Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:56
coucou les filles chacha :arrow: profite bien patate :arrow: allez on se motive Moi hier en arrêtant les princes j'ai perdu les 500g pris en une semaine pourtant j'ai mangé Là j'ai faim donc je vais pas tarder à cuisiner. gagui :arrow: c'est bien qu'Aurélien soit tranquille dans son lit en vous attendant. Je reviens de vadrouille, je commence à tout acheter ; les coussinets , ma crème mamelon , des petits trucs mais semblant de rien ça coute tout ça. demain je reçois ma commande vertbaudet avec les soldes j'ai acheté un deuxième sac à langer pour 15 euros. Ben oui j'a deux petits :roll: Ju a encore besoin d'un sac. bon je raconte ma vie
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
Coucou les filles! Juste pour vous dire que cette nuit a été encore plus terrible! Je vais voir le pédiatre cet apres midi! côté régime :arrow: hier 1L de glace vanille! super! je reviens ce soir pour prendre de vos nouvelles!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:34
[quote:76b01a6156="Andréa&Célia"]Coucou les filles! Juste pour vous dire que cette nuit a été encore plus terrible! Je vais voir le pédiatre cet apres midi! côté régime :arrow: hier 1L de glace vanille! super! je reviens ce soir pour prendre de vos nouvelles![/quote:76b01a6156] Bon courage [color=red:76b01a6156]Andréa[/color:76b01a6156]Et oui viens nous raconter si le pédiatre t'a donné un remède magique!!! Moi aussi comme [color=red:76b01a6156]Gagui[/color:76b01a6156];Jules chante :lol: vers 06H30 mais avec une toutouille et un peu de zik il patiente :lol: jusqu'à 07H30 et après câlin sur le leit jusqu'au bib de 08H! [color=red:76b01a6156]Patate[/color:76b01a6156] moi aussi je crois que j'ai maigris -1.400 ce matin mais moi aussi j'ai de la marge :? Ca y est loulou a fini ces séances de kiné:cool 8) Et tout va bien :wink: d'ailleurs elle est tellement sympatoche que j'attend saptembre pour faire la rééduc avec elle! C'est pas que ça m'enchante mais bon.......... Là Jules est à la sieste;quel amour mon fils aujourd'hui :lol: Et à 16H30 on va chez le pédiatre Biz et à plus
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:02
journée pédiatre alors les filles enez nous au courant ...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:44
[quote:2e61cac823="Madame Patate"]Oui mais t'as aussi droit aux poissons, fruits de mer, volaille, oeuf...[/quote:2e61cac823] :lol: je sais bien mais j'appelle ça de la viande moi :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:45
[quote:ef84bea80a="Madame Patate"]Nana : Rooo t'as droit à des massages ??? Tu fais la rééduc chez un kiné ?[/quote:ef84bea80a] J'aurai les massages après les séances de périné :lol: Et oui je fais ça chez UNE kiné, franchement un homme j'aurai pas pu...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:46
[quote:17364128a7="gaguimousse"]Olala moi je me suis descendue un demi bac de glace mövenpick chocolat :oops: [/quote:17364128a7] Tu as donc remplacé l'ovomaltine :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:50
[quote:e3fe9c4f05="chagrimb"]Hello, Pffffff y en a marre de cette chaleur! Je dors pas bien car je l'écoute respirer;chose que je ne fais pas quand il est dans sa chambre et puis il bouge beaucoup et râle en dormant! Bref c'est un vrai bonheur :lol: Et bien je suis contente car elle m'a dit que Jules était un bébé agréable à vivre!! C'est bizarre il a l'air moins grognon avec la nounou qu'avec nous!!!![/quote:e3fe9c4f05] Ha noooooooooooon Chacha, on veut de la chaleur avec le tps pourri qu'on a eu en juillet :lol: Et c'est vrai que quand bébé dort dans sa chambre c'est mieux pour les parents ! Agathe fait bien ses nuits depuis qu'elle est chez elle... Si j'avais su ça avant :!: Quoi que de toute façon dans l'appart y'avait pas de place... Sinon pour Jules normal qu'il ne se comporte pas de la même façon avec la nounou... Ils savent déjà très petits comment essayer d'amadouer les parents :wink: Et les compliments c'est clair ça fait super plaisir ! Parceque pour nous c'est tjs le plus merveilleux mais quand les autres le disent !!! :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:51
[quote:55b20aa381="gaguimousse"]aujourd'hui on part chez ikéa, aider ma ptite soeur qui emménage dans un appart...[/quote:55b20aa381] Hé hé, les filles ont de belles armoires Ikea ici aussi :lol: C'est vrai qu'il y a des choses très sympa à petit budget... Bonne courses !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:52
[quote:bb12cdde32="Madame Patate"]Je me suis pesée ce matin : - 1,400 kg :shock: :shock: ça motive !!![/quote:bb12cdde32] :shock: wahooooooooooouuuuuuuu bravo Patate !!! Génial mais je veux connaitre tes menus en détail :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:54
[quote:76bcb37b81="gwenouch59"]patate :arrow: allez on se motive Moi hier en arrêtant les princes j'ai perdu les 500g pris en une semaine pourtant j'ai mangé. Je reviens de vadrouille, je commence à tout acheter ; les coussinets , ma crème mamelon , des petits trucs mais semblant de rien ça coute tout ça. demain je reçois ma commande vertbaudet avec les soldes j'ai acheté un deuxième sac à langer pour 15 euros. Ben oui j'a deux petits :roll: Ju a encore besoin d'un sac. bon je raconte ma vie[/quote:76bcb37b81] Bravo Gwen pour le poids ! Et c'est clair que bébé coute un max surtout au numéro 1 tu dois être contente pas de rachat de poussette etc, mais qu'est ce que c'est cher tous ces articles de puériculture :? Bon et si on raccontait plus notre vie ici on le ferait où hein biloute ??? :lol: :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:55
[quote:1be0e7db8c="Andréa&Célia"]Juste pour vous dire que cette nuit a été encore plus terrible! Je vais voir le pédiatre cet apres midi! côté régime :arrow: hier 1L de glace vanille! super![/quote:1be0e7db8c] :shock: rhooooooooooo ma pauvre Andrea, j'espère que ton pédiatre va trouver une solution ! Et pour le régime tu vas t'y remettre dès que tes nerfs seront un peu moins solicités :wink: Courage !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:56
[quote:3724b562f6="chagrimb"]C'est pas que ça m'enchante mais bon..........[/quote:3724b562f6] Tu verras Chacha c'est pas la mer à boire et ça évite les tena lady à long terme :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:00
Voilà j'ai fait mon monologue :lol: Ici ça va... Ponçage, de meubles pour moi et de faux plafond pour chéri. Ce matin deuxième séance de rééduc, elle est sympa la kiné et elle rentre de congé mat :lol: mais elle a pas fait ses séances d'abdos :lol: Giada est partie chez ma mère jusqu'à dimanche, elle a oublié la moitié de ses affaires... J'ai rien controllé donc :? Enfin comme elle va avoir 8 ans il faut bien qu'elle apprenne à gérer seule... Je vous embrasse les filles, j'espère que vos loulous vont bien et que vous êtes en forme !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:12
Et pour vous mes belles : Hier soir avant de dormir [URL=http://imageshack.us][img:1c437a419c]http://img99.imageshack.us/img99/9350/050808agathedanssonlitrk7.jpg[/img:1c437a419c][/URL] ce matin réveil de sieste [URL=http://imageshack.us][img:1c437a419c]http://img353.imageshack.us/img353/3153/060808reveilsiestefd5.jpg[/img:1c437a419c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.