Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:06
[quote:fb79acf9e2="Madame Patate"]J'espère que mon titi n'est pas trop couvert... Il est en body manches courtes + turbulette légère... Je sais jamais comment l'habiller la nuit... :?[/quote:fb79acf9e2] Pareil, hier avec 25° dans la chambre je l'ai laissée en body, j'avais peur qu'elle attrape froid mais ce matin j'ai touché ses pieds qui étaient chauds donc c'est que j'avais tout bon :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:09
[quote:1ea4876de0="gwenouch59"]Coucou les filles apparemment il pleut ici aujourd'hui ...ouf Bon côté poids je continue à perdre , c'est là que je me dis que ces kilos sont de trop . J'ai du mal à bien dormir , je suis tout le temps mal.[/quote:1ea4876de0] Coucou Gwen, Il a plu cette nuit :shock: :shock: :shock: :evil: vous savez où il a plu :?: dans notre salon :cry: à deux endroits différents, cette maison elle va nous jouer des tours je vous dis ! Génial pour ton poids Gwen ! Et c'est pas évident de dormir enceinte mais quand en plus on est enceinte l'été, DUR...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:38
Salut les poulettes!! Nana :arrow: il pleut dans ta maison :? ralala, au moins ça rafraichit ;) oui je comprends que le rose t'en auras assez vu ;) Chacha :arrow: bon moiniv pour hier à Jules!!! un grand mec de p'tit loulou et super craquant ;) Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!! J'ai plus envie de reprendre le boulot, plus envie de laisser mon bébé 2 jours et demi par semaine nooooooooooooooon!!!! :cry: pff y'a des périodes où j'ai hate de recommencer mais là c'est un coup de blues plutôt!! Bisous et chapeau pour vos régimes car moi je continue mes trop gros écarts... :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:44
bon ben nana :arrow: , on échangera le bleu contre le rose , ok ? pas cool pour la maison par contre :roll: gagui :arrow: t'as pas besoin de perdre de poids et puis si tu te sens pas au top de devoir reprendre le boulot et laisser Aurélien , c'est pas le moment de faire trop attention à ton alimentation sinon tu risques une deprime
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:48
Gwen :arrow: oui c'est vrai, mais je devrais quand même calmer les chocolat et les glaces.... ;) mais bon vu comme je vais être occupée je crois que ça va pas être trop dur ... quoique ;)
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:05
petite question : pouvez vous me remettre au gout du jour pour les tailles de vêtement Je crois qu'à 1 mois ils mettent du 3 mois et à 3 du 6 mois c'est ça ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 13:23
Nana : le son tu en trouves en magasin bio et diététique. Là j'ai fait une terrine de fruits de mer pour ce soir : 2cas de son de blé, 4 cas de son d'avoine, 3 cas de fromage blanc 0%, 3 oeufs, poêlée de fruits de mer décongelée cuite à al poêle +ail et persil. ça a l'air bon en plus !!! Il manquera juste la p'tite salade verte avec... :? Pauvre Giada : des vacances sans DS !!! - 200 g aujourd'hui bof bof... Gwen : mon titi mettait du 3 mois à 1 mois, et il est passé au 6 mois à 3 mois... Mais bon c'est un costaud !!! :lol: :lol: Gagui : c'est normal de pas vouloir laisser Aurélien... Les premiers jours vont être durs... Mais dis toi que tu as quand même pas mal de temps à passer avec lui. Tu bosses à mi-temps ???
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:34
[b:6ab8ea5d25] [color=red:6ab8ea5d25]Gwen : mon titi mettait du 3 mois à 1 mois, et il est passé au 6 mois à 3 mois... Mais bon c'est un costaud !!! :lol: :lol: [/color:6ab8ea5d25][/b:6ab8ea5d25] c'est bien ce qu'il me semblait au niveau des tailles Ju était pas très épais mais grand.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:35
[quote:52aaa7a7a7="Madame Patate"]Nana : le son tu en trouves en magasin bio et diététique. Là j'ai fait une terrine de fruits de mer pour ce soir : 2cas de son de blé, 4 cas de son d'avoine, 3 cas de fromage blanc 0%, 3 oeufs, poêlée de fruits de mer décongelée cuite à al poêle +ail et persil. ça a l'air bon en plus !!! Il manquera juste la p'tite salade verte avec... :? [b:52aaa7a7a7][color=red:52aaa7a7a7]Pauvre Giada : des vacances sans DS !!![/color:52aaa7a7a7][/b:52aaa7a7a7] - 200 g aujourd'hui bof bof... Gwen : mon titi mettait du 3 mois à 1 mois, et il est passé au 6 mois à 3 mois... Mais bon c'est un costaud !!! :lol: :lol: Gagui : c'est normal de pas vouloir laisser Aurélien... Les premiers jours vont être durs... Mais dis toi que tu as quand même pas mal de temps à passer avec lui. Tu bosses à mi-temps ???[/quote:52aaa7a7a7] elle a oublié la ds mais aussi les devoirs de vacances .... :lol: :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 14:54
salut les filles! Encore une nuit horrible, couchée à 20h, réveillée à 00h40, puis 2h, puis 5h30, et enfin 7h40 Température de la chambre de Célia sans clim 31°, avec clim 27°, je la couche uniquement avec un body manche courte, lorsque je lui touche les pieds et les mains, elle ne sont pas froides! Pour le pédiatre, ça m'énerve beaucoup, car il m'a laisser sous entendre que c'était du au lait maternel :evil: Je ne comprend pas car elle faisait ses nuits allaitée éclusivement au sein! Dernier jour d'allaitement maternel à 100%! C'est très dur pour moi, mais ça va me passer! Un bib le midi pendant une semaine, puis deuxième semaine midi et 16h, 3e semaine midi, 16h et nuit, vous en pensez quoi, c'est pas trop rapide?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:06
Gwen :arrow: bravo, tu arrives à te maintenir côté poids! Avec la chaleur, tu n'as as mal aux jambes? Nana :arrow: j'ai vu la photo de ta petite dans son lit, elle est bien grande :shock: Je n'avais pas la notion jusque là, mais par rapport au lit je peux comparer avec la mienne! Quelle mer.. si il pleut dans ta maison! Il ne te manquait que ça pour remonter le moral :? Courage les filles, on va réussir à tenir le coup: pour le travail, pour laisser nos petits et pour les kilos aussi :wink: Je me motive en vous motivant, car le moral n'est pas au beau fixe, vu les nuits de caca que me fait passer Célia ces temps ci!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:12
bon Andréa je t'envoies des bisous :wink: essaye pour Célia et tu verras comment ça se passe. Si tu dors mieux ,tu auras plus le moral aussi.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:50
Je viens de lire le tome 1 par nostalgie et j'i vu que soleil levant doit accoucher dans 5 jours
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:46
[quote:7a9f33cc99="gaguimousse"]Nana :arrow: il pleut dans ta maison :? ralala, au moins ça rafraichit ;) oui je comprends que le rose t'en auras assez vu ;) Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!! J'ai plus envie de reprendre le boulot, plus envie de laisser mon bébé 2 jours et demi par semaine nooooooooooooooon!!!! :cry: pff y'a des périodes où j'ai hate de recommencer mais là c'est un coup de blues plutôt!! Bisous et chapeau pour vos régimes car moi je continue mes trop gros écarts... :?[/quote:7a9f33cc99] :shock: non ça défraichit le canapé là où ça goutte :? Pour le boulot je te comprends, on a toute envie de retrouver une vie sociale, être une femme voir du monde mais en même temps laisser nos doudous c'est très très dur ! Régimes ??? qui fait un régime ici :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:48
[quote:e202823735="gwenouch59"]bon ben nana :arrow: , on échangera le bleu contre le rose , ok ? gagui :arrow: t'as pas besoin de perdre de poids et puis si tu te sens pas au top de devoir reprendre le boulot et laisser Aurélien , c'est pas le moment de faire trop attention à ton alimentation sinon tu risques une deprime[/quote:e202823735] Oki, si ton chéri pouvait dire à zhom comment faire des ch'tis mecs et nous on vous donne des tuyaux pour les pisseuses :lol: Et c'est vrai gagui au fait tu pèse quoi 54kg pour 168 cm c'est ça ? Donc t'as bien le doit à la glace :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.