia"]Une petite question: en combien de temps prennent-ils leur biberon, et surtout en combien de fois (combien d'arrêts et de reprises?)[/quote:8fff64b32a] En une seule fois, de 10 à 20'... j'ai dû trouver la bonne tétine car in finissait en 5' et vomissait tout...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:54
Coucou!! Bien dormi? Bébé a enfin bien dormi, de 19h40 à 7h30!!! ça fait du bien! Moi par contre j'ai des nausées tous les matins... pourtant j'ai le stérilet bien en place ;) un p'tit virus j'imagine! Bonne journée!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:58
[quote:d99e8a6119="Andréa&Célia"]Une petite question: en combien de temps prennent-ils leur biberon, et surtout en combien de fois (combien d'arrêts et de reprises?)[/quote:d99e8a6119] en 2 fois et assez vite, ça doit prendre 10 minutes, parfois 15. Elle se jette vraiment sur le bib, et hurle quand on la force à faire une pause rot.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:10
Gagui :arrow: Ton bébé a répondu par une bonne nuit! ça doit être le vaccin alors qui l'a perturbé! je te comprend pour les boîtes de lait! c'est tellement cher! L'allaitement nous a fait faire des économies :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:16
merci pour les infos les filles! Je constate qui lui faut vraiment 210ml en quantité car elle ne s'endort pas facilement sans! Mais elle est compliquée, au début elle boit 140ml rapidement, puis rot, encore rot, puis 30ml, puis rot, promenade dans l'appartement, puis 40ml et encore rot, mais en 30min voire un heure parfois! Un beau miracle cette nuit: 21H 07H le rêve C'est définitif maintenant, plus de tétée le soir! Il faut qu'elle prenne un vrai bib le soir et pas une dose de nouveau né! Gagui :arrow: les nausées? c'est pas un excès de chocolat ou de glace non avoués? :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:16
Tranquille :arrow: Comment se porte ta biquette? Elle a toujours des problèmes de ventre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.